[TUTO] Sport #1 | Une maniere de se muscler rapidement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Vlo d'appartemnt c'est bon ?
Genre cb de kilometre par jour ? Mais sa dait perde la graisse que au jambe sa non ?
Oui velo d'appartement c'est bon apres il faut pas que ce soit trop facile quand tu pedale ^^ donc a toi de choisir la puissance et tu fait sa 1 heure je pense environ ^^ et 3 fois si possible et oui sa perde la graisse des jambes ^^^
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Oui velo d'appartement c'est bon apres il faut pas que ce soit trop facile quand tu ****** ^^ donc a toi de choisir la puissance et tu fait sa 1 heure je pense environ ^^ et 3 fois si possible et oui sa perde la graisse des jambes ^^^
Donc sa fait perde que la graisse des jambes /: et pour le ventre ?
 
D

Deleted170242

De rien mais bon le problème c'est que tout le monde n'a pas accès aux machines :)
Oui pas faux ^^ mais il y a des chose que tu peut faire comme les traction ou encore les pompes et abdominaux, et au pire tu peut toujours travailler des bras en prenantgenre des sac de course ou ton sac de cours ^^
 
M

membre148634

Oui pas faux ^^ mais il y a des chose que tu peut faire comme les traction ou encore les pompes et abdominaux, et au pire tu peut toujours travailler des bras en prenantgenre des sac de course ou ton sac de cours ^^
Oui ou même les gros truc de lessive vide tu les remplis d'eau et ça te faire deux haltères :)
 
M

membre99338

Mon cours de SVT sur le VO2MAX EN SECONDE Y'a deux ans ca me rappelle :rofl:
 
D

Deleted170242

Si t'as pas de machines chez toi, tu peux faire du Workout, je te laisse admirer
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il faut avoir le matériel aussi ^^ et attention eux ce sont des pro et il doivent s'entrainé longtemps par contre ils prennents des vitamines voir plus ^^
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Il faut avoir le matériel aussi ^^ et attention eux ce sont des pro et il doivent s'entrainé longtemps par contre ils prennents des vitamines voir plus ^^
Ils font seulement des pompes, abdos, tractions, squats et des exercices dérivés de ceux-ci, pas besoin de matériel ;) Non c'est pas des "pros", certes ils ont acquis un certain niveau, ça fait plus de 3 ans qu'ils font ça et ils prennent juste des repas préparés par eux-même :)
 
D

Deleted170242

Ils font seulement des pompes, abdos, tractions, squats et des exercices dérivés de ceux-ci, pas besoin de matériel ;) Non c'est pas des "pros", certes ils ont acquis un certain niveau, ça fait plus de 3 ans qu'ils font ça et ils prennent juste des repas préparés par eux-même :)
en tout cas se qui est sur c'est qu'il prenne des vitamines et autres car phisiquement c'est impossible sans vitamine et autres d'etre comme ^^
 
D

Deleted170242

Des protéines oui je pense, c'est naturel hein ;) Rien de doppant
A voir :mmh: moi je pense qu'il y a un peu de produit ilegal voir meme de protéine :mmh: mais bon ceci n'est que physique or la il ont aussi la force donc c'est qu'il s'entraine ^^
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
A voir :mmh: moi je pense qu'il y a un peu de produit ilegal voir meme de protéine :mmh: mais bon ceci n'est que physique or la il ont aussi la force donc c'est qu'il s'entraine ^^
En même temps ça fait 3-4 ans qu'ils s'entraînent, avant ils étaient fin comme une tige, faut bien que le physique suive avec les entraînements, pas obligé de se doppé pour avoir des capacités physiques exceptionnelles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut