Tuto autobuyer FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
En fait tout le monde continuait a acheter a Redskins car il manquait le fameux tuto clair, maintenant ce tuto complète ta release @DJ-NRQ et nous t'en sommes reconaissants merci ;)
J'avais meme pas vu son tuto a DJ-NRQ x)
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
sa marche pour moi mais je vois pas trop comment m'en servir :mdr:
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
j'ai compris t'inquiète ce que je voulais dire c'est comment me faire des crédits avec :)
EDIT: j'ai rien dit x) mais y'a pas moyen de ralentir la vitesse de la souris ?
 

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
j'ai compris t'inquiète ce que je voulais dire c'est comment me faire des crédits avec :)
EDIT: j'ai rien dit x) mais y'a pas moyen de ralentir la vitesse de la souris ?
Bah genre si tu veux un joueur a 10 000 tu peux le chercher pour moin chere et le script l'acheteras automatiquement. Non désolé je pense pas :/
 

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
Et si vous avez des questions n'hésiter pas en m'en poser hein :)
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
j'ai trouver pour changer la vitesse de la souris pour les connexions lentes comme la mienne x)
il suffit de changer les nombres de la colonnes de droite :
plus le nombre est grand, moins la souris va vite et inversement :)
 

Mayki

Membre
Inscription
17 Mai 2012
Messages
67
Réactions
15
Points
8 923
Un bon gros copier coller venant d'un site,c'est pas jolie tout sa! Surtout de faire croire que c'est toi qui l'a fait entièrement ;) J'éditerais quand j'aurais trouver la page,ou j'ai vu exactement le même et il date de plusieurs semaines!


Et voila le lien,de rien =D
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Un bon gros copier coller venant d'un site,c'est pas jolie tout sa! Surtout de faire croire que c'est toi qui l'a fait entièrement ;) J'éditerais quand j'aurais trouver la page,ou j'ai vu exactement le même et il date de plusieurs semaines!


Et voila le lien,de rien =D
Mdr démasqué x) Mets la source dans ton tuto!
 

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
693
Réactions
185
Points
386
Merci du partage et met la source. ;)
 

Eduardo007

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
30
Réactions
3
Points
3 563
Salut, je suis nouveaux ici et j'avoue que j'me suis inscrit rien que principalement pour ce tuto mdr, et vla le truc en or ;), mais j'avais une petite question, est ce que l'auto buyeur marche avec les conssomables, merci encore :)
 

pvpboss13

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
1
Points
28
Salut, je suis nouveaux ici et j'avoue que j'me suis inscrit rien que principalement pour ce tuto mdr, et vla le truc en or ;), mais j'avais une petite question, est ce que l'auto buyeur marche avec les conssomables, merci encore :)
T'as trouver comment on fait pour les coordonées je comprend rien tu peux m'aider ?
 

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
T'as trouver comment on fait pour les coordonées je comprend rien tu peux m'aider ?
Les coordonné pour les prendre tu ouvre le logiciel et tu fais la touche Espace et puis normalement les coordonées sont affichier sur le logiciel
 

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
Salut, je suis nouveaux ici et j'avoue que j'me suis inscrit rien que principalement pour ce tuto mdr, et vla le truc en or ;), mais j'avais une petite question, est ce que l'auto buyeur marche avec les conssomables, merci encore :)
Oui ça marche pareil :)
 

Eduardo007

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
30
Réactions
3
Points
3 563
Oui ça marche pareil :)
Oui merci j'm n'en suis rendu compte quand j'ai tout installer ac ce beau tuto ;), tout marche niquel, par contre c'est chiant PSk sur Internet explorer certaine fois ça demande de réactualiser la page car ça a buger :/, t'utilise quoi comme navigateur Gamerzz? Merci :)
 

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
Oui merci j'm n'en suis rendu compte quand j'ai tout installer ac ce beau tuto ;), tout marche niquel, par contre c'est chiant PSk sur Internet explorer certaine fois ça demande de réactualiser la page car ça a buger :/, t'utilise quoi comme navigateur Gamerzz? Merci :)
Google chome :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut