[TUTO] Sport #1 | Une maniere de se muscler rapidement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
et en quoi ne pas faire de pauses te permet de gagner plus ?
 
D

Deleted170242

Les votes pour le prochain Tuto se terminerons vendredi prochain ou samedi ;)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
39
Réactions
6
Points
546
Très bon tuto ;)
J'ai une petite question , A quel taille il est préférable de débuter la musculation ?
 
D

Deleted170242

La taille na rien na avoir ^^ il ne faut juste pas travailler trop lourd pour ne pas bloquer le croissance ;)
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Yo mec ! Tuto super cool et bien clair ! :)

Je me décris vite fait : crevette... 1m83 pour 63 kg, bras et jambes en baton de sucettes, pas d'abdos ni pecs... Bref, c'est la loose ! Je voulais donc savoir comment prendre de la masse musculaire rapidement, sachant que je n'ai pas de machine et que je ne peux pas aller en salle (mon porte-feuille m'a mis une claque quand je lui ai demandé, on est pas très copain...) ?

Merci à toi !
 
D

Deleted170242

Yo mec ! Tuto super cool et bien clair ! :)

Je me décris vite fait : crevette... 1m83 pour 63 kg, bras et jambes en baton de sucettes, pas d'abdos ni pecs... Bref, c'est la loose ! Je voulais donc savoir comment prendre de la masse musculaire rapidement, sachant que je n'ai pas de machine et que je ne peux pas aller en salle (mon porte-feuille m'a mis une claque quand je lui ai demandé, on est pas très copain...) ?

Merci à toi !

Si il n y a pas de musculation sa va être un peu dur :mmh: je te conseil quand même de faire du sport chez toi donc abdos pompe au moins 3fois par semaines ainsi qu'un sport en parrelle , soit de combat ou autres sinon tu peut te muscler les jambes avec la course et le vélo ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Merci pour le tuto! J'ai fait de la muscu pendant 4ans et cette tecnique marche vraiment bien je vous l'assure! Manger bien proteiné apres l'exercice!
 
D

Deleted170242

Oui elle fonctionne bien ;) et pendant 4ans tu doit être swelt alors ;) sinon merci pour ton avis ^^
 

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
817
Réactions
276
Points
7 623
C'est en quelque sorte de la gonflette, beaucoup, avec peu de poids.
Utilité de ta technique, la beauté.
 
D

Deleted170242

C'est en quelque sorte de la gonflette, beaucoup, avec peu de poids.
Utilité de ta technique, la beauté.
Non pas du tout , bien au contraire ceci travaille la force et le physique aussi ^^ , teste tu verra ta masse musculaire augmenter mais ta force aussi ;) apres cela depend de ce que tu travailles ;)
 

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
817
Réactions
276
Points
7 623
Je fais de la muscu depuis 2 ans. Et au contraire pour avoir de la force pur (ce que je cherche car je pratique du rugby) faut travailler de gros poids avec des pauses.
 
D

Deleted170242

Je fais de la muscu depuis 2 ans. Et au contraire pour avoir de la force pur (ce que je cherche car je pratique du rugby) faut travailler de gros poids avec des pauses.
Oui du rugby sa augmente beaucoup la force ;) mais la technique avec les poids lourds , sa ca sera la deuxieme technique ^^ bien sur en faisant attention si la croissance n'est pas fini ;)
 

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
817
Réactions
276
Points
7 623
Oui du rugby sa augmente beaucoup la force ;) mais la technique avec les poids lourds , sa ca sera la deuxieme technique ^^ bien sur en faisant attention si la croissance n'est pas fini ;)

Ah d'accord, je te crois :) Meilleur ma technique ahah :rire:
 
D

Deleted170242

Ah d'accord, je te crois :) Meilleur ma technique ahah :rire:
Oui elle permet de cassé les fibres des muscles pour en reformé des plus solide et plus muscler ;) mais si la croissance n'est pas fini il ne faut pas utilisé cette technique car c'est plutot dangereux ^^ et moi ma croissance est pas fini :/
 

Alzis|BR

Membre
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
577
Réactions
81
Points
3 836
Super tutoriel mais moi j'ai 13 ans et j'ai de la graisse un peut beaucoup je suis pas obèse non plus mais voila et j aimerait ravoir mes abdominaux comment faire ?
 

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
817
Réactions
276
Points
7 623
A ton age, abdo abdo.. Et un régime.
Je pense que si jeune y a pas d'autre solutions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut