Transformation physique

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Bonjour :tchuss:

Voilà aujourd'hui je sors une nouvelle vidéo, c'est ma transformation physique en deux ans de musculation ! :blush:
Cette transformation commence à mes 16 ans et va jusqu'à aujourd'hui, mes 18 ans

J'ai acquis beaucoup de connaissance en lisant des livre, des ebook, en regardant des vidéos sur youtube (principalement des américains) et bien sûr pendant ma formation BPJEPS AGFF (pour être coach sportif)

Toutes ses connaissances mon aider a acquérir ce physique qui est loin d'être parfait et au top mais je travail chaque jour pour m'améliorer d'avantage avec comme objectif de faire de la compétition ! :punch:

J'ai également lancer mon shop de suivis personnalisé pour ceux qui souhaite (lien dans ma signature)

Dites moi ce que vous pensez de la vidéo avec des critiques constructives pour m'aider à avance, je vous remercie d'avance !

Bon visionnage :bye:
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram si vous le souhaitez ! ( )

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
damnnn la transformation bg :o moi je suis déjà musclé sans rien faire, c'est à cause de ma morphologie je pense
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Regarde les vidéo de tibo inshape ça va te motivé
Merci de ta blague à ses débuts il était bien maintenant il fait plus le rigolo que de motiver il parle h24 de ses follower, subscriber Youtube, il pense cas la Youtube Money ouais..

je préfère suivre des personnes peu connu comme @λиdγ' que thibo inshepas quoi
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Merci de ta blague à ses débuts il était bien maintenant il fait plus le rigolo que de motiver il parle h24 de ses follower, subscriber Youtube, il pense cas la Youtube Money ouais..

je préfère suivre des personnes peu connu comme @λиdγ' que thibo inshepas quoi
Joli jeux de mots :trollface: Moi j'aime bien après chacun ses goûts ^^
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
damnnn la transformation bg :o moi je suis déjà musclé sans rien faire, c'est à cause de ma morphologie je pense
Merci sa fais super plaisir ! Oui il y a des morphologie comme sa ou tu fais peu d'effort et tu est déjà bien former de base (tu as bien de la chance :p)
Merci de ta blague à ses débuts il était bien maintenant il fait plus le rigolo que de motiver il parle h24 de ses follower, subscriber Youtube, il pense cas la Youtube Money ouais..

je préfère suivre des personnes peu connu comme @λиdγ' que thibo inshepas quoi
Oui Tibo il étais bien a ses début maintenant il est partis en vrille et fais plus des vidéo humoristique que en rapport avec le sport x) Et c'est vrai qu'il parle beaucoup de ses followers etc...
Regarde des gens comme Nassim Sahili, Julien Quaglierini, Enzo Foukra.. Ils sont moins connu et eux par contre c'est vraiment intéressant leurs vidéos !
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
wow bravo mec !
je commence à m'y mettre moi :D ( sans aller a la salle car j'ai pas le temps d'y aller.. )
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
Belle transformation, bien jouer. Tu etait deja sec de base et tu as réussi a bien prendre en masse GG :)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Haut