TUTO-PS3 | Installer Un Mod Menu Sur GTA 5 Sur Une PS3 OFW ! (ONLINE/SOLO 1.26) [NO JAILBREAK]

NYPD-02

Membre
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour,
Je souhaiterais installer un mode police nationale et/ou gendarmerie nationale en ligne sur gta5 de ma console ps3 mais je n'y connais absolument rien ! Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?
Tout d'abord j'aimerais savoir si j'encours un risque pour ma console ou autre sur le fait d'installer ce type de mode ?
Est-il possible d'installer plusieurs modes type police/gendarmerie/pompiers uniquement français ?
Je souhaiterais obtenir uniformes, véhicules et autres, faire des interventions etc...
Je ne connais pas même les possibilités dans ce jeu...
Merci d'avance pour votre aide ;)
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
Bonjour,
Je souhaiterais installer un mode police nationale et/ou gendarmerie nationale en ligne sur gta5 de ma console ps3 mais je n'y connais absolument rien ! Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?
Tout d'abord j'aimerais savoir si j'encours un risque pour ma console ou autre sur le fait d'installer ce type de mode ?
Est-il possible d'installer plusieurs modes type police/gendarmerie/pompiers uniquement français ?
Je souhaiterais obtenir uniformes, véhicules et autres, faire des interventions etc...
Je ne connais pas même les possibilités dans ce jeu...
Merci d'avance pour votre aide ;)
Ya pas sur gta 5 ps3
 

chris3rama

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
34
Bonjour à tous ! j'aurais eu besoin d'un petit coup de main , voila je souhaiterais installer un mod menu gta5 sur Ps3 non jeailbreaké , car depuis peu , de se que j'ai compris , ce n'es plus possible !! je suis en 1.26 , Merci d'avance pour celui qui prendra de son temps , pour me répondre : :)
 
M

Membre560861

J'ai du prendre la MAJ 1.23 et j'suis obliger de me mettre en mode kiosk (Mode Démo de la PS3) comme ça la PS3 ne me demande pas de mettre à jour le jeu, elle ne détecte rien ^^ !
C'est super chiant :( !
 

MaD's

Membre
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
121
Réactions
17
Points
763
J'ai fais sa a tous bien marché mais je peu pue me co au psn mtn jme suis pas co online je tiens a présicer ca me marque un erreur comment jfais pour me co ? svp help
 
Haut