[TUTORIEL] Mettre les Super sportive et véhicules modded dans le garage 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
RGCoins
0
met toi en position garage ou si c est déjà le cas change le point de réaparition , sort le plus vite possible de l activité ,relache l accelérateur apres avoir quitté l activité met ton véhicule en travers quasiment collé à la porte de garage et casse la portiere si ça peut t aider...
Merci je suis déjà en position garage je vais le changé sur dernière position verra bien Je vais allé testé ça mtn -_-
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Salut tout le monde,

En me baladant un peux sur les forums américains j'ai découvert une vidéo qui pourrait surement vous être utile ou pas..
Glitch testé et fonctionnel !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

- Mettre le véhicule super sportive devant le garage
- Demandé a votre amis de ce coller a la porte conducteur de la super sportive pour éviter qu'elle disparaisse !
- Entrée dans votre garage
- Monté dans le véhicule qui seras remplacé dans votre garage
- Une fois dans le véhicule, go sur votre téléphone puis appuyer sur "activité rapide"
- Rejoindre affrontement appuyer 1 fois au moment d'accepté faite croix ou A et accéléré tout en maintenant l'accérateur
- Quittez directement l'activité en question, tout en maintenant la touche d'accélérateur
- Vous allez avoir un bug graphique et votre personnage sortiras du garage a pied
- Rentrez le plus vite possible dans la super sportive puis rester dedans.
- Normalement si tout c'est bien passer votre personnage va refaire l'animation de la sortie du garage avec la super sportive.
- Une fois l'animation de la sortie de garage faite entré dans le garage a pied
- Prenez un véhicule balisé et assuré de votre garage puis sortez
- Voilà votre super sportive est dans votre garage assuré et balisé !

Crédit : @R3VLi5TiK__2 et @Remix95670 pour la versions fiable du glitch.

Enjoy, Bibiatch ! :D

Merci pour le partage avec ce glitch j'ai réussi à trouver l'exclu pour donner un vehicule a un ami !! chose que personne n'avais mentionné jusqu’à présent !! je t'ai d’ailleurs tagué dans mon topic ;)
 

monblaze77

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
78
Réactions
46
Points
106
RGCoins
0
lol arrete housni tu me mets en porte à faux la !! Chacun fais les tuto comme bon lui semble !!
Apres c'est pas tout a fait le meme lui c'est pour rentrer surper sportive et moi pour donner un vehicule perso mais la manip est quasi pareil je me suis basé sur les techniques que vous aviez posté to ;)
mais merci du compliment c'est sympa
merci à rota garo qui a rendu fou tout le monde avec son glitch sur comment rentrer les super sportives meme si je n y arrivais pas lol merci à housni qui m a vraiment éclairé sur ce glitch et qui a permis à beaucoup de monde qui galeraient d y arriver...je trouve moche de lock des tutos tres explicite et de se tirer dans les pattes alors qu on devrait plutot s entraider enfin...bon jeu à tous et n oubliez pas ce n est qu un jeu :rêve::rêve: enjoy...
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
RGCoins
0
Quelqu'un sait si ça fonctionne avec le van Burrito des Lost ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Quelqu'un sait si ça fonctionne avec le van Burrito des Lost ?

non ca ne fonctionne pas ce sont des vehcules patchés malheureusement !!
Va voir dans mon topic sur importation sans lag switch page 1 vers la fin du tuto j'ai mis une liste des vehicule patché comme ca tu sauras lequels rentre ou ne rentre pas ;)
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
RGCoins
0
ah oui exact j'ai pas pensé a mater ta liste, merci ;)
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
RGCoins
0
merci à rota garo qui a rendu fou tout le monde avec son glitch sur comment rentrer les super sportives meme si je n y arrivais pas lol merci à housni qui m a vraiment éclairé sur ce glitch et qui a permis à beaucoup de monde qui galeraient d y arriver...je trouve moche de lock des tutos tres explicite et de se tirer dans les pattes alors qu on devrait plutot s entraider enfin...bon jeu à tous et n oubliez pas ce n est qu un jeu :rêve::rêve: enjoy...
Moi c Housnaï !
Je demande de retirer les j'aime sur un Topic contrairement à d'autre qui le fond avec en titre "à tester" car Mr creer des Topic ensuite on lui fais le boulots et il sent tire tt les mérite alors qu'il es juste bon à boost ces j'aime avec ces copines!
Mec complètement égarer sur GTAV !!

PS : pour ceux qui ne comprenne pas , je connai GARO depuis black ops 1 donc je le connais très bien !
 

Carlito_83210

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
61
Réactions
6
Points
3 581
RGCoins
0
Moi c Housnaï !
Je demande de retirer les j'aime sur un Topic contrairement à d'autre qui le fond avec en titre "à tester" car Mr creer des Topic ensuite on lui fais le boulots et il sent tire tt les mérite alors qu'il es juste bon à boost ces j'aime avec ces copines!
Mec complètement égarer sur GTAV !!

PS : pour ceux qui ne comprenne pas , je connai GARO depuis black ops 1 donc je le connais très bien !
quelqu'un peut m'expliquer ce que ça apporte les j'aime ?-_-
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
RGCoins
0
Strictement rien, mis à part flater l'égo de certains, j'ai remarqué ça sur ce forum, pourtant je suis pas inscrit depuis longtemps
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
RGCoins
0
30 essay 1 seul bug mais la voiture était trop loins pour les autre je peut pas quitte l'activités avant que la map soit charger et quand je quitte sa me place sur l'activité en mode libre
 
Dernière édition:

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
RGCoins
0
Sa fonctionne pas avec les voiture importe du solo ? Car j'ai ré tester avec une infernus du mode online et j'ai réussi direct
(Ps: désoler du double post )
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Sa fonctionne pas avec les voiture importe du solo ? Car j'ai ré tester avec une infernus du mode online et j'ai réussi direct
(Ps: désoler du double post )
Si ca fonctionne pour les voiture du solo réessaye.
 

HollowKING-

Membre
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
539
Réactions
78
Points
11 418
RGCoins
0
Quelqu'un veux essayer avec moi ?
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Mec j'ai importer une adder avec du nitro mais elle est pas assurer je fais comment tu sais ?
Quand tu choisi la voiture a remplacer prend un vehicule deja assuré comme sa ta adder prendra son assurance
 

JO|<ER

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
313
Réactions
83
Points
3 771
RGCoins
0
Pour ceux ki galère encore comme moi g galeré mais maintenant j'y arrive quazy tt le temps 9fois sur 10
Laché X que quand on se teleporte et ne lâché jamais r2 et je c pas si sa joue un role met mon point d'apparition et au garage voila j'espere que vous y arriverai
 

ImShanks

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
723
Réactions
240
Points
1 706
RGCoins
0
Pour ceux ki galère encore comme moi g galeré mais maintenant j'y arrive quazy tt le temps 9fois sur 10
Laché X que quand on se teleporte et ne lâché jamais r2 et je c pas si sa joue un role met mon point d'apparition et au garage voila j'espere que vous y arriverai
Comment sa lachez x quand on est téléporter ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut