Tout savoir sur le Ramadan !

  • Auteur de la discussion deleted549900
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Je me permet d'intervenir, avant que ça déborde, vous êtes libre d'exprimer vos idées personnelles sur le forum, tant que cela ne nuit pas à d'autres membres ou groupes de membres et respecte les règles instaurées sur le forum, tout début d'embrouille publique sera sanctionné avec ou sans préavis.;)
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Si je disais Dieu il n'allait pas comprendre parce que les musulmans disent aussi Dieu ! Qui t'a dit que je voulais débattre ? Je donne juste mon avis !
Ils disent Dieu mais en arabe ... Allah
Et tu cherche un peu on est sur un topic qui parle du ramadan et toi tu viens en disant "vous avez faux etc"
Ce n'est pas le sujet si tu crees un topic sur paque je ne pense pas que les "musulmans" du sites viendrons en disant" tu as faux c'est allah le seul dieu etc" respecte un peu et evite de faire du hors sujet bref si tu veux repondre fait le par mp car nous ne faisont que salir le topic
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Quel troll organisé :mmh:
Merde, c’est pas un troll ?
C’est plus grave que je ne pensais alors:'(
Ce topic devient le bordel, ragequit :rofl:

Bonne soirée

PS: Tenter de débattre avec des foutus religieux aveuglés par leur croyance, c'est clairement inutile :ok:
 
Dernière édition:
D

deleted549900

La Science a créé la Terre ? MDR ils n'existaient meme pas ! C'est le Dieu des chrétiens <3

Jesus-Christ est un prophète, comment veux-tu qu'un Dieu meurt ? :)

Sur ce je te demande d'aller plus te renseigner avant de l'ouvrir, bonne journée!
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Je respecte, mais y'a un truc que je ne comprend pas.
Pourquoi dit-on jeûne du Ramadan alors que la nuit vous manger correctement ?
Un jeûne, c'est " un arrêt total de l'alimentation, avec maintien ou non de la consommation d'eau."
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Je peux t'assurer que non, j'étais dans un lycée catholique et c'était même tout le contraire! Je rejoins les propos d'@¥ukihira ㊣, t'es juste un vieux chrétien du moyen-âge qui crois que tout s'explique par la religion.
Chrétien catholique pas chrétien protestant et je n'ai pas dit que tous s'expliquaient pas la religion j'ai dis que c'est Dieu qui a créé le monde et non le big-bang !
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Jesus-Christ est un prophète, comment veux-tu qu'un Dieu meurt ? :)

Sur ce je te demande d'aller plus te renseigner avant de l'ouvrir, bonne journée!
Qu'est-ce que tu me racontes ? Jésus n'est pas Dieu ! Jésus est mort et réssucité et il est encore vivant bon bref je ne vais pas essayer de débattre avec un athé vous ne cromprenez vraiment rien.
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Ils disent Dieu mais en arabe ... Allah
Et tu cherche un peu on est sur un topic qui parle du ramadan et toi tu viens en disant "vous avez faux etc"
Ce n'est pas le sujet si tu crees un topic sur paque je ne pense pas que les "musulmans" du sites viendrons en disant" tu as faux c'est allah le seul dieu etc" respecte un peu et evite de faire du hors sujet bref si tu veux repondre fait le par mp car nous ne faisont que salir le topic
Bha si ils viendront vu que pour eux Allah existe et tous les autres religions ne sont que des conneries alors que c'est le christianisme la vérité et les autres religions sont là pour tromper les gens...
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Bha si ils viendront vu que pour eux Allah existe et tous les autres religions ne sont que des conneries alors que c'est le christianisme la vérité et les autres religions sont là pour tromper les gens...
Oui mais il y a une notion que les autres ont et toi non :la tolerance
Je te fait un breve topo , en gros meme si tu n'es pas dans la meme optic ce que les autres tu te tais et tu repectes l'interet commun et tu ne lance aucune discution là ou elle n'a pas à avoir lieu tu veux debattre de la "vrai" religion ? Crée ton topic :tchuss:
 
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
523
Réactions
176
Points
9 776
Expliquez comment la Terre est elle venue ?
Comment la Galaxie est là ?
Comment votre " soit disant big bang " à créer la Terre ?
Comment fait-ont pour respirer ?
Les scientifiques,comment ils sont là ?
Le Soleil,comment est il venue ?
Vous vous êtes jamais posez la question ; Pourquoi nous ?
Pourquoi on a était crée ? Pourquoi cette vie ?
La seule question où personne n'aura la réponse c'est Allah d'où il vient ?

Après pensez se que vous voulez , vous avez le droit.

 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
Expliquez comment la Terre est elle venue ? Comment la Galaxie est là ? Comment votre " soit disant big bang " à créer la Terre ? Comment fait-ont pour respirer ? Les scientifiques,comment ils sont là ? Le Soleil,comment est il venue ?
Vous vous êtes jamais posez la question ; Pourquoi nous ? Pourquoi on a était crée ? Pourquoi cette vie ?
La seule question où personne n'aura la réponse c'est Allah d'où il vient ?
Je me suis déjà poster ces questiosn mais personne le serra :(
 

A$AP

taylor gang
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
942
Réactions
366
Points
9 678
les religions sert qu'a nous rassurer pour la mort c'est tout.
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Expliquez comment la Terre est elle venue ?
Comment la Galaxie est là ?
Comment votre " soit disant big bang " à créer la Terre ?
Comment fait-ont pour respirer ?
Les scientifiques,comment ils sont là ?
Le Soleil,comment est il venue ?
Vous vous êtes jamais posez la question ; Pourquoi nous ?
Pourquoi on a était crée ? Pourquoi cette vie ?
La seule question où personne n'aura la réponse c'est Allah d'où il vient ?

Après pensez se que vous voulez , vous avez le droit.
Je te retourne ces questions !

Concernant le big bang, l’oxygène, le soleil,ect... on a des explications scientifiques :ok:
Tandis que vous, croyants, avez vous une explication ? Ou ce sera une simple croyance " C'est dieu qui a fait ça ... point barre" c'est frustrant de n'avoir aucune preuve, se basé sur des paroles, des textes !
Pourquoi nous ? L'évolution de l'être humain voyons, oui nous descendons des singes à plus de 98% et C'EST PROUVER
Au départ ! de simples cellules, pis les poissons, l'évolution à permis aux poissons d'avoir des membres permettant de marcher, on est sortis de l'eau ! il y a eu l'homo sapiens, et j'en passe ... puis nous humain
Vous l'aurez compris, je suis personnellement Darwiniste et athée
Je soutiens les religions pour avoir apporté une certaine paix, des doctrines "Ne pas tuer, ect ..."
On passera le lourd passé du christianisme (Tu paye, on t'envoie au Paradis)

Tu as tout à fait raison, on croit à ce que l'on veut.
J'ai juste besoin de preuves pour croire à quelque chose


PS: J'ai dis que je "ragequit" ce topic, mais tu n'a pas l'air d'être d'un croyant aveuglé, alors, que les autres membres ici, c'est surtout pour se foutre de la gueule des athées (au passage, sans aucun arguments)

tel que :
Les gens i pense que c'est le bing bang , genre la terre d'un coup elle c'est crée :trollface:

:rofl::rofl:
j'espère que Dieu te touchera un jour et tu te répentiras ;)

Tous les chrétiens sont comme moi :)
 
Dernière édition:
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
390054-dzdz-620x0-1.jpg
Et booster par la même occasion

Nan ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut