[TUTORIEL] Mettre les Super sportive et véhicules modded dans le garage 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Salut tout le monde,

Je vous partage le glitch pour faire rentré les véhicules modded et supersportive dans votre garage.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

- Tout d'abord il faut être 2 joueurs pour ce glitch.
- Mettre le véhicule super sportive ou modded devant la porte de votre garage
- Demandé a votre amis de ce coller a la porte conducteur de la super sportive pour éviter qu'elle disparaisse !
- Entrée dans votre garage
- Monté dans le véhicule qui seras remplacé dans votre garage ( Un véhicule assuré et balisé )
- Une fois dans le véhicule, Allez sur votre téléphone puis appuyez sur "activité rapide"
- Rejoindre affrontement appuyer 1 fois au moment d'accepté faite croix ou A et accéléré tout en maintenant l'accélérateur.
- Quittez directement l'activité en question, tout en maintenant la touche d'accélérateur
- Vous allez avoir un bug graphique et votre personnage sortiras du garage a pied
- Rentrez le plus vite possible dans la super sportive puis rester dedans.
- Normalement si tout c'est bien passer votre personnage va refaire l'animation de la sortie du garage avec la super sportive.
- Une fois l'animation de la sortie de garage faite entré dans le garage a pied
- Prenez un véhicule balisé et assuré de votre garage puis sortez
- Voilà votre super sportive est dans votre garage assuré et balisé !

Problème qui peuvent survenir pendant le glitch :
- Si vous êtes téléporter hors du véhicule lorsque vous rentrez dedans c'est tout simplement que vous avez pas était assez rapide pour monté dans le véhicule.
- Si vous êtes bloqué par un mur invisible quand vous sortez du garage c'est normal parfois sa arrive.

Petit conseil de nos membres :
- Détruire la portière du cotée conducteur pour monté plus vite dans le véhicule.
- Sélectionner un autre mode de jeux que "affrontement" prenez par exemple "capture" sa vous permet de tomber seul dans l'activité.

-

Crédit : @R3VLi5TiK__2 et @Remix95670 pour la versions fiable du glitch.

Enjoy, Bibiatch ! :D
 
Dernière édition:

Fay2s

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
1 091
Réactions
538
Points
2 913
Salut tout le monde,

En me baladant un peux sur les forums américains j'ai découvert une vidéo qui pourrait surement vous être utile ou pas..
J'ai pas tester le glitch car je ne peux pas en ce moment a vous de me dire si cela fonctionne.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Marche pas
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
ça fait 20 minutes que j'essaie, avec une Vacca nitro que j'ai importé, mais ça marche pas, à chaque fois je réapparais au lieu de la mission, et les rares fois ou je spawn vers mon garage et que je prend la caisse, je peux pas la rentrer...
 

AKONIT92

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 150
Réactions
650
Points
7 826
J'ai testé mais sans succès peut être j'ai mal fait ...
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Un pote a moi m'a dit qu'il a su au bout de 10 reprise a vrai dire quand ont monte sur le véhicule et qu'on accepte la missions il faut attendre 2 secondes avant d'accéléré avec le véhicule il ma dit qu'il est sortie du garage sans véhicule et qu'il a rentré une voiture dehors qui a justement pris la place du véhicule pris au debut..

PS : Au moment ou il a pris le véhicule de dehort il est re-sortie du garage avec le véhicule pris dehors.. bisare :mmh:
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
J ai tester ca fonctionne. Apres j ai réessayer et je spawn au milieu de la map. Je crois il faut le bon timing entre lancer la mission et accélérer.
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Au bout de 3 fois ca a marché et j ai voulu importer une adder pour la rentrer. Mais mon pote c est deco donc je peux plus tester.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut