[TUTORIEL] Mettre les Super sportive et véhicules modded dans le garage 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benben31

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
21
Réactions
3
Points
1 306
REMERCIEMENTS AUX MEMBRES DU FORUM
Cela faisait déja plusieurs jours que je me renseignais sur ce glitch,en le combinant avec l'importation je me suis dis que je pourrais faire mon garage et par consequent stopper cette frustration dans les courses ou tous les joueurs sont custom sauf toi et encore quand tu t'en sors tu t'apercois qu'on joue plus a destruction derby. La premiere fois qu'on a essayé avec un pote on a passé 20h de online non stop pour essayer de réaliser ce glitch.
20h de jeu pour pour un total de 7 voitures rentrés a nous deux. Vu le nombre de tentatives, c'était du pot. On ne maitrisais pas. Essayant de décrypter les différents tutos plus ou moins explicites, des videos youtube ou vous voyez que c'est possible mais malheureusement la plupart du temps les auteurs font passer le but meme de la video, informer, au second plan a cause souvent d'un narcissisme aveugle ou le gars présente "sa" réussite sans vraiment rentrer dans les détails. Détails o combien précieux pour reussir ce glitch justement.
Donc j'ai voulu réediter ce glitch mais aussi le comprendre et ainsi le maitriser, j'ai commencé a suivre le fil du tuto ici présent. Les messages sont claires, la plupart des explications précises, les interventions sont souvent constructives. J'ai pas vu de types poster dans le seul interet de se faire mousser.
Un post m'as permis de savoir comment placer sa voiture en etant seul sans que la voiture disparaisse en rentrant au garage a pied (a coté de la bouche d'égout).
Des lors, avant d'intervenir et demander des renseignements, j'ai passé des heures seul dans le but d'assimiler les différents timings proposés et je me suis rendu compte que j'avais enfin capté le truc, seule chose qui me manquait etait le temps pour monter dans la voiture car trop loin du portail.
Et la a 4h du mat je voulais le teste mais avec quelqu'un cette fois.
Je poste un message désespéré a cette heure là et miracle un gars m'ajoute sur le psn. On se rejoins et là boom 8 tentatives 5 véhicules rentrés, ma petite liste était presque complete. Merci encore Monkbaph pour ta patience.
Un grand merci a tous les participants du forum.
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
REMERCIEMENTS AUX MEMBRES DU FORUM
Cela faisait déja plusieurs jours que je me renseignais sur ce glitch,en le combinant avec l'importation je me suis dis que je pourrais faire mon garage et par consequent stopper cette frustration dans les courses ou tous les joueurs sont custom sauf toi et encore quand tu t'en sors tu t'apercois qu'on joue plus a destruction derby. La premiere fois qu'on a essayé avec un pote on a passé 20h de online non stop pour essayer de réaliser ce glitch.
20h de jeu pour pour un total de 7 voitures rentrés a nous deux. Vu le nombre de tentatives, c'était du pot. On ne maitrisais pas. Essayant de décrypter les différents tutos plus ou moins explicites, des videos youtube ou vous voyez que c'est possible mais malheureusement la plupart du temps les auteurs font passer le but meme de la video, informer, au second plan a cause souvent d'un narcissisme aveugle ou le gars présente "sa" réussite sans vraiment rentrer dans les détails. Détails o combien précieux pour reussir ce glitch justement.
Donc j'ai voulu réediter ce glitch mais aussi le comprendre et ainsi le maitriser, j'ai commencé a suivre le fil du tuto ici présent. Les messages sont claires, la plupart des explications précises, les interventions sont souvent constructives. J'ai pas vu de types poster dans le seul interet de se faire mousser.
Un post m'as permis de savoir comment placer sa voiture en etant seul sans que la voiture disparaisse en rentrant au garage a pied (a coté de la bouche d'égout).
Des lors, avant d'intervenir et demander des renseignements, j'ai passé des heures seul dans le but d'assimiler les différents timings proposés et je me suis rendu compte que j'avais enfin capté le truc, seule chose qui me manquait etait le temps pour monter dans la voiture car trop loin du portail.
Et la a 4h du mat je voulais le teste mais avec quelqu'un cette fois.
Je poste un message désespéré a cette heure là et miracle un gars m'ajoute sur le psn. On se rejoins et là boom 8 tentatives 5 véhicules rentrés, ma petite liste était presque complete. Merci encore Monkbaph pour ta patience.
Un grand merci a tous les participants du forum.
Ce Topic à été créer pour seul but les j'aimes !!
De plus si je serai pas intervenu sur les 1er commentaires, personne n'aurai été tagué en fin de Topic.
Je n'es moi même pas été remercier alors que sur ce Topic il n'y avais aucun moyen de faire ce glitch sanl'intervention de certain membres !!
Bref perso je préfère voir un Topic de @Lahyene77 créer dans le seul but d'aider la section et non à but personnel pour une semi notoriété qui n'es vrmt plus crédible t'en que je serai ici !!

La vérités sur toi moi je la connais GARO

Cordialement et merci pour ce gros BIG up pour nous :ok:
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
Quand vous etes dans votre garage et ke vous etes dans le vehicule que vous vouler remplacer qui doit etre moteur allumer
Vous aller sur activité rapide affrontement
Vous valider avec X et r2 syncroniser sans relacher
Et des que le rectangle gta online apparait vous lacher X mais toujours laisser r2 enfoncer ensuite quitter lactivité une fois dans le bug vous pouvez lachez r2
Et courer vite sur la supersportive car 5sec sinon c mort moi sa marche9fois sur 10 donc je voi pas pk pas vous
Aller vous avez pus cas reussir maintenant
Quand tu dis: une fois dans le bug vous lacher r2 tu entends quoi par le bug, le wallbreach du garage?
 

Hatori

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
75
Réactions
8
Points
6 841
Moi perso je le fais comme ceci et sa fonctionne toujours (moment où il faut lancer l'activité)

-Je lance de la capture (dans activité rapide) une première fois, ensuite dés qu'ils demandent "vraiment?" j'appuie sur X+R2 au même temps et j attends entre 2-3 secondes et ensuite je relâche X et je garde R2 jusqu'à monter dans la voiture .

Un petit conseil dès que vous apparaissez dans votre garage, vous allez apparaître de dos a la porte donc retournez vous directement et courez le plus vite possible (moi perso c'est l'appart a 400'000 je sais pas si pour les autres c'est la même chose)

J'espère que sa vas aider plus d'un =)
 

xxmika77xx

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
54
Réactions
23
Points
596
Bonsoir as tous.
perso je rentre les voitures sans trop de probleme.
mais la akuma c est meme pas la peine comprend pas. Y a t il seulement un soucis de timling?.
Autrement j ai un ami qui arrive a rentrer des vehicules elles ne disparaissent pas!!
Quelqu un pourrai t il l eguiller.
merci d avance
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Bonsoir as tous.
perso je rentre les voitures sans trop de probleme.
mais la akuma c est meme pas la peine comprend pas. Y a t il seulement un soucis de timling?.
Autrement j ai un ami qui arrive a rentrer des vehicules elles ne disparaissent pas!!
Quelqu un pourrai t il l eguiller.
merci d avance
La akuma rentre sans probleme tu doit avoir un mauvais timing. Essai aussi sans etre l hote de la session.
 

xxmika77xx

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
54
Réactions
23
Points
596
Oki remix.
je manque un peu de patience la.
et sur la possibiliter de le faire seul as tu quelque tuyau? Mise a part avec le 911^^
C est moche j ai rentrer 4 vehicules plus un jusre avant lol.
 
Dernière édition:

Serko67m

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
3 142
Réactions
1 242
Points
9 826
Quelqu'un pour m'aider à rentrer une supersportive dans mon garage ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut