Test : pubs premium ?

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Bonjour,

Je souhaite aborder avec vous un sujet souvent trop sensible : le financement sur internet.
Bien que grand nombre d'entre vous l'affirme sans savoir, RealityGaming n'est toujours pas rentable, après bientôt 5 ans de vie.

Nous réfléchissons avec l'équipe à des moyens d'accélérer notre développement. Et l'arrrrrgent c'est le nerf de la guerre.

Vous êtes de plus en plus de premium, mais cela est problématique face à la rentabilité des publicités. Une publicité offre un revenu régulier, mais un paiement premium c'est qu'une fois.

Je voulais donc faire un test d'une semaine ou 2 : afficher des PUBs aux premium comme les membres normaux.
Si je prends le temps de vous en parler, c'est parceque c'est contre les avantages initiaux du premium. Mais le site évolue, notre stratégie doit pouvoir s'adapter et rester agile.

Qu'en pensez-vous ?
Attention : mon sujet vous demande de faire un test d'une semaine. Si ça ne change rien pour les PUB, on sera fixé et nous ne changerons rien.

PS : N'oubliez qu'AdBlock est un addon navigateur vous permettant de bloquer les PUB sur n'importe quelle site -->
Si le site en a besoin : alors oui.
Mais peut-être qu'il serait plus judicieux de changer la stratégie que tu as peut-être en tête car de cette façon, tu risques de ne plus avoir de nouveaux membres premiums.
 

AZ"

Nirvana <3
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
311
Réactions
79
Points
9 371
je m'oppose aux pubs car le prémium coûte déjà un certain prix et les pubs en moins est l'un des seuls avantages de ce-dernier. Je propose donc de baisser le prix du premium ou de créer d'autre grades payants
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
je suis entièrement contre, c'est LA chose qui différencie le premium des membres ( a part la couleur), donc a part si on pourrait l'enlever dans les réglages, je suis contre
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ce qui semble vous dérangez ce sont les pubs sur mobile et les pubs légèrement "intrusives" dans les topics et MP, mais celles-ci vous déranges ?(Bannière en haut de topic)
1406d39f695446988c2e09778c2adf6c.png
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Je suis du même avis que ceux d'en haut, les pubs ne me dérangent pas si elles restent dans le thème du forum. Toutefois, si les pubs sont hors-sujet sur le gaming (bijoux, vêtements, trading, etc..) je serais totalement gêné.

Bonne soirée.
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Bah, pour moi quand on te dis «C'est en test sur une semaine» c'est 7 jours et pas plus. Surtout que c'est de la merde alors je vais savoir le rappeler.

Malheureusement la majorité des membres s'en foutent, donc forcément il va faire de-même, donc rip le délai ^^'

Personellement les publicités sont vachement gênantes surtout sur téléphone, ou ca prend presque la moitié d'une conversation.

Changez les termes du premium (avantages de ne pas avoir de pub) je trouve ça vachement mauvais, meme si vous dites que c'est pour la "survie" du forum...

Bref moi je serais contre, car les avantages ne devrait pas être changés.
 
Dernière édition:

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
492
Réactions
447
Points
19 823
Il a dit une semaine ou deux. :tchuss:

Si @JB décide de laissé les pubs, sa nous fait un avantages en moins, donc se qu'il pourrait faire, sa serait de nous rajouté un avantages, non ? :mmh:
 
Dernière édition:

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Il a dit une semaine ou deux, puis si les pubs restent pour les membres premium sa nous enlève un avantages, donc le mieux pour les membres premiums sa seraient de rajouter un avantages au membres premium vous pensez pas ?
Si, il nous enleves un avantage, pourquoi ne pas en rajouté un !
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Il a dit une semaine ou deux. :tchuss:

Si @JB décide de laissé les pubs, sa nous fait un avantages en moins, donc se qu'il pourrait faire, sa serait de nous rajouté un avantages, non ? :mmh:
Tu veux rajouter quoi comme avantage ? «Une nouvelle section hyper délirante» ? Sachant que meme la premium est a l'abandon depuis que la GTP a disparu.
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Tu veux rajouter quoi comme avantage ? «Une nouvelle section hyper délirante» ? Sachant que meme la premium est a l'abandon depuis que la GTP a disparu.

Ah nan askip elle est revenu depuis :trollface:


De toute façon si vous voulez remplacez l'avantage, je vous souhaite bonne chance car je ne vois pas ce que vous voulez rajoutez de plus ... Personellement j'ai pas d'idée, je parle d'idée intéressant hein, pas un truc du genre "Donner accès au classement Shoutbox :bzr:"
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Ah nan askip elle est revenu :trollface:


De toute façon si vous voulez remplacez l'avantage, je vous souhaite bonne chance car je ne vois pas ce que vous voulez rajoutez de plus ... Personellement j'ai pas d'idée, je parle d'idée intéressant hein, pas un truc du genre "Donner accès au classement Shoutbox :bzr:"
Il y a cette idée que je trouve intéressante : https://reality-gaming.fr/threads/premium-personnalisation-de-sa-member-card.568734/ :mmh:
 
Haut