[TUTORIEL] Mettre les Super sportive et véhicules modded dans le garage 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImShanks

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
723
Réactions
240
Points
1 706
RGCoins
0
Quelqun de dispo pour le faire avec moi ?
 

Apple_Geek

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
64
Réactions
12
Points
11 176
RGCoins
0
Demande à ton ami de monter dedans, et des qu'il te vois sortir du garage il descend, ça marche super bien.
Ps : quelqu'un est disponible pour m'aider a rentrer une moto ? (je suis sur ps3)
 

green54500

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
35
Réactions
5
Points
3 556
RGCoins
0
Demande à ton ami de monter dedans, et des qu'il te vois sortir du garage il descend, ça marche super bien.
Ps : quelqu'un est disponible pour m'aider a rentrer une moto ? (je suis sur ps3)
hello c'est possible que tu m'aide et que je t'aide demain j'ai 2 voitures a mettre au garage ?? ;)
 

monkbaph

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
98
Réactions
21
Points
1 381
RGCoins
0
j'ai lu ceci sur un forum :
ca expliquerai apparement comment mettre des voitures dans son garage seul et faire en sorte qu'elles ne despawn pas ... c'est a tester ...

1. You'll have to bring your car into Multiplayer from Singleplayer mode. If you do not know how to do this just look through Glitch sub forum you'll find it.
2. Next what you want to do is bring the car to your apartment.
3. After this you should call 911 on your in game phone and wait for the cops to come. Try to get them as close to your car as possible.
4. Shoot both of the Cops and get into your car and push your the glitched car into the police car.
5. Exit the Car, run into your Garage door. This will not work if you call Lester to remove wanted level or kill yourself. Wait for stars to dissapear, again do not use Lester.
6. Once in garage do the glitch with opening up a job and exiting the job. I reccomend repleacing a free Bifta
7. After your glitched in your garage, run to super car which hasn't despawned.
8. Get in super car do not move it. This will glitch you into garage animation.
9. Sometimes* coming out of your garage a duplicate of the super car with insurance shall appear, Get into the insured one and drive into your Garage.

le lien

 

Apple_Geek

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
64
Réactions
12
Points
11 176
RGCoins
0
je comptait dormir, mais la tu m'intrigue.
*allume sa play*

edit: C'est pas très clair ton truc ^^
 

monkbaph

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
98
Réactions
21
Points
1 381
RGCoins
0
je comptait dormir, mais la tu m'intrigue.
*allume sa play*
jveu pas non plus te faire esperer hein jdis ca comme ca, au pire ajoute moi si ca marche pas jviendrais t'aider a mettre ce que tu veu dans ton garage ce soir, jsuis pas occupé
 

monkbaph

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
98
Réactions
21
Points
1 381
RGCoins
0
oui sur la page quand je lis jcomprend qu'il faut rentrer dans la voiture d'un flic ... fin je crois,apres sur le forum il en parle mais j'ai eu un peu la flemme de lire
 

Apple_Geek

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
64
Réactions
12
Points
11 176
RGCoins
0
Certains disent que le glitch marche, d'autres non, plutôt mitigé cette affaire :p
Je ne comprends pas trop l'étape 5
Ni comment appeler le 911 ^^
 

monkbaph

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
98
Réactions
21
Points
1 381
RGCoins
0
pr appeler le 911 tu le fait via ton tel et de ce que je comprend tu appelles les flics puis tu va percuter leurs bagnole apres les avoir tuer et la tu cours au garage ... ca a l'air space dit comme ca
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
RGCoins
0
Mon temps de chargement et assez long ces peut être pour sa que j'apparais toujours en ville , ces vraiment une question de timing
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut