TUTO-PS3 | Installer Un Mod Menu Sur GTA 5 Sur Une PS3 OFW ! (ONLINE/SOLO 1.26) [NO JAILBREAK]

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
J'ai deux questions :
Comment faire si j'ai beaucoup de contenus DLC etc de moi et d'autres amis à qui je l'ai pris sur ma PS3 et que je ne veux pas le perdre ?
Comment jouer online sans le Modmenu une fois le menu installer pour éviter les bans ?
Merci d'avance, super tuto :D
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
J'ai deux questions :
Comment faire si j'ai beaucoup de contenus DLC etc de moi et d'autres amis à qui je l'ai pris sur ma PS3 et que je ne veux pas le perdre ?
Comment jouer online sans le Modmenu une fois le menu installer pour éviter les bans ?
Merci d'avance, super tuto :D
Alala y'en a ils croient trop que la vie est belle et que la OFW offrent les fonctionnalités de la CFW :)
Bonjour ! Alors comme tu peux le voir le menu s'installe en 1.23 (perso j'ai aussi réussie en 1.24, enfin bref) or ton jeu est en 1.26 donc tu aura un petit problème pour aller sur le psn nan ? :p puis bref tu veux un menu que tu puisse enlever quand tu veux ? Allez je t'invite a prendre une CFW et a utiliser un tool. ;)
 
Dernière édition:

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
Alala y'en a ils croient trop que la vie est belle et que la OFW offrent les fonctionnalités de la CFW :)
Bonjour ! Alors comme tu peux le voir le menu s'installe en 1.23 (perso j'ai aussi réussie en 1.24, enfin bref) or ton jeu est en 1.26 donc tu aura un petit problème pour aller sur le psn nan ? :p puis bref tu veux un menu que tu puisse enlever quand tu veux ? Allez je t'invite a prendre une CFW et a utiliser un tool ou a faire du RTM
Merci pour la réponse :)
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
Alala y'en a ils croient trop que la vie est belle et que la OFW offrent les fonctionnalités de la CFW :)
Bonjour ! Alors comme tu peux le voir le menu s'installe en 1.23 (perso j'ai aussi réussie en 1.24, enfin bref) or ton jeu est en 1.26 donc tu aura un petit problème pour aller sur le psn nan ? :p puis bref tu veux un menu que tu puisse enlever quand tu veux ? Allez je t'invite a prendre une CFW et a utiliser un tool. ;)
CfW > Ofw
 
Inscription
15 Novembre 2016
Messages
33
Réactions
0
Points
1 329
j'ai une ps3 dex est impossible de lancer gta sa me met un chargement infini donc je ne peut pas faire de lobby a un pote à moi et lui est en ofw est il possible pour lui d'installer un mod menu piur se level ou avoir des véhicule perso?
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Djimy_Slk a dit:
j'ai une ps3 dex est impossible de lancer gta sa me met un chargement infini donc je ne peut pas faire de lobby a un pote à moi et lui est en ofw est il possible pour lui d'installer un mod menu piur se level ou avoir des véhicule perso?

Ton pote a 99% de chance de ce faire ban(menu + ofw = ban), et toi qui arrive pas a aller en ligne ben apprends a utiliser ton matos et apres tu verra peut etre des lobby.
 
Inscription
15 Novembre 2016
Messages
33
Réactions
0
Points
1 329
non mais je sais utiliser mon matos mdr, cnest juste que je n'ai jamais jouer à gta j'ai mis sur compte sur ma play je met le jeu et il se lance pas freez à chaque fois et sa me le fais se sur se jeu la
 

XavierModz

Banni
Inscription
5 Octobre 2016
Messages
88
Réactions
13
Points
8 866
****NEW****
Télécharger le nouveau PeXploit Lite et faites le tuto sans avoir besoin de l'ipds.bin !
-Liens de téléchargements dans la description de la vidéo !

► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui pour un tuto tres tres attendu ! Le fameux tuto pour installer un mod menu sur gta 5 en oline ou en solo sur une ps3 ofw,une ps3 sans jailbreak et en 4.70 !!! Grosse exclu les gars :p

Vidéo du tutoriel :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

-Les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo comme d'habitude :p
►N'oubliez pas de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! Svp de likez pas sans raison,expliquez votre haine dans les commentaires :p Merci ♥♥♥
Il y a des risque de ban console
 
Haut