TUTO-PS3 | Installer Un Mod Menu Sur GTA 5 Sur Une PS3 OFW ! (ONLINE/SOLO 1.26) [NO JAILBREAK]

Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
Comment peux-tu parler de kikoo sans même me connaître ou au minimum connaître mes intentions ? Quand est-ce que j'ai parlé de jouer en ligne ? On a plus le droit de s'amuser comme on veut même hors-ligne ?! Si tu te crois supérieur aux autres parce que tu as une console jailbreak, laisses moi t'apprendre que ce sont les kikoos comme toi qui pourrissent le forum. D'où peux-tu te permettre d'en juger les membres ?? Avant de faire tes réflexions, tu pourrais commencer par apprendre à écrire... ...parce que ça fait pitié:ok:

Tant mieux qu' il se bloque :love:

Un kikoo en moins comme ça :ok:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Comment peux-tu parler de kikoo sans même me connaître ou au minimum connaître mes intentions ? Quand est-ce que j'ai parlé de jouer en ligne ? On a plus le droit de s'amuser comme on veut même hors-ligne ?! Si tu te crois supérieur aux autres parce que tu as une console jailbreak, laisses moi t'apprendre que ce sont les kikoos comme toi qui pourrissent le forum. D'où peux-tu te permettre d'en juger les membres ?? Avant de faire tes réflexions, tu pourrais commencer par apprendre à écrire... ...parce que ça fait pitié:ok:
Wa wa waun on est en cours de français fils de ...? Sa vas l'écriture la?
 

18-_-25_Proz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
171
Réactions
9
Points
11 181
bon apres ces mes tutos...
Nn mais ta crue coi que sa sorter de toi nn mai arrêter bande de français de brien ses un anglais qui a sortie tout sa et vous vous fait que d'écrire donc fermer un peut votre gueule et arrêter de piquer les menu des autre au les tool comme le french tool il était gratuit mais il et payant car se pd de français la prie et la revendue sa 20 bande pd
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Nn mais ta crue coi que sa sorter de toi nn mai arrêter bande de français de brien ses un anglais qui a sortie tout sa et vous vous fait que d'écrire donc fermer un peut votre gueule et arrêter de piquer les menu des autre au les tool comme le french tool il était gratuit mais il et payant car se ** de français la prie et la revendue sa 20 bande **
Au pire si t es pas content degage sale kikoo qui veut un mod menu a la con sir une ofw vas le faire fait toi ban ta console et rachete en une pigeon . A + :love:
 

JEFFdu73

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
95
Réactions
18
Points
1 386
quand j’installe un mod menu sur mon ofw et que je vais en ligne je freeze et il faut que je recommence toute la manip a chaque fois help please
 

18-_-25_Proz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
171
Réactions
9
Points
11 181
Au pire si t es pas content degage sale kikoo qui veut un mod menu a la *** sir une ofw vas le faire fait toi ban ta console et rachete en une pigeon . A + :love:
Déjà toi vas jouer avec ta play cfw imaginaire et dégage vieux noob bon de boufon de français vous savait faire que copier sur les anglais bande merde
 

JEFFdu73

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
95
Réactions
18
Points
1 386
quand je freeze je dois etreindre la console je r'allume et quand je veux ouvrir le mod menu sa marche pas
 

18-_-25_Proz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
171
Réactions
9
Points
11 181
quand je freeze je dois etreindre la console je r'allume et quand je veux ouvrir le mod menu sa marche pas
Oui pareil sa doit être patcher car moi aussi avant j'ouvre apii je freeze mais bon maintenant j'ai une CEX Chui pas comme l'autre boufon de fusion qui mais un blaze rebug tool et le mec je parie il ses rien du tout ses juste une petit pute de français qui veut se faire passer pour un mec qui si connai bien et en plus il me dit kikoo il me connaît pas ses un petit de 10 il et encore dans les jupon de sa mère et si tu veux un bon site que se lui la car lui tu vien en prive progeceras jamais car ses que des gamin de 10 11ans qui font croire que ses eux qui on crée des menu mais ses pas eux comme le menu revo ses pas eux ses encore un anglais qui le fait gratuit et eux il font que changer le nom pie voilas
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
Mes la mise a jour ses pas grave car pour installer le mode menu il faut obligatoirement formater la play en rapide donc plus de 1.25
ha d'accord et donc quand je lance GTA V après avoir fini d'installer le mod menu, il ne faut pas faire la 1.25 c'est ça ?! :D
 
Dernière édition:
Haut