TUTO-PS3 | Installer Un Mod Menu Sur GTA 5 Sur Une PS3 OFW ! (ONLINE/SOLO 1.26) [NO JAILBREAK]

Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
****NEW****
Télécharger le nouveau PeXploit Lite et faites le tuto sans avoir besoin de l'ipds.bin !
-Liens de téléchargements dans la description de la vidéo !

► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour un tuto tres tres attendu ! Le fameux tuto pour installer un mod menu sur gta 5 en oline ou en solo sur une ps3 ofw,une ps3 sans jailbreak et en 4.70 !!! Grosse exclu les gars :p

Vidéo du tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo comme d'habitude :p
►N'oubliez pas de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! Svp de likez pas sans raison,expliquez votre haine dans les commentaires :p Merci ♥♥♥
 
Dernière édition:

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour un tuto tres tres attendu ! Le fameux tuto pour installer un mod menu sur gta 5 en oline ou en solo sur une ps3 ofw,une ps3 sans jailbreak et en 4.70 !!! Grosse exclu les gars :p

Vidéo du tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo comme d'habitude :p
►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! Svp de likez pas sans raison,expliquez votre haine dans les commentaires :p Merci ♥♥♥
Sa va pas durer longtemps , après la MAJ c'est bon , c'est fini :)
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Je vais donc plus jouer à GTA V jusqu'à ce qu'ils patch sa aux OFW ...
 

dusty28

Membre
Inscription
9 Février 2014
Messages
86
Réactions
1
Points
6 891
Je voulais savoir si tu pouvez me crée un compte psn avec un nouveau joueur sur gta avec rp et argent a block avant que les braquages ne commence,je sais ce que je te demande prend beaucoup de temps et si tu ne veut pas c'est normal,dans tout les cas je te remercie d'avoir Rep.
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
Tu crois que tu pourez me rendre un service stp, je sais on se connaît pas
Je voulais savoir si tu pouvez me crée un compte psn avec un nouveau joueur sur gta avec rp et argent a block avant que les braquages ne commence,je sais ce que je te demande prend beaucoup de temps et si tu ne veut pas c'est normal,dans tout les cas je te remercie d'avoir Rep.
dsl mais pas pour le moment car j'ai meme pas mis de nouveau spoof pour me co au psn et en plus en ce moment il y a un fort risuqe de ban :/
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour un tuto tres tres attendu ! Le fameux tuto pour installer un mod menu sur gta 5 en oline ou en solo sur une ps3 ofw,une ps3 sans jailbreak et en 4.70 !!! Grosse exclu les gars :p

Vidéo du tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo comme d'habitude :p
►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! Svp de likez pas sans raison,expliquez votre haine dans les commentaires :p Merci ♥♥♥

Guignol va tes menu il s'ouvre meme pas , tu a juste le mod manager , ouah super , tu a juste installé l'update.rpf , il te faut l'eboot aussi , mais sa les OFW ne peuvent pas les lire les eboot non signé donc ta video ces juste un fake ( croit pas mon grand , on est pas sourd on a tous entendu appuyé comme un mongol sur toute tes touche de la manette pour ouvrir ton ap ii)

EDIT : je vais sur NGU je tombe sur quoi ?
mdrrr je sait pas ta tenté quoi mais bon ..
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
Guignol va tes menu il s'ouvre meme pas , tu a juste le mod manager , ouah super , tu a juste installé l'update.rpf , il te faut l'eboot aussi , mais sa les OFW ne peuvent pas les lire les eboot non signé donc ta video ces juste un fake ( croit pas mon grand , on est pas sourd on a tous entendu appuyé comme un mongol sur toute tes touche de la manette pour ouvrir ton ap ii)

EDIT : je vais sur NGU je tombe sur quoi ?
mdrrr je sait pas ta tenté quoi mais bon ..
bah vazi teste alors mdrr et sur ngu c moi mdr
 

EXOW™

Membre
Inscription
22 Décembre 2014
Messages
71
Réactions
5
Points
2 441
Pas besoin car j'ai une Dex mais merci quand meme bon tuto malgré que tu oublies certains mot sau debut du commentary x)
 

Overcome

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 875
Réactions
1 098
Points
22 166
Perso je dis tant mieux si il ne marche pas ;) déjà assez de moddeurs dessus ;)
 
Haut