Tout savoir sur le Ramadan !

  • Auteur de la discussion deleted549900
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
2 065
Réactions
713
Points
15 284
J'ai pas le seum je dis juste que tu comprends rien et ton commentaire est inutile ya aucun signe de seum je sais pas quoi après pas ma faute si tu ne sais pas développer ton avis
Tout sa pour rien, toi comprendre? Tu le fait ou pas c'est pareil Mddr
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Pour ceux qui veulent des explications vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
:rofl:

Sinon, bonne prés' ! et bien expliqué :ok:

ps: le media a déjà été partager sur :RG:
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Je trouve que c'est du n'importe quoi, chacun son avis
Ca n'a pas qu'un aspect religieux mais on va dire une certaine tolerance envers les plus demunies et je respecte ta vision au niveau religieux mais si tu trouve que c'est "n'importe quoi" de soutenir les moins chanceux de cette Terre en se mettant à leurs places seulement pendant un mois desolé mais tu peux avoir l'avis que tu veux je trouve juste ça inhumain et tu n'es le reflet des systemes pourrits dans lequel nous sommes ...
 
D

deleted549900

Ca n'a pas qu'un aspect religieux mais on va dire une certaine tolerance envers les plus demunies et je respecte ta vision au niveau religieux mais si tu trouve que c'est "n'importe quoi" de soutenir les moins chanceux de cette Terre en se mettant à leurs places seulement pendant un mois desolé mais tu peux avoir l'avis que tu veux je trouve juste ça inhumain et tu n'es le reflet des systemes pourrits dans lequel nous sommes ...

Très bon commentaire, j'aime ta façon et tes visions des choses !
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Jesus-Christ n'est pas Dieu mais son enfant deja :ok: et on va pas partir dans un debat sans fin ;)
Si je disais Dieu il n'allait pas comprendre parce que les musulmans disent aussi Dieu ! Qui t'a dit que je voulais débattre ? Je donne juste mon avis !
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Si il n'existe pas , qui a fait la Terre ? l'espace ? :mmh:
Si vous commencez à mélanger religion et la science ...





Ce n'est pas l'oeuvre de jésus, allah, dieu ou autre qui ont crée le monde dans lequel on vit aujourd'hui ...
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Mon ami, vas juste ouvrir ton vieux livre de physique-chimie/svt (si tu es bien-sûr passé par la case école) et lis le, ça ne te fera que du bien!
Le monde débile dans lequel nous vivons essaye de faire croire ça aux gens mais seul les attardés mentaux comme toi y croient ! :)
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Le monde débile dans lequel nous vivons essaye de faire croire ça aux gens mais seul les attardés mentaux comme toi y croient ! :)
Bon, pas la peine d'essayer de raisonner le peu de substance grise encore active dans ta boîte crânienne.
Avant de t'abandonner dans ta profonde ignorance, saches que la religion n'est là que pour expliquer ce qui n'a pas pu l'être par la science.
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Bon, pas la peine d'essayer de raisonner le peu de substance grise encore active dans ta boîte crânienne.
Avant de t'abandonner dans ta profonde ignorance, saches que la religion n'est là que pour expliquer ce qui n'a pas pu l'être par la science.
:rofl::rofl:
j'espère que Dieu te touchera un jour et tu te répentiras ;)
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Le monde débile dans lequel nous vivons essaye de faire croire ça aux gens mais seul les attardés mentaux comme toi y croient ! :)
L'obscurantisme dans toute sa splendeur ! *clap clap*

Hé bien, heureusement que tous les chrétiens ne sont pas tous comme toi !
Quoique, tu ressemble à un religieux du moyen âge, aigris, qui a renié les avancés scientifique, alors qu'elles étaient vrais (Galilée), l'Eglise s'est excusé plus tard, comme quoi, y'a que les c*ns qui changent pas d'avis :tchuss:
En parlant de ça :
si ça peux éclaircir tes opinions :)
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
L'obscurantisme dans toute sa splendeur ! *clap clap*

Hé bien, heureusement que tous les chrétiens ne sont pas tous comme toi !
Quoique, tu ressemble à un religieux du moyen âge, aigris, qui a renié les avancés scientifique, alors qu'elles étaient vrais (Galilée), l'Eglise s'est excusé plus tard, comme quoi, y'a que les c*ns qui changent pas d'avis :tchuss:
En parlant de ça :
si ça peux éclaircir tes opinions :)
Tous les chrétiens sont comme moi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut