Tool tonyleffe tool GHOSTS 1.16 v4 Stats + non Host/Host + Antiban fonctionnel + Superforcehost + BigXP

membre418809

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
48
Réactions
4
Points
3 581
Salut, juste pour t'informer que ton tool est super mais par contre l'aimbot n'est pas fonctionnel ou alors y'a t'il une manipulation a faire pour l'activer après avoir cocher la case?
 
Inscription
9 Mars 2015
Messages
13
Réactions
2
Points
3 574
Salut, juste pour t'informer que ton tool est super mais par contre l'aimbot n'est pas fonctionnel ou alors y'a t'il une manipulation a faire pour l'activer après avoir cocher la case?

Moi non plus il ne marche pas.. Je sais pas si il y a une manipulation à faire. Mais j'utilise un autre tool, parce que, j'me suis fais ban y'a pas très longtemps, juste après avoir use ce tool, et un autre, donc je sais pas c'est lequel qui ma ban. T'es tu fais ban toi depuis ?
 

gillou34

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
47
Points
11 323
Voila le tool qu il te faut pas de ban InfinityTool Call Of Duty Ghost 1.16 (V1)
 
Inscription
9 Mars 2015
Messages
13
Réactions
2
Points
3 574
Voila le tool qu il te faut pas de ban InfinityTool Call Of Duty Ghost 1.16 (V1)

Je trouve ce tool, nul part. Mais c'est bon, j'utilise celui là, il marche niquel, aucun problème depuis. Par contre si tu sais comment retourner en 1.15 et faire les maj pour tout débloquer ( ecusson et arrière plan ) Je voudrai bien de ton aide, pour ensuite retourner en 1.16.
J'ai un ami qui ma envoyer le site avec tout les téléchargements, mais c'est pas très bien expliquer pour des débutants. Donc si tu as un jour du temps a me consacré pour ça, je voudrai bien de ton aide. Merci c:
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Salut qui peut me big xp please ?
 
Haut