Tout savoir sur le Ramadan !

  • Auteur de la discussion deleted549900
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted549900

Qu'est-ce que tu me racontes ? Jésus n'est pas Dieu ! Jésus est mort et réssucité et il est encore vivant bon bref je ne vais pas essayer de débattre avec un athé vous ne cromprenez vraiment rien.

Je suis musulmans, désolé. Je sais de quoi je parle en terme de religion, je suis très cultivé au christianisme.
 
D

deleted549900

Je te retourne ces questions !

Concernant le big bang, l’oxygène, le soleil,ect... on a des explications scientifiques :ok:
Tandis que vous, croyants, avez vous une explication ? Ou ce sera une simple croyance " C'est dieu qui a fait ça ... point barre" c'est frustrant de n'avoir aucune preuve, se basé sur des paroles, des textes !
Pourquoi nous ? L'évolution de l'être humain voyons, oui nous descendons des singes à plus de 98% et C'EST PROUVER
Au départ ! de simples cellules, pis les poissons, l'évolution à permis aux poissons d'avoir des membres permettant de marcher, on est sortis de l'eau ! il y a eu l'homo sapiens, et j'en passe ... puis nous humain
Vous l'aurez compris, je suis personnellement Darwiniste et athée
Je soutiens les religions pour avoir apporté une certaine paix, des doctrines "Ne pas tuer, ect ..."
On passera le lourd passé du christianisme (Tu paye, on t'envoie au Paradis)

Tu as tout à fait raison, on croit à ce que l'on veut.
J'ai juste besoin de preuves pour croire à quelque chose


PS: J'ai dis que je "ragequit" ce topic, mais tu n'a pas l'air d'être d'un croyant aveuglé, alors, que les autres membres ici, c'est surtout pour se foutre de la gueule des athées (au passage, sans aucun arguments)

tel que :

Bien sûr qu'on a des preuves, le big bang est mentionné dans le coran,le coran c'est de la Science, des Mathématiques et cela avant que toute les choses que nous connaissont aujourd'hui, le coran a été créer en l'an 600, comment aurait-on pu savoir que le big-bang fu existé sachant qu'aujourd'hui il y a plein de chose mentionné dans le coran et pas encore prouver !
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
La Science a créé la Terre ? MDR ils n'existaient meme pas ! C'est le Dieu des chrétiens <3
Ca se voit a 800 Kilometres que t'es chrétien mais que t'es aucunement praticant vu ta facon de parler ^^, Sa sert a rien de venir ici dire c'est Jesus le meilleur et je sais pas quoi on est pas la pour parler de sa , on présente juste un des pilier de l'Islam on a dit a personne de le suivre
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Ca se voit a 800 Kilometres que t'es chrétien mais que t'es aucunement praticant vu ta facon de parler ^^, Sa sert a rien de venir ici dire c'est Jesus le meilleur et je sais pas quoi on est pas la pour parler de sa , on présente juste un des pilier de l'Islam on a dit a personne de le suivre
Je suis pratiquant donc ne parle pas quand tu ne sais pas s'il te plait !
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Ca se voit a 800 Kilometres que t'es chrétien mais que t'es aucunement praticant vu ta facon de parler ^^, Sa sert a rien de venir ici dire c'est Jesus le meilleur et je sais pas quoi on est pas la pour parler de sa , on présente juste un des pilier de l'Islam on a dit a personne de le suivre
Inutile de lui écrire, il prend pas en compte la moitié de ton post, quand ça l'arrange, il te répond avec des phrases pré-conçus, sans arguments :crazy:
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
C'est pourtant pas difficile a comprendre , enfin bref juste pour te dire que c'est pas un topic ou on te dit que l'Islam est la seule religion mais on te présente juste les valeurs et les principes de ce mois, donc tu es hors sujet
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
va voir sur google où youtube "la voie eternelle"
bonne soirée
Tiens regarde les témoignages d'anciens musulmans qui se sont convertis car Jésus-Christ est la vie :

Sur Youtube aucun musulman témoigne de ce qu'Allah a fait dans sa vie car il n'existe pas !!!!
Par contre,il y a énormement de témoignages de musulmans convertis au christianisme.
 

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
Tiens regarde les témoignages d'anciens musulmans qui se sont convertis car Jésus-Christ est la vie :

Sur Youtube aucun musulman témoigne de ce qu'Allah a fait dans sa vie car il n'existe pas !!!!
Par contre,il y a énormement de témoignages de musulmans convertis au christianisme.
t'es marrant lol, même pas je te réponds ^^
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
Merci pour toutes ses informations.
Je dormirais moins con :trollface:
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
WTF tu ne sais plus quoi dire :rofl:
T'es un mongole ya pas d'autres mots, combien de chrétiens je vois dans la mosquee a cote de chez moi qui se sont convertis, a cette heure si on est la religion la plus dominante avec 19% contre 17,5% pour les chretiens ( population mondiale ) et il y a beaucoup plus de musulmana pratiquants que de chretiens pratiquants. Tout ça pour dire que le débat n'a meme pas lieu d'etre sur ce topic car ça n'a rien a voir encore une fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut