Tuto autobuyer FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
Oui c'est normal. Et a tous ceux qui disent que il est nul et qu'il sert a rien, allez en acheter un a 30€ et la vous serez satisfait.
 
Dernière édition:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Oui c'est normal. Et a tous ceux qui disent que il est nul et qu'il sert a rien, allez en acheter un a 50€ et la vous serez peut etre satisfait.
OK merci beaucoup mec :) Pour l'instant j'essaie d'avoir des Marchisio pas chers, si ça fonctionne bien je ferais un topic sur des joueurs ou sa marche. en tout cas merci mec ! :love:
 

DJ-NRQ IZI

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 560
Réactions
572
Points
1 353
Oui c'est normal. Et a tous ceux qui disent que il est nul et qu'il sert a rien, allez en acheter un a 50€ et la vous serez peut etre satisfait.

j'ai un program autobuyer que j'ai eu gratuit qui achète revends au prix que je veux, supprime les vendus, remets en ventes ... donc inutile de payer 50€ ;)
 

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
C'est déja la base de plus gratuitement on s'attend pas a des millions en une semaine tkt ;)
Euh Redskins le vendais 15 € donc il n'etait pas gratuit normalement ^^ Et puis oui j'ai jamais dis que vous aurez des centaines de milliers de credits par jours hein
 

Solubilité

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
61
Réactions
12
Points
71
Les gars, quand je fais clique droit, je n'ai pas Edit script c'est normal ?
 

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
Les gars, quand je fais clique droit, je n'ai pas Edit script c'est normal ?
Il faut que tu mette le script sur autoit apres tu fais click droit sur autoit et click droit sur le scrip et tu click sur Edit script
 

MoOh69200

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
78
Réactions
11
Points
3 616
Salut il faut le lancer quand l'autobuyer , moi je le lance dans la page de recherche du marché avec le joueur que je veux , l'autobuyer trouve rien et sa me mets " Line 8 ... Error in expression"
 

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
Je ne sais pas si les logiciels sont compatibles sur MAC :/
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
j'ai un program autobuyer que j'ai eu gratuit qui achète revends au prix que je veux, supprime les vendus, remets en ventes ... donc inutile de payer 50€ ;)
tu le donnes vu que tu l'a eu gratuit ? :$

sinon problème virus détecté par avast normal ?
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Il était gratuit sur le forum en même temps que Redskins le vendais ;)
En fait tout le monde continuait a acheter a Redskins car il manquait le fameux tuto clair, maintenant ce tuto complète ta release @DJ-NRQ et nous t'en sommes reconaissants merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut