[TOOL] Launcher Multi Cod, GTAV & Skype By MonsteurKill 1.1.9.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
Super tool :) dit moi le unlock all est-il fonctionnel sur bo2 s'il te plait ? je serais intéresser pour l'acheter.
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
Super tool :) dit moi le unlock all est-il fonctionnel sur bo2 s'il te plait ? je serais intéresser pour l'acheter.
non desoler le unlock all ne marche pas pour BO2 il banniser donc jai completement suprimer le codage mes laisser le button , ses pour sa quil yaura des prochaine mis a jour
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
non desoler le unlock all ne marche pas pour BO2 il banniser donc jai completement suprimer le codage mes laisser le button , ses pour sa quil yaura des prochaine mis a jour
D'accord je te remercie :) je comprend mieux pourquoi je trouve plus de tool avec le unlock all fonctionnel
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
D'accord je te remercie :) je comprend mieux pourquoi je trouve plus de tool avec le unlock all fonctionnel
toute les bytes du unlock all ses de la merde mais je travail desu sa tkt pas ;) je matache aussi au RPC pour chaque jeux ;) donc la prochaine maj va etre pas mal
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Merci de partir en MP la prochaine fois que tu as des conflits à regler !!
Tes critiques peuvent etre accepter si ils sont constructif !!
La façon dont tu as reagi et repondu montre que tu prend :RG: pour un forum non respecter !!
On est pas tous pret a accepter tes suggestions , tes critiques !! Ne juge pas et n'essay pas de forcer la main a quelqu'un pour faire ce qui est just pour toi !!
Mr je sais tout, tu sais pas sa prend combien de temps a passer pour coder un tool !!
Des fois on peux faire des fautes dans un label !! C'est pour sa existe les testeur et les system de mise a jour integrer pour fixer les bug !!
J'aimerai bien voir ton travail, je me trouvera un plaisir a decompiler tes .exe et m'amuser a voir une methode assez vielle de codage !! ..
J'ai meme pas envie que tu repond a nos topic !! On devra partir se doucher apres .. Vu toute la merde que tu laisse derrier toi :trollface:

Je prend RGFR comme un forum e non respect ? C'est pas moi qui ses énervé tout de suite et est partit en couille ! ;)

Tu veux que je construire comment le fait que ya des fautes mddr ?
Ya des fautes ses tout, je vais pas y aller par quatre chemins !

J'ai rien contre toi ou qui que soit d'autres, je te donne des conseilles pour perfectionner ton tool et tu les prends comme des pics envoyés à ton égard !

Après tu fait ce que tu veux, je vais ma pas me casser les couilles à essayé de t'éxpliquer encore, tu n'arrive pas à comprendre ses pas mon soucis après tout ;)
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
Je prend RGFR comme un forum e non respect ? C'est pas moi qui ses énervé tout de suite et est partit en ******* ! ;)

Tu veux que je construire comment le fait que ya des fautes mddr ?
Ya des fautes ses tout, je vais pas y aller par quatre chemins !

J'ai rien contre toi ou qui que soit d'autres, je te donne des conseilles pour perfectionner ton tool et tu les prends comme des pics envoyés à ton égard !

Après tu fait ce que tu veux, je vais ma pas me casser les *******s à essayé de t'éxpliquer encore, tu n'arrive pas à comprendre ses pas mon soucis après tout ;)

Tu me donne des conseille pour ameliorer mes tool hahahahahahahahaha !! Toi ?? Hahahahahaha
Mes tool sont tous en anglais alors je pense meme que tu pourra me corriger sur ce points !!
Regarde mes tool et essay d'en creer juste la moitié ;)
Allez bonne debut de semaine !
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
hiihii je vien d'integrer le ratio V / M & V/D sur BO1 et jai inproviser le codage qui marche nikel , KDO

Victimes & Morts

decimal num5 = 1000;
decimal num6 = ((this.numericUpDown9.Value * num5));
byte[] bytes1 = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(num6.ToString()));
DEX.SetMemory(0x02094425, bytes1);

Victoires & Defaites

decimal num7 = 1000;
decimal num8 = ((this.numericUpDown10.Value * num7));
byte[] bytes2 = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(num8.ToString()));
DEX.SetMemory(0x02094761, bytes2);
Ta.des.pass online sur uncharted3 ?
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
hiihii je vien d'integrer le ratio V / M & V/D sur BO1 et jai inproviser le codage qui marche nikel , KDO

Victimes & Morts

decimal num5 = 1000;
decimal num6 = ((this.numericUpDown9.Value * num5));
byte[] bytes1 = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(num6.ToString()));
DEX.SetMemory(0x02094425, bytes1);

Victoires & Defaites

decimal num7 = 1000;
decimal num8 = ((this.numericUpDown10.Value * num7));
byte[] bytes2 = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(num8.ToString()));
DEX.SetMemory(0x02094761, bytes2);
Pk tu met pas un codage normal ^^ sa marche aussi t'aime bien te faire chier pour rien
 
D

deleted32675

GG pour le tool, mais les fautes d'orthographe OMAGAD D:
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
Sur BO2 le unlock all ne fonctione pas et les tropher platine fait freezer on ma dit mes sa sera reparer sa a la prochaine MAJ
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
Tool super propre, fonctionne bien et la vente c'est fait dans la minutes, je te dit GG pour le tool car c'est du bon boulot et pour les personnes qui critique ton tool il ferais mieux de se ranger car tu pourrais dépasser certain bon créateur même si y a quelques fautes, mais ça empêche pas l'utilisation du tool ou de lire les boutons enfin bref. Bonne continuation et sors nous du lourd sur tes prochaine maj :)
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
RGCoins
0
Présentation de mon Tool 1.0.8.5

Bonsoir , je vous présente mon launcher Multi COD , Gran turismo 6 ainsi que uncharted 3 ,
Jai enormement travailer desu et compte encore bien bosser desu deja pour le design des form

Le Tool est au prix de 5€ , les MAJ seront gratuite , il est fonctionel DEX & CEX , pour plus de renseignement ME MP

Connexion au tool :

Launcher :

Ghosts :
Home :
Stats :
Soldats :
Mods :

Black Ops 2 :
Home :
Stats :
Mods :
Mods Clients Multi & Zombie :



MW3:
Home :
Stats :
Custom Classes :
Mods :
Operation Special :

Black Ops 1
Home :

Custom Classes :
Mods Multi :
Zombie :

MW2
Home :
Stats :
Classes & Names :
Mods :

Gran Turismo 6
Home:
Lobby :

Uncharted 3 sera dispo dans une prochaine Mis a jour du tool je vais beaucoup travail desu

Control CCAPI :

Le systeme de mis a jour est la sharpupdater

Beaucoup d'amelioration de nouveauter sont en vue pour le launcher , ses le debut normal que sa soi pas complet pour la 1.9.0.0 les RPC vont etre coder ;)

Si vous etre interaiser ADD moi sur skype ( demande le moi en priver )

Super tools, bravo à toi. :)
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
Tool super propre, fonctionne bien et la vente c'est fait dans la minutes, je te dit GG pour le tool car c'est du bon boulot et pour les personnes qui critique ton tool il ferais mieux de se ranger car tu pourrais dépasser certain bon créateur même si y a quelques fautes, mais ça empêche pas l'utilisation du tool ou de lire les boutons enfin bref. Bonne continuation et sors nous du lourd sur tes prochaine maj :)
Merci sa fait plaisir ;) , va dire sa a la iMoDz qui rage comme pas pocible mdrrr , Gran Turismo 6 je les ameliorer hier donc dans la prochaine MAJ yaura du nouveau ;)
Super tools, bravo à toi. :)
Merci bonne journer a toi
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
Mis a jour du CCAPI et PS3Lib dans mon tool fontionelle , pour s'eu qui sont la MAJ 1.0.8.5 de mon tool atendez que je face la mis a jour et continuer a utiliser le CCAPI 2.0 car moi mes dll sont integrer dans le tool ,

Jai rajoutez des mods Gran Turismo 6
 

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
RGCoins
0
Bien jouer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut