[TOOL] Launcher Multi Cod, GTAV & Skype By MonsteurKill 1.1.9.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Oh mais jassume que je ne ses pas ecrire et personnelement jen est rien a foutre de pas savoir ecrire :) de plus ses pas moi qui vien pourir tes topic ;) se que je pourai mamusser a faire tein ;) sauf que je suis pas une pucelle comme toi ;) donc va jouer ailleur et stop de me casser les bonbon , tu sert a rien apart booster tes message pour etre VIP mdr sa fait pitier serieux

Vieux rageux qui sort des vieilles excuses, je dit ce que je pense et je boost, va refaire ta mentalité et apprend la maturité et ont reparle.

J'ai jamais dit que ton tool est merdique, sa ce trouve il est cool, je dit juste les fautes d'orthographe et tu part au quart de tour, y'a que toi qu'a un problème avec moi mon gars, ta cru j'allais faire comme tout les suceurs et te dire que ce qui est positif ? Tu t'amélioreras jamais alors ! ;) Ah ba non, tes le meilleur d'après toi !

Alors stop rager, accepte la critique encore une fois et si tu comprend pas sa retourne apprendre les règles du respect ! ;)
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Vieux rageux qui sort des vieilles excuses, je dit ce que je pense et je boost, va refaire ta mentalité et apprend la maturité et ont reparle.

J'ai jamais dit que ton tool est merdique, sa ce trouve il est cool, je dit juste les fautes d'orthographe et tu part au quart de tour, y'a que toi qu'a un problème avec moi mon gars, ta cru j'allais faire comme tout les suceurs et te dire que ce qui est positif ? Tu t'amélioreras jamais alors ! ;) Ah ba non, tes le meilleur d'après toi !
Jmenerve car les mec comme toi qui vienne pourir les topic des autre alors quil save rien faire sa a le don de menerver ;) sa metonnerai que ya que moi qui est un soucie avec toi juste les gens disse pas se qui pence car apres sa va sucer un admin ou modo pour faire bann la personne hiihii ;) allez va jouer ailleur mtn au lieu de venir me casser les couille
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
tkt sa jai deja modifier je les remarquer sur le screen mes il sera plus rien ecrit la dfason car ses juste pour pas me perdre apres a l'attache process sa sera le names des clients ;)
Bonne idée ;) moi je fait sa aussi ^^
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
UNCHARTED 3 (En Cour De Codage) :trollface:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
tkt lui des que jai tout fini je vai le saignier le jeux et trouver toute les offset :p meme si il faut que je teste offset par offset du debbuger :p
C'est bien mais il te faut un convertisseur pour les nud :trollface:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Tu va te faire peta ton tool il vont release les truc Uncharted 3 et fini les lobby a 20-25€ :'(
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
biensur que non il sera pas peta car tout simplement que sidradi a trouver un truc genial et on va l'integrer dans nos tool ;)
Avec uncharted 3 ?? Tu rigole tout le monde va essayer de le peta obliger ya aucun tool release sur uncharted 3 complet et toi pour 5€ t'en fait un... et en + i lva se faire peta
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Avec uncharted 3 ?? Tu rigole tout le monde va essayer de le peta obliger ya aucun tool release sur uncharted 3 complet et toi pour 5€ t'en fait un... et en + i lva se faire peta
il a trouver une auto supresion du fichier en modifient un fichier dans notre FTP donc a mon avies il devrai pas avoir de soucie , on peu deja empechez louverture depuis notre FTP et la il bosse sur l'auto supretion donc bye bye ben il y arrivera plus ;)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Ouai mais voila si les kikou modder s'empare de uncharted 3 c'est super --' sa coute 25€ un lobby en moyenne sa va tomber a 1 starpass cool :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut