Tool tonyleffe tool GHOSTS 1.16 v4 Stats + non Host/Host + Antiban fonctionnel + Superforcehost + BigXP

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
oui je sais, dans la V4 le problème du force host est résolu, je fais des retouches et je le mettrai à dispo ;)
d'acc ce serait genial que tu puisse résoudre ce pb.. aucun tool n'a un force host qui marche. pourras-tu faire comme les tools bo2 ? genre t solo dans un acceuil et des gens te rejoigne ?
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
je vais vous faire d'autres ajouts ultérieurement pour la V5, alors si des modes ne fonctionnement pas correctement pour vous, merci de me signaler ;)
 
Dernière édition:

SP6MEN32

Membre
Inscription
5 Janvier 2016
Messages
151
Réactions
86
Points
3 006
Salut tout d'abord je tien à te dire super tool j'adore et juste une petite question au sujet d'une option du tool possible d'en discuter en mess privée étant novice en lobby pas trop envie de passer pour une bille:triste:
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
Salut tout d'abord je tien à te dire super tool j'adore et juste une petite question au sujet d'une option du tool possible d'en discuter en mess privée étant novice en lobby pas trop envie de passer pour une bille:triste:
slt c'est bon je t'ai répondu en pv ;)
 

tof2tof

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
6
Réactions
1
Points
6 796
salut tony j'ai un soucis avec le tool. quand je veux l'ouvrir ca me dit tonyleffe aw 1.05 a céssé de fonctionner. etrange non ?
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
salut tony j'ai un soucis avec le tool. quand je veux l'ouvrir ca me dit tonyleffe aw 1.05 a céssé de fonctionner. etrange non ?
slt, tu ne dois pas avoir le bon CCAPI d'installer sur ta PS3 et ton PC, installe celui-là et dis-moi si ça fonctionne:
virusscan: (0/54)
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
slt, tu ne dois pas avoir le bon CCAPI d'installer sur ta PS3 et ton PC, installe celui-là et dis-moi si ça fonctionne:
virusscan: (0/54)
Salut, le force host Auto start ne marche pas quand on est plusieurs dans le groupe :/ En gros dès que sa lance la game, sa nous mets dans un autre acceuil...
 

tof2tof

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
6
Réactions
1
Points
6 796
Ok je teste après

Ok je teste après
C'est pareil mon toto. Hihi

slt, tu ne dois pas avoir le bon CCAPI d'installer sur ta PS3 et ton PC, installe celui-là et dis-moi si ça fonctionne:
virusscan: (0/54)
re tony j'ai tout fait mais marche toujours pas et le ccapi 2.60 ps3 ne s'installe pas avec ma version 4.80 dex pas compatible.
 
Dernière édition par un modérateur:

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
Salut, le force host Auto start ne marche pas quand on est plusieurs dans le groupe :/ En gros dès que sa lance la game, sa nous mets dans un autre acceuil...
tu dois cocher le force host avant et une fois dans l'acceuil tu appuies sur Auto Start

re tony j'ai tout fait mais marche toujours pas et le ccapi 2.60 ps3 ne s'installe pas avec ma version 4.80 dex pas compatible.
je suis en 4.80 dex et j'utilise le CcApi_package_2.60_Rev7. Désinstalle sur ta ps3 l'ancien CCAPI et reinstalle celui-ci tout comme sur ton PC. Redémarre ensuite ta PS3 et tout doit fonctionner.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut