[TOOL] Launcher Multi Cod, GTAV & Skype By MonsteurKill 1.1.9.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Jai devExpress, MetroComposant un truc comme sa sa ses juste des dll a ajouter , et devCoposant , Javai Telerik mes sa me fouter de la pub
Comment sa destructeur de source ? Moi je connais le changement de language mais pas sa :trollface:
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Comment sa destructeur de source ? Moi je connais le changement de language mais pas sa :trollface:
Changement de langage sa sert a rien meme si ses ecrit en chinois ou quoi on arrive quand meme a savoir ou va ou ;) , ben avec smart asemblye tu coche toute les option et tora tout de detruit mais voir sa plus avec @iHax | Sidradi ses lui le pro pour sa
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Changement de langage sa sert a rien meme si ses ecrit en chinois ou quoi on arrive quand meme a savoir ou va ou ;) , ben avec smart asemblye tu coche toute les option et tora tout de detruit mais voir sa plus avec @iHax | Sidradi ses lui le pro pour sa
Je vais lui demander et je vais essayer de peta mon tool voir si sa marche vraiment :rofl:
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Terminer detre coder: Zombie + Mods Multi
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Les fautes d’orthographes me piquent les yeux...
 
  • J'aime
Réactions: iB3

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Je dit ce que je pense de ton tool, accepte la critique et grandit un peut dans ta tête ! ;)
ta tellement pas de personaliter mec ;) de mon tool il me semble que tu code non montre donc se que ta crée que je rigole un peu ;) donc stop de faire ton kikou car sa commence a me gonfler les mec comme toi ;) et apres ses moi qui doit grandir mdr ? aller va te cachez
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
ta tellement pas de personaliter mec ;) de mon tool il me semble que tu code non montre donc se que ta crée que je rigole un peu ;) donc stop de faire ton kikou car sa commence a me gonfler les mec comme toi ;) et apres ses moi qui doit grandir mdr ? aller va te cachez

Pauvre type tu sais pas écrie et t'assume pas, le type de mecs comme toi qui cherche tout pour se faire du frics, les lobbys sa te rapporte plus assez tu vend des tool maintenant ?

A vouloir faire comme les grands du nom ses toi qui n'as pas de personnalité ;)

Essaye de construire tes arguments et revient me parler, ce genre de mecs qui n'acceptent pas la critique et se croit maître font tellement pitié ! ;)
 
  • J'aime
Réactions: iB3

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Oh mais jassume que je ne ses pas ecrire et personnelement jen est rien a foutre de pas savoir ecrire :) de plus ses pas moi qui vien pourir tes topic ;) se que je pourai mamusser a faire tein ;) sauf que je suis pas une pucelle comme toi ;) donc va jouer ailleur et stop de me casser les bonbon , tu sert a rien apart booster tes message pour etre VIP mdr sa fait pitier serieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut