[TUTO] Sport #1 | Une maniere de se muscler rapidement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
De rien mais bon le problème c'est que tout le monde n'a pas accès aux machines :)
Moi j'ai une machine pour faire du sport, je vais t'envoyer une photo cette aprèm tu me dira si elle est bien ok?
 
D

Deleted170242

Super tutoriel mais moi j'ai 13 ans et j'ai de la graisse un peut beaucoup je suis pas obèse non plus mais voila et j aimerait ravoir mes abdominaux comment faire ?
déja il va falloir perdre du poids bien sur ^^ donc en mangeant moins gras et surtout ne pas aller a tout ce qui est fast food, ensuite beaucoup marché et boire de l'eau ;) et bien sur faire du sport ^^
 

Alzis|BR

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
577
Réactions
81
Points
3 836
RGCoins
0
déja il va falloir perdre du poids bien sur ^^ donc en mangeant moins gras et surtout ne pas aller a tout ce qui est fast food, ensuite beaucoup marché et boire de l'eau ;) et bien sur faire du sport ^^



Je ne vais quasiment ou au mcdo et je fais du hockey sur glace mais je maigris grave pas vite
 
D

Deleted170242

Je ne vais quasiment ou au mcdo et je fais du hockey sur glace mais je maigris grave pas vite
est ce que tu sort les week end ou autre? car si tu reste devant l'ordi :/ et surtout ne pas grinoter entre les repas
 

Alzis|BR

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
577
Réactions
81
Points
3 836
RGCoins
0
Ba oui je suis tôt au hockey
 

Alzis|BR

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
577
Réactions
81
Points
3 836
RGCoins
0
Ok donc tu pense qui fot que je continue comme ça ?
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Tu peux pas faire un tuto "comment grossir rapidement"?
Parce que je bouffe comme un porc mais je grossi pas :(
On ne grossit pas rapidement quand on n'a pas la morphologie, il faut construire un programme de nutrition et faire du sport calculer ses besoin calorique et tenir le coup, ça demande du temps de la motivation et de la sueur mais tout le monde peut y arriver, il suffit d'être déterminer.

On ne se muscle pas rapidement, tu ne n’obtiendra pas je ne sais combien de cm de muscle facilement c'est les années qui feront la différence donc forcement je ne suis pas trop d'accord avec ce tutoriel les arguments sont pas très crédible.
 
D

Deleted170242

Ok donc tu pense qui fot que je continue comme ça ?
Si tu sans que sa te fait maigrir et que tu transpire oui mais en tout cas il faut faire du sport, marcher et boire beaucoup d'eau ^^ et bien sur avoir un bon repas ;)
 

imMel0x

Membre
Inscription
9 Octobre 2013
Messages
36
Réactions
25
Points
5 091
RGCoins
0
Merci ^^
 
D

Deleted170242

On ne grossit pas rapidement quand on n'a pas la morphologie, il faut construire un programme de nutrition et faire du sport calculer ses besoin calorique et tenir le coup, ça demande du temps de la motivation et de la sueur mais tout le monde peut y arriver, il suffit d'être déterminer.

On ne se muscle pas rapidement, tu ne n’obtiendra pas je ne sais combien de cm de muscle facilement c'est les années qui feront la différence donc forcement je ne suis pas trop d'accord avec ce tutoriel les arguments sont pas très crédible.
Oui tout a fait et je lui est dit de prendre en muscle et pas en graisse car il a dit qu'il voulait grossir par n'importe quel moyen :/
de rien ;)
 

Alzis|BR

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
577
Réactions
81
Points
3 836
RGCoins
0
Merci mec et après fait des astuce sport comment se muscler pour des gas du genre 12 13 ans parceque nous on a pas accès au salle de sport et je crois pas que tous le monde est des des bar et tous les truc dans le genre
 
D

Deleted170242

Merci mec et après fait des astuce sport comment se muscler pour des gas du genre 12 13 ans parceque nous on a pas accès au salle de sport et je crois pas que tous le monde est des des bar et tous les truc dans le genre
oui mais sa sera plus dur :/ et surtout que mon prochain tuto , si les votes sont pour la deuxieme methode, c'est plus quand la croissance est fini :/ mais sinon il y aurat des tutos sur les abdos, pompes, bras... ;)
 

Alzis|BR

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
577
Réactions
81
Points
3 836
RGCoins
0
Ok merci
 

Alzis|BR

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
577
Réactions
81
Points
3 836
RGCoins
0
Je sais pas je te dirai si je trouve des idéeidée
 

Alzis|BR

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
577
Réactions
81
Points
3 836
RGCoins
0
Détient
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
sinon si tu as des proposition de tuto ;) je pourrais voir si je peut faire ou pas ;)
Puisqu'il veulent tant grossir fait leur un tutoriel avec des explications et définition de la nutrition du genre qu'est ce que les besoins calorique a quoi servent les lipides glucides protéines calories, comment bien manger, qu'elle est le rôle d'un complément alimentaire, comment bien construire un programme de nutrition.
Si t'as besoin de renseignement à ce niveau pas de soucie je suis la ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut