Transformation physique

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Niveau alimentation tu conseille quoi ? Comment je peut convaincre ma mère d'acheter des complément alimenteraires car elle n'est pas d'accord que j'en prenne...
Je conseille déjà de consomme que des aliments sain (riz, pattes complètes, patate, viande blanche, viande rouge (maigre en MG), poisson, tout les légumes, des fruits...), d'éviter un maximum tout ce qui est industrielle (plat préparer, sodas..) ! Tu peux te faire plaisir de temps en temps mais sa doit pas en être une habitude !
Et pour les compléments alimentaire si tu en as besoin explique lui que c'est naturelle et c'est plus simple, par exemple pour la protéine c'est plus simple de prendre un shaker plutot que de manger du poulet dans le vestiaire après l'entrainement. Ou par exemple des vitamines le matin c'est important aussi !
 

WarHead{WH}

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
504
Réactions
74
Points
3 756
Niveau alimentation tu conseille quoi ? Comment je peut convaincre ma mère d'acheter des complément alimenteraires car elle n'est pas d'accord que j'en prenne...
Juste pour préciser , quand tu débute ta absolument pas besoin de prendre des prot en poudre. C'est surtout la masse sèche qui utilise les protéine , plus tes muscler plus ton corps en utilise donc au début c'est pas forcément utile.(mais c'est toujours pratique faut l'avouer^^)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Mon objectif c'est de prendre aussi comme toi mais j'ai encore le temps j'ai commencer la salle il ya même pas 1 mois mddr
Oui il faut être patient !
Juste pour préciser , quand tu débute ta absolument pas besoin de prendre des prot en poudre. C'est surtout la masse sèche qui utilise les protéine , plus tes muscler plus ton corps en utilise donc au début c'est pas forcément utile.(mais c'est toujours pratique faut l'avouer^^)
Que tu soit débutant ou professionnel il faut un apport en protéine après l'entrainement (solide ou en poudre peu importe), ton muscle a besoin de se reconstruire et donc il a besoin de nutriment comme les protéines. Donc les protéines en poudre ils sont utile dès que tu est débutant, c'est question de pratique ! c'est plus simple de prendre un shaker dans le vestiaire que de ramener de la viande après sont entrainement !
Mais c'est vrai que plus t'es musclé plus ton corps en a besoin (de tout d'ailleurs, il a besoin de calories en plus quoi ! ) donc plus t'es musclé ou plus tu as un gros gabarit ton corps a besoin d'avantage de nutriment et de calories !
 

WarHead{WH}

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
504
Réactions
74
Points
3 756
Oui il faut être patient !

Que tu soit débutant ou professionnel il faut un apport en protéine après l'entrainement (solide ou en poudre peu importe), ton muscle a besoin de se reconstruire et donc il a besoin de nutriment comme les protéines. Donc les protéines en poudre ils sont utile dès que tu est débutant, c'est question de pratique ! c'est plus simple de prendre un shaker dans le vestiaire que de ramener de la viande après sont entrainement !
Mais c'est vrai que plus t'es musclé plus ton corps en a besoin (de tout d'ailleurs, il a besoin de calories en plus quoi ! ) donc plus t'es musclé ou plus tu as un gros gabarit ton corps a besoin d'avantage de nutriment et de calories !

Si tu parle de la fenêtre anabolic juste après l’entraînement c'est pas du tout indispensable , après un entraînement intense notre organisme sécrète de l'hormone de croissance qui ne cohabite pas avec l'insuline.

Un débutant à d'abord besoin d'avoir des notion de nutrition et de se faire une bonne dièt avant d'intégrer des complément alimentaire , mais se n'est que mon avis^^
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Si tu parle de la fenêtre anabolic juste après l’entraînement c'est pas du tout indispensable , après un entraînement intense notre organisme sécrète de l'hormone de croissance qui ne cohabite pas avec l'insuline.

Un débutant à d'abord besoin d'avoir des notion de nutrition et de se faire une bonne dièt avant d'intégrer des complément alimentaire , mais se n'est que mon avis^^
Oui c'est sûr, je ne parle pas forcément de la fenêtre anabolique mais quoi qu'il arrive après sont entrainement il doit manger quelque chose qui contient des principalement des protéines et des glucides pour stopper le catabolisme du muscle !
Mais après c'est sûr qu'il doit déjà y avoir des notions de nutrition et une bonne diète avant de les intégrer sinon ce sera "inutile"
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Dis pas ça. Si le keumé fait 60 kilos il va partir taper du dev militaire avec 30 kils à chaque bras:mdr:.
Mdrr, après tout dépends des exercices! :trollface: Mais au dev militaire si il arrive a passer les 30kls par main je lui dis respect parce que même moi a mon niveau je fais les 30 voir 32.5 par bras au max :mdr:
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Mdrr, après tout dépends des exercices! :trollface: Mais au dev militaire si il arrive a passer les 30kls par main je lui dis respect parce que même moi a mon niveau je fais les 30 voir 32.5 par bras au max :mdr:
Abah il pourrait mais ces épaules seraient à l'hosto mais après elles s'en remettraient jamais:trollface:.
 
Haut