Tool tonyleffe tool GHOSTS 1.16 v4 Stats + non Host/Host + Antiban fonctionnel + Superforcehost + BigXP

thomas10xd

Membre
Inscription
5 Avril 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
le cfw de ta console n'a rien a voir ^^ il s'ouvre pas du tout du tout sur ton pc?
Non il s'ouvre pas du tout sa fait chier :/ j'en est trouver un autre tool mais il me fait freez et en ligne il marche 1 foie sur 10 :/ si quelqu'un a un mod a me proposer je suis preneur svp
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Le meilleur tool gratuit? C'est sur que quand on rajoute pleiiiin d'options qui ne marchent pas on a l'impretion qu'il est super mais bon rien de plus qu'un tools basique coder en moins d'une heure ;)
Le tool marche tres bien et les option aussi si tu ne c'est pas activer un rpc c'est tou souci donc critique pas le travail des autres qui vous et fourni gratuit

et l'antit ban n'est même pas de lui hahahaha
et l'antiban et de moi on a travail en colaboration dessus donc ta critique encore une fois ne sert a rien quand on connais rien
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
Le tool marche tres bien et les option aussi si tu ne c'est pas activer un rpc c'est tou souci donc critique pas le travail des autres qui vous et fourni gratuit

et l'antiban et de moi on a travail en colaboration dessus donc ta critique encore une fois ne sert a rien quand on connais rien
genre toi tu connais quelque chose en IDA mdr ?
 

Marakod_Modz

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
138
Réactions
2
Points
611
RGCoins
0
Le tool marche tres bien et les option aussi si tu ne c'est pas activer un rpc c'est tou souci donc critique pas le travail des autres qui vous et fourni gratuit

et l'antiban et de moi on a travail en colaboration dessus donc ta critique encore une fois ne sert a rien quand on connais rien
sa me met erreur d'initialisation du.net
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
RGCoins
0
et waren purquoi changer de pseudo sans arret ;)
c'est interdit :mmh: ? de base mon pseudo c'est nitrox sauf qu'il y a déjà un nitrox sur ce forum donc j'ai voulu prendre un pseudo non utilisé dans la communauté du modding voilà tout :) puis WAREN cela fais bien longtemps que je l'utilise plus lol
 

PsyQo_FoOlK

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
103
Réactions
10
Points
3 706
RGCoins
0
Le tool marche tres bien et les option aussi si tu ne c'est pas activer un rpc c'est tou souci donc critique pas le travail des autres qui vous et fourni gratuit

et l'antiban et de moi on a travail en colaboration dessus donc ta critique encore une fois ne sert a rien quand on connais rien

Bref je sais pas pour quoi tu répond sa, rien à voir avec le rpc on est plusieurs à te dire que pas mal de fonctions ne marchent pas.
 

18-_-25_Proz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
171
Réactions
9
Points
11 181
RGCoins
0
Il doit être bien mais j'ai une question es que il y a un virus car je m'en suis choper un l'autre foi avec un tool d'une autre personne donc maintenant je suis prudent
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
RGCoins
0
Salut,
Merci pour le partage ! :ok:

Bonne journée,

zFahR Lobbys
 

fueur

Membre
Inscription
9 Mars 2016
Messages
33
Réactions
2
Points
556
RGCoins
0
salut je recherche un mod menu pour call of duty ghost qui peus m aidé ?? merci
 

fueur

Membre
Inscription
9 Mars 2016
Messages
33
Réactions
2
Points
556
RGCoins
0
je recherche un mod menu ghost avec un tuto pour l'installe en sachant que j'ai jai plus l 'eboot d origine etb je cest pas comment le recupere help merci
 
Haut