Tool tonyleffe tool GHOSTS 1.16 v4 Stats + non Host/Host + Antiban fonctionnel + Superforcehost + BigXP

XxbombemodzxX

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
31
Réactions
3
Points
2 313
RGCoins
0
javais essayer connecte offline ban direct et le conect online et nikel rien a dire bon tool
 

chelibiMoDz

Membre
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
629
Réactions
65
Points
1 516
RGCoins
0
Salut à tous,

Je vous mets la version 3 de mon tool GHOSTS 1.16 avec Antiban fonctionnel ( merci à @zincou45) + Superforcehost + BigXP + Weapons en MP/Extinction...
J'ai ajouté des modes host + les armes...que vous pouvez changer en MP ou Extinction, aussi bien pour vos amis que vos ennemis. Vous avez la possibilité de changer toutes les armes... en même temps durant les parties. Si vous faites le choix de prendre plusieurs armes, sélectionner les et ensuite faites "triangle", les armes se cumulent. ;)
Connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX. Activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions.

Et pour tous ceux et celles qui ont des soucis avec leur connexion, je vous conseil d'aller sur ce tuto très bien fait de @xKiLeUrS https://reality-gaming.fr/threads/avoir-une-nat-ouverte-sur-votre-ps3.297431/

Amusez-vous bien :neo: et ne les faites pas trop rager :non:

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach


téléchargement:

virusscan:
(1/54 dû à la protection de mon tool)
ya un tuto pour l'activation de l'anti ban?
 

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766
RGCoins
0
ya un tuto pour l'activation de l'anti ban?
tu vas sur le jeu offline, tu vas dans multijoueur, tu connecte le tool, tu active RPC ( pas obligatoire mais moi je le fait ), tu appuie une première fois sur anti-ban et tu attend le bip, ensuite, tu te connecte, et va en ligne et pendant le chargement de ta connection au multijoueur tu reclique une 2ème fois
 

chelibiMoDz

Membre
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
629
Réactions
65
Points
1 516
RGCoins
0
tu vas sur le jeu offline, tu vas dans multijoueur, tu connecte le tool, tu active RPC ( pas obligatoire mais moi je le fait ), tu appuie une première fois sur anti-ban et tu attend le bip, ensuite, tu te connecte, et va en ligne et pendant le chargement de ta connection au multijoueur tu reclique une 2ème fois
d'acc merci
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
0
Qui peut faire big xp svp
 

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766
RGCoins
0
Je viens de télécharger le tool mais une foie télécharger sur mon ordi je fait quoi aider moi svp je suis debutan
Si oui, ouvre le tool, lance ghost ( en étant déco du psn ), va dans le côté multijoueur, sur le tool, fais connect, attach, active RPC ( pas obligatoire mais c'est mieux je trouve ) et clique une fois sur l'anti-ban, connecte toi et pendant que sa récuper tes donner en ligne clique direct une deuxième fois sur l'anti-ban. Sois tu es en ligne, sois la recup des données reste instantanément. Si sa te fais sa, fais rien et va dans le menu principal>retourne en multi>avant d'aller en ligne reclique sur l'anti-ban>ENJOY!! :trollface:
Aucun ban pour ma part :) le meilleur tool gratuit! :)
 

thomas10xd

Membre
Inscription
5 Avril 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Si oui, ouvre le tool, lance ghost ( en étant déco du psn ), va dans le côté multijoueur, sur le tool, fais connect, attach, active RPC ( pas obligatoire mais c'est mieux je trouve ) et clique une fois sur l'anti-ban, connecte toi et pendant que sa récuper tes donner en ligne clique direct une deuxième fois sur l'anti-ban. Sois tu es en ligne, sois la recup des données reste instantanément. Si sa te fais sa, fais rien et va dans le menu principal>retourne en multi>avant d'aller en ligne reclique sur l'anti-ban>ENJOY!! :trollface:
Aucun ban pour ma part :) le meilleur tool gratuit! :)
D'accord merci de ta réponse mais quand j'ouvre le tool sur mon PC rien ne s'affiche comment sa se fait faut t'il au logiciel spécial pour louvrire ?
 

PsyQo_FoOlK

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
103
Réactions
10
Points
3 706
RGCoins
0
Si oui, ouvre le tool, lance ghost ( en étant déco du psn ), va dans le côté multijoueur, sur le tool, fais connect, attach, active RPC ( pas obligatoire mais c'est mieux je trouve ) et clique une fois sur l'anti-ban, connecte toi et pendant que sa récuper tes donner en ligne clique direct une deuxième fois sur l'anti-ban. Sois tu es en ligne, sois la recup des données reste instantanément. Si sa te fais sa, fais rien et va dans le menu principal>retourne en multi>avant d'aller en ligne reclique sur l'anti-ban>ENJOY!! :trollface:
Aucun ban pour ma part :) le meilleur tool gratuit! :)
Le meilleur tool gratuit? C'est sur que quand on rajoute pleiiiin d'options qui ne marchent pas on a l'impretion qu'il est super mais bon rien de plus qu'un tools basique coder en moins d'une heure ;)
 

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766
RGCoins
0
Le meilleur tool gratuit? C'est sur que quand on rajoute pleiiiin d'options qui ne marchent pas on a l'impretion qu'il est super mais bon rien de plus qu'un tools basique coder en moins d'une heure ;)
Je parle pour l'anti-ban ;) c'est le seul que j'ai trouvé où il y a un anti-ban fonctionnel a 100% :)
après c'est vrai que pas mal de fonction de fonctionne pas :/
 
Haut