Tuto autobuyer FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joachim41

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
18
bonsoir, etant sur mac je voulais savoir si cela pouvait fonctionner
et merci pour le tuto
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
salut tout le monde quelqu'un pourrait m'aider a regler tout sa avec tie viewer sa serait tres gentil on pourrait s'arrenger jvous reercie d'avance :ok:
 

jujuju93

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut les gens ! Alors je vous fait un tuto pour avoir un autobuyer sur FUT 14 !

A quoi il sert ?
Il sert à gagner des credits sur FUT 14, à acheter un joueur moins cher que d'habitude pour ensuite le revendre plus cher et gagner des crédits. Par exemple : votre autobuyer trouve un valbuena a 500 achat immédiat il l'achète et vous le revendez 900 / 1000 ou plus.


Comment l'utiliser correctement ?
Tout d'abord vous devez télécharger deux logiciels et un fichier script :
1) AutoIT est le logiciel qui permet d'éxécuter le script. Vous le trouverez sur ce lien :
2) Mofiki's Coordinate Finder est le logiciel qui permet de trouver les bonnes coordonnées (je vais expliquer après). Vous le trouverez sur ce lien :
3)Le fichier autobuyer script qui sert a acheter les joueurs. Vous le trouverez sur ce lien :



Pour commencer :
Téléchargez les deux logiciels et installez les. Une fois que c'est fait, téléchargez le script et modifiez le pour trouver les bonnes coordonnées. Mettez le script téléchargé précédemment dans votre bureau pour pouvoir le retrouver facilement.



Comment modifier les coordonnées ?
Ouvrez la page de l'appli web FIFA 14 et connectez vous sur votre compte. Ensuite, ouvrez le logiciel Mofiki's Coordinate Finder et laissez le ouvert. Cliquez droit sur le script qui est dans votre bureau et cliquez sur "Edit Script".
La 3ème ligne correspond au bouton "Recherche" de l'appli fut :
recher10.jpg

Vous modifiez les coordonnées des deux premiers nombres avec celles obtenues en appuyant sur espace (le logiciel mofiki's coordinate finder doit être ouvert)



La 4ème ligne correspond au joueur vous mettez la souris sur le premier joueur tout a gauche et vous appuyez sur espace pour voir les coordonnées et les modifier comme dans la ligne d'au dessus :
joueur10.jpg




La 5ème ligne correspond au bouton "Acheter" :
achete10.jpg

Et vous modifiez pareil qu'en haut



La 6ème ligne correspond au bouton "Ok" lorsque vous avez cliqué sur "Acheter" :
ok_ach10.jpg

Vous modifiez encore



La 7ème ligne correspond au bouton "Retour à la recherche" :
retour10.jpg

Vous modifiez encore



Enfin , la dernière ligne correspond au bouton "Ok" lorsque vous n'avez pas assez de crédits pour acheter le joueur :
pas_as10.jpg




Que faire lorsqu'on a fini de modifier les coordonnées ?


Il suffit de compiler le script pour pouvoir l'utiliser : vous cliquez sur le script avec le bouton droit de la souris ensuite vous cliquez sur "Compile Script" le script va se transformer en logiciel .exe . Lorsque la compilation est terminée, vous l'ouvrez tout en ayant la page appli fut ouverte sur le marché des transferts ( il faut deja avoir choisi son joueur avec le prix maximum etc). Avec windows 7/8 vous mettez le logiciel dans la barre des taches et avec windows vista vous le mettez dans le menu démarrer comme sa vous pouvez l'ouvrir tout en ayant la page ouverte. Vous n'avez plus qu'a le laisser tourner et le tour est joué.


PS : Pour l'arreter vous devez appuyer sur le bouton "Echap"
Et par contre si vous le laissez ouvert vous ne pouvez rien faire d'autre sur l'ordinateur alors je vous conseille de le laisser lorsque vous n'avez pas besoin de l'ordi.

Voila cetait un tuto pour avoir un autobuyer gratuit. Merci :) A bientot !

Les VirusScan:



Source :
//




Je suis blocker ala partie ou il faut modifier le script :(
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
si j'ai bien compris on a juste besoin d'un pc, et non d'une ps3 dex
 

Gérald Broflovski

★ L33T ★
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
1 265
Réactions
214
Points
17 496
Merci du tuto , mais le meilleur autobuyer reste , et restera Gemini ( PAYANT ) dont je dispose , il est totalement autonome et un travail de qualité.
 

Mokless13

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
28
Salut à tous moi je viens de tout faire dans les règle de l art et ala fin la souris bouge toute seul j ai eu beau épinglée dans la barre des tâche mais rien n y fais je tiens à préciser que j ai paramètre avec le pad de mon Pc portable une souris est elle vraiment obligatoire ??
 

prosgambling

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
5 116
Salut à tous moi je viens de tout faire dans les règle de l art et ala fin la souris bouge toute seul j ai eu beau épinglée dans la barre des tâche mais rien n y fais je tiens à préciser que j ai paramètre avec le pad de mon Pc portable une souris est elle vraiment obligatoire ??

Normal que la souris bouge toute seule ;) Ouvre ta page de recherche de joueur sur FUT (sur ton pc^^) rentre les infos que tu veux style mandanda prix max 750 et là tu cliques sur le .exe du script que tu auras idéalement épinglé à ta barre des tâches et la souris va cliquer à ta place sur FUT pour rechercher le joueur au prix demandé tout simplement.
 

Mokless13

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
28
En faites tout est installer
Normal que la souris bouge toute seule ;) Ouvre ta page de recherche de joueur sur FUT (sur ton pc^^) rentre les infos que tu veux style mandanda prix max 750 et là tu cliques sur le .exe du script que tu auras idéalement épinglé à ta barre des tâches et la souris va cliquer à ta place sur FUT pour rechercher le joueur au prix demandé tout simplement.

En faites tout est bon j avais trouver hier mais merci de ta réponse
Maintenant un autre problème de pose
- Beaucoup d entre nous on pu remarquer que lorsque quel bon recherche un joueur particulier avec des prix indiquer entre " tant et tant" la recherche nous dit " aucun joueur ne correspond a votre ..." Mais des qu on enleve les valeur alors notre fameux joueur ressort avec toute sorte de prix .
Donc au final mon autobuyerr ne sert a rien vu qu aucun joueur ne sors avec certains prix que l on a fixer
Exemple :
1 valbuena que l on va chercher entre 150 et 3000 ( même en voyant large) ne sortira pas " aucun joueur..."
Ce même valbuena je vais le recherche sans limite de prix et ressort a toute sorte de prix 300 / 450 voir parfois 1200 donc sans limite de prix = autobuyer n effectue pas de recherche et avec limite de prix = aucun joueu... Qq1 a t il rencontrer ce soucis !?
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
j'ai effectivement le même pb que toi avec l'appli web depuis quelque jour.
 

prosgambling

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
5 116
J'ai pas très bien comprit ce que tu veux dire mais le prix est à mettre dans la colonne "prix actuel max" en bas qui correspond à l'achat immédiat et pas "prix actuel" qui correspond au enchères. cette autobuyer ne peux faire que de l'achat immédiat.

Pour moi perso aucun souci je trouve bien les joueurs demandés même si des fois il faut chercher bien longtemps pour trouver une affaire.
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
oui mais il semble qu'il y est un bug avec l'appli web puisque lorsque tu indique le prix d'achat max immediat il ne trouve aucun joueur.
 

prosgambling

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
5 116
si il ne trouve rien c'est qu'il n'y a rien à trouver peut être... Par contre effectivement des fois ça met 3 plombes à trouver un joueur et au bout d'un moment t'en as 20 qui sortent en achat immédiat entre la 13éme et la 34éme minutes par exemple ce qui veut clairement dire que le script peut faire très mal son job mais bon c'est gratuit en même temps.
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
Il suffit juste d'avoir un pc pas besoin de PS3 dex
 

It's Clément

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
1 648
Réactions
542
Points
10 079
Salut les gens ! Alors je vous fait un tuto pour avoir un autobuyer sur FUT 14 !

A quoi il sert ?
Il sert à gagner des credits sur FUT 14, à acheter un joueur moins cher que d'habitude pour ensuite le revendre plus cher et gagner des crédits. Par exemple : votre autobuyer trouve un valbuena a 500 achat immédiat il l'achète et vous le revendez 900 / 1000 ou plus.


Comment l'utiliser correctement ?
Tout d'abord vous devez télécharger deux logiciels et un fichier script :
1) AutoIT est le logiciel qui permet d'éxécuter le script. Vous le trouverez sur ce lien :
2) Mofiki's Coordinate Finder est le logiciel qui permet de trouver les bonnes coordonnées (je vais expliquer après). Vous le trouverez sur ce lien :
3)Le fichier autobuyer script qui sert a acheter les joueurs. Vous le trouverez sur ce lien :



Pour commencer :
Téléchargez les deux logiciels et installez les. Une fois que c'est fait, téléchargez le script et modifiez le pour trouver les bonnes coordonnées. Mettez le script téléchargé précédemment dans votre bureau pour pouvoir le retrouver facilement.



Comment modifier les coordonnées ?
Ouvrez la page de l'appli web FIFA 14 et connectez vous sur votre compte. Ensuite, ouvrez le logiciel Mofiki's Coordinate Finder et laissez le ouvert. Cliquez droit sur le script qui est dans votre bureau et cliquez sur "Edit Script".
La 3ème ligne correspond au bouton "Recherche" de l'appli fut :
recher10.jpg

Vous modifiez les coordonnées des deux premiers nombres avec celles obtenues en appuyant sur espace (le logiciel mofiki's coordinate finder doit être ouvert)



La 4ème ligne correspond au joueur vous mettez la souris sur le premier joueur tout a gauche et vous appuyez sur espace pour voir les coordonnées et les modifier comme dans la ligne d'au dessus :
joueur10.jpg




La 5ème ligne correspond au bouton "Acheter" :
achete10.jpg

Et vous modifiez pareil qu'en haut



La 6ème ligne correspond au bouton "Ok" lorsque vous avez cliqué sur "Acheter" :
ok_ach10.jpg

Vous modifiez encore



La 7ème ligne correspond au bouton "Retour à la recherche" :
retour10.jpg

Vous modifiez encore



Enfin , la dernière ligne correspond au bouton "Ok" lorsque vous n'avez pas assez de crédits pour acheter le joueur :
pas_as10.jpg




Que faire lorsqu'on a fini de modifier les coordonnées ?


Il suffit de compiler le script pour pouvoir l'utiliser : vous cliquez sur le script avec le bouton droit de la souris ensuite vous cliquez sur "Compile Script" le script va se transformer en logiciel .exe . Lorsque la compilation est terminée, vous l'ouvrez tout en ayant la page appli fut ouverte sur le marché des transferts ( il faut deja avoir choisi son joueur avec le prix maximum etc). Avec windows 7/8 vous mettez le logiciel dans la barre des taches et avec windows vista vous le mettez dans le menu démarrer comme sa vous pouvez l'ouvrir tout en ayant la page ouverte. Vous n'avez plus qu'a le laisser tourner et le tour est joué.


PS : Pour l'arreter vous devez appuyer sur le bouton "Echap"
Et par contre si vous le laissez ouvert vous ne pouvez rien faire d'autre sur l'ordinateur alors je vous conseille de le laisser lorsque vous n'avez pas besoin de l'ordi.

Voila cetait un tuto pour avoir un autobuyer gratuit. Merci :) A bientot !

Les VirusScan:



Source :
Merci mais tu peux m'indiquer ou est le bouton "retour à la recherche" stp? je le trouve pas..
 

It's Clément

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
1 648
Réactions
542
Points
10 079
Salut les gens ! Alors je vous fait un tuto pour avoir un autobuyer sur FUT 14 !

A quoi il sert ?
Il sert à gagner des credits sur FUT 14, à acheter un joueur moins cher que d'habitude pour ensuite le revendre plus cher et gagner des crédits. Par exemple : votre autobuyer trouve un valbuena a 500 achat immédiat il l'achète et vous le revendez 900 / 1000 ou plus.


Comment l'utiliser correctement ?
Tout d'abord vous devez télécharger deux logiciels et un fichier script :
1) AutoIT est le logiciel qui permet d'éxécuter le script. Vous le trouverez sur ce lien :
2) Mofiki's Coordinate Finder est le logiciel qui permet de trouver les bonnes coordonnées (je vais expliquer après). Vous le trouverez sur ce lien :
3)Le fichier autobuyer script qui sert a acheter les joueurs. Vous le trouverez sur ce lien :



Pour commencer :
Téléchargez les deux logiciels et installez les. Une fois que c'est fait, téléchargez le script et modifiez le pour trouver les bonnes coordonnées. Mettez le script téléchargé précédemment dans votre bureau pour pouvoir le retrouver facilement.



Comment modifier les coordonnées ?
Ouvrez la page de l'appli web FIFA 14 et connectez vous sur votre compte. Ensuite, ouvrez le logiciel Mofiki's Coordinate Finder et laissez le ouvert. Cliquez droit sur le script qui est dans votre bureau et cliquez sur "Edit Script".
La 3ème ligne correspond au bouton "Recherche" de l'appli fut :
recher10.jpg

Vous modifiez les coordonnées des deux premiers nombres avec celles obtenues en appuyant sur espace (le logiciel mofiki's coordinate finder doit être ouvert)



La 4ème ligne correspond au joueur vous mettez la souris sur le premier joueur tout a gauche et vous appuyez sur espace pour voir les coordonnées et les modifier comme dans la ligne d'au dessus :
joueur10.jpg




La 5ème ligne correspond au bouton "Acheter" :
achete10.jpg

Et vous modifiez pareil qu'en haut



La 6ème ligne correspond au bouton "Ok" lorsque vous avez cliqué sur "Acheter" :
ok_ach10.jpg

Vous modifiez encore



La 7ème ligne correspond au bouton "Retour à la recherche" :
retour10.jpg

Vous modifiez encore



Enfin , la dernière ligne correspond au bouton "Ok" lorsque vous n'avez pas assez de crédits pour acheter le joueur :
pas_as10.jpg




Que faire lorsqu'on a fini de modifier les coordonnées ?


Il suffit de compiler le script pour pouvoir l'utiliser : vous cliquez sur le script avec le bouton droit de la souris ensuite vous cliquez sur "Compile Script" le script va se transformer en logiciel .exe . Lorsque la compilation est terminée, vous l'ouvrez tout en ayant la page appli fut ouverte sur le marché des transferts ( il faut deja avoir choisi son joueur avec le prix maximum etc). Avec windows 7/8 vous mettez le logiciel dans la barre des taches et avec windows vista vous le mettez dans le menu démarrer comme sa vous pouvez l'ouvrir tout en ayant la page ouverte. Vous n'avez plus qu'a le laisser tourner et le tour est joué.


PS : Pour l'arreter vous devez appuyer sur le bouton "Echap"
Et par contre si vous le laissez ouvert vous ne pouvez rien faire d'autre sur l'ordinateur alors je vous conseille de le laisser lorsque vous n'avez pas besoin de l'ordi.

Voila cetait un tuto pour avoir un autobuyer gratuit. Merci :) A bientot !

Les VirusScan:



Source :
Merci mais tu peux m'indiquer ou est le bouton "retour à la recherche" stp? je le trouve pas..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut