Tuto autobuyer FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mokless13

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
28
Ok bien vu bon je v m'y remettre se soir et je verrais bien mais dis moi t as tu fais partir qu'elle joueur d intéressant. En ce moment ?histoire de commencer pour de vrai voir si sa marche !!!!
 

prosgambling

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
5 116
Je joue un peu sur tout le monde ! Gibbs, Higuain, Ferdinand peu importe le joueur c'est le prix qui m’intéresse. Par contre j'évite les Français en général...
 

Mokless13

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
28
Je joue un peu sur tout le monde ! Gibbs, Higuain, Ferdinand peu importe le joueur c'est le prix qui m’intéresse. Par contre j'évite les Français en général...
Je viens de lancer une recherche avec. Ferdinand pour un achat imediat Max a 750 pour l'instant sa trouve rien c est peut être normal du au prix je vais le laisser 10/15 mn si y a rien j essaierai d augmenter le prix je vous tien au jus dans 10 mn
 

prosgambling

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
5 116
A mon avis tu trouveras personne de vendable à ce prix là ou alors en laissant tourner toute la journée mais ce ne sera pas rentable ;)
 

Mokless13

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
28
Tu c est j suis sur fut depuis 2011 y a des mec c aberrant les Team k il ont je connais plutôt bien les court des joueur mais la avec l autobuyer il trouve rien peut tu me donne des coordonnée d un joueur avec son prix immédiat histoire de voir si les recherche marche ou pas ;-) merci d avance
 

Mokless13

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
28
G augmenter à 950 du coup y en a 3 que j ai acheter dont 1 à 800 c bon sa marche mais si on surveille pas on vote fais de niker nos credit je pense que l on peut pas se permettre de laisser sa tournée toute une nuit
 

prosgambling

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
5 116
Ouais c'est du suicide de crédits de laisser tourner ça sans être devant. Le pire c'est que si tu regardes pas ou que t'es pas rapide pour annuler tu chopes tous les joueurs et dans le lot t'as ceux sans contrat ou avec 50 de forme... Le genre de truc qui se vend pas.

Après sincèrement il est pas top, il est très lent il loupe pas mal de joueurs parfois et on ne peut faire que de l'achat immédiat alors que c'est dans les enchères qu'on fait les meilleurs coups...
 

Mokless13

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
28
Oui mais gratuit je peut comprendre que certains mec invente un logiciel mais de la à ce que tout le monde le fasse payer pour de l argent virtuel je suis pas trop chaud toi tu as que celui la ou t'as aussi le gémini? Moi il m attire bien mais payant
 

prosgambling

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
5 116
j'ai que celui là mais à mon avis faut y passer beaucoup de temps pour faire pas mal de benef. Je me suis inscrit sur Gemini il y a 2 jours pour acheter leur autobuyer mais impossible de régler par Paypal donc j'ai approvisionné un compte skrill (bien chiant) pour le prendre mais je me tâte encore... Après pourquoi personne ne fait profiter gratuitement d'un autobuyer performant, la réponse est simple ceux qui le crée le vende ça encore je peux comprendre vu que ça demande du temps mais ceux qui l'achètent le font pour vendre des crédits après avoir réussi à se payer un ronaldo...
 

Mokless13

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
28
J étais justement sur le site qui est en américain alors je sais pas ce qui propose comme action cet auto... Je crois qu on paie en une seul fois ( certain font des paiement mensuel ) honnêtement je me tâte parce qu en plus de sa je vois trop de mec sur les forum qui parle bcp " moi j ai le gemini trop bien et tout ... Mais des que tu leur demande un renseignement lol y as plus personne
Chez gémini g pas trop piger y a 3 formule 1 autobuyer
Ou 1 autobider ( Che pas c koi la diff') ou la formule prémium qui je pense englobe les 2. Tu c est koi la différence toi ?
 

prosgambling

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
5 116
autobuyer = achat immédiat
autobidder = enchère

Vu le prix moi je partirai sur la 3éme formule à 50 GPB (40€ environ) tant qu'à faire. Je crois que la licence est valable jusqu'au prochain fifa mais ensuite faut repayer. Mais c'est vrai que c'est tentant de se payer le gemini. Ce qui est chiant c'est qu'il faut payer et ensuite leur demander de t'envoyer la licence ce qui prend 12h en moyenne.
 

Mokless13

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
28
Ouais c est ce que j ai vu mais bon 12h l activation c est plutôt bien hop le lundi matin avant le taff par ex et home le soir des que tu reviens la clé est la. ! C sur après si on achète sa un dimanche lol tu vas attendre un peu plus
 

prosgambling

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
5 116
oui c'est sur mais bon si j'avais pu payer par Paypal (ce qui était possible avant à priori) et que la clé était instantanée je l'aurai déjà prit...
 

Mokless13

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
28
Donc du coup tu as créer un compte spécial pour pouvoir acheter autrement sa va mettre combien de temps tu sur quelle console ??
 

prosgambling

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
5 116
Je suis sur Ps3. Ben ouais du coup j'ai du créer un compte sur skrill (ancien moneybookers je crois), ensuite il a fallu que je fasse vérifier le compte c'est à dire qu'il te prélève une somme d'argent au hasard sur ton compte (ça met 2 jours) et tu dois mettre le montant sur skrill et là tu peux approvisionner le compte. Putain c'est dingue d'en passer par là pour ça !
 

Mokless13

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
28
Mais loooool mais grave putain que c est 2 solution la. ? C est un truc de ouf tout sa pour sa comme tu dis
 

prosgambling

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
5 116
Ouais que ces 2 solutions merdiques alors que Paypal c'est le plus simple quand même...
 

prosgambling

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
25
Réactions
1
Points
5 116
Et voilà je suis passé à Gemini. J'attends la licence et je reviens donner mes impressions.
 

sarah974

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
19
salut a tous!
j'ai fait tout ce qu'il fallait pour l'installation mais sa marche pas..
Je vois ma souris ce ballader a la place.
Ou me suis je planter ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut