[TOOL] Launcher Multi Cod, GTAV & Skype By MonsteurKill 1.1.9.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
10€ le lobby uncharted 3 bravo on atteint les records du lobby le moin cher --' dès les premier lobby sur uncharted 3 sa couter 60€ la sa reste a 40€ et les gens vont faire a 10€ --' même moin parceque c'est des kikou modder sur rgfr
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
10€ le lobby uncharted 3 bravo on atteint les records du lobby le moin cher --' dès les premier lobby sur uncharted 3 sa couter 60€ la sa reste a 40€ et les gens vont faire a 10€ --' même moin parceque c'est des kikou modder sur rgfr
sa sert a quoi de faire plus en plus , tu aura beaucoup plus de gens a 10€ ;) de plus tout le monde na pas les moyen de payer 60€ et pi ses etre payer en or pour le temp passer ;)
 

houdbogoss

Membre
Inscription
1 Avril 2013
Messages
19
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
Monsterkill je peut acheter ton tool d'ou et a cmb #MerciD'avance! Et gg a ton tool
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
sa sert a quoi de faire plus en plus , tu aura beaucoup plus de gens a 10€ ;) de plus tout le monde na pas les moyen de payer 60€ et pi ses etre payer en or pour le temp passer ;)
Tu sais pas le temps que j'y est passer dessus puis a 10€ a part gagner moin sa fait rien sa attire pas + de monde
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
Tu sais pas le temps que j'y est passer dessus puis a 10€ a part gagner moin sa fait rien sa attire pas + de monde
pourtant sur FB pas mal de gens me le demande se jeux , ainsi que fifa 14
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
pourtant sur FB pas mal de gens me le demande se jeux , ainsi que fifa 14
Vendre un tool 5€ et faire perdre des centaines d'Euros au moddeur Uncharted 3 :ok: Très rentable
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
Tu sais pas le temps que j'y est passer dessus puis a 10€ a part gagner moin sa fait rien sa attire pas + de monde
pourtant sur FB pas mal de gens me le demande se jeux , ainsi que fifa 14
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
hiihii je vien d'integrer le ratio V / M & V/D sur BO1 et jai inproviser le codage qui marche nikel , KDO

Victimes & Morts

decimal num5 = 1000;
decimal num6 = ((this.numericUpDown9.Value * num5));
byte[] bytes1 = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(num6.ToString()));
DEX.SetMemory(0x02094425, bytes1);

Victoires & Defaites

decimal num7 = 1000;
decimal num8 = ((this.numericUpDown10.Value * num7));
byte[] bytes2 = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(num8.ToString()));
DEX.SetMemory(0x02094761, bytes2);
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
Les fautes d’orthographes me piquent les yeux...
Preuve qu'il y passe du temps mddr, ses fait à l'arrache juste pour vendre et se faire de la tune ^^
Pauvre type tu sais pas écrie et t'assume pas, le type de mecs comme toi qui cherche tout pour se faire du frics, les lobbys sa te rapporte plus assez tu vend des tool maintenant ?

A vouloir faire comme les grands du nom ses toi qui n'as pas de personnalité ;)

Essaye de construire tes arguments et revient me parler, ce genre de mecs qui n'acceptent pas la critique et se croit maître font tellement pitié ! ;)

Merci de partir en MP la prochaine fois que tu as des conflits à regler !!
Tes critiques peuvent etre accepter si ils sont constructif !!
La façon dont tu as reagi et repondu montre que tu prend :RG: pour un forum non respecter !!
On est pas tous pret a accepter tes suggestions , tes critiques !! Ne juge pas et n'essay pas de forcer la main a quelqu'un pour faire ce qui est just pour toi !!
Mr je sais tout, tu sais pas sa prend combien de temps a passer pour coder un tool !!
Des fois on peux faire des fautes dans un label !! C'est pour sa existe les testeur et les system de mise a jour integrer pour fixer les bug !!
J'aimerai bien voir ton travail, je me trouvera un plaisir a decompiler tes .exe et m'amuser a voir une methode assez vielle de codage !! ..
J'ai meme pas envie que tu repond a nos topic !! On devra partir se doucher apres .. Vu toute la merde que tu laisse derrier toi :trollface:
 

houdbogoss

Membre
Inscription
1 Avril 2013
Messages
19
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
monsterkill passse ton Skype stp ( pour t'acheter le tool ) merci
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
Launcher disponible fini detre proteger venez en MP pour l'achat , 5€ ou 3 starpass
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut