Test : pubs premium ?

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Il y a cette idée que je trouve intéressante : https://reality-gaming.fr/threads/premium-personnalisation-de-sa-member-card.568734/ :mmh:

C'est effectivement intéressant.

Mais je reste tout de même dans l'idée que les premiums ne devrait pas avoir de publicités :)
 

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
492
Réactions
447
Points
19 823
C'est effectivement intéressant.

Mais je reste tout de même dans l'idée que les premiums ne devrait pas avoir de publicités :)

Certes, nous avons payer pour ne pu avoir c'est fichu pubs, mais Adblock Plus sert a bloqué les pubs, donc @JB pourrait laisser les pubs puis nous rajouter un avantages de personnalisations après faut juste proposer l'idée de l'avantages qu'on souhaite avoir
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Salut @JB,

J'était le premier a crier au début mais au fur et a mesure, je ne m'en rend meme plus compte des pub, je pense que une fonction pour les désactiver serai la bien venu, ou une énigme pour ajouter du fun sur le forum ;)
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Je suis contre c'est super gênant sur mobile. En plus on a payer pour les retirer. Je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est super grave. Vous nous retirez un avantage pour lequel ON A PAYER.
C'est comme si t'avais payer ton compte Netflix et que demain ils viennent de dire vous avez plus accès à nos services. Je trouve que c'est absolument pas professionnel. Si un commercial faisait ça dans la vrai vie c'est sur à 100% que tous ses clients vont s'en aller.
RG est un forum avec énormément de membres je suis sur qu'il y a une tonnes de moyens de rémunérer le forum.
Il faudrai être plus transparent sur ou va l'argent aussi. On sais juste que le forum rapporte de l'argent mais mis à part payer les serveurs on sais pas où y va. Y faudrai nous faire un graphique et aussi nous montrer les différents projets projets qu'il va servir à financer car on en a pas la moindre idée.
Je finirai en disant que je sais que vous avez besoin d'argent pour vous développer mais qui n'en a pas besoin. Pour moi cette manière de faire est immorale c'est pas parceque RG est un forum et non une entreprise qu'on peut prendre des décisions comme ça. Je pense que plus de transparence aiderai énormément .
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Perso je ne suis pas d'accord, si j'ai payer c'est pour ne pas avoir de pub et une catégorie, si on me met des pub j'ai plus d'avantages.. Et venez pas me dire que c'est trop cool d'avoir les pseudo en couleur c'est qu'un détails.
 

Vakeros_

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
862
Réactions
173
Points
16 943
Le mieux je pense c'est l'option "addblock" et désactivé de base comme ca seul les membres a qui les pubs gène vont l'activer
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Bonjour,

Je souhaite aborder avec vous un sujet souvent trop sensible : le financement sur internet.
Bien que grand nombre d'entre vous l'affirme sans savoir, RealityGaming n'est toujours pas rentable, après bientôt 5 ans de vie.

Nous réfléchissons avec l'équipe à des moyens d'accélérer notre développement. Et l'arrrrrgent c'est le nerf de la guerre.

Vous êtes de plus en plus de premium, mais cela est problématique face à la rentabilité des publicités. Une publicité offre un revenu régulier, mais un paiement premium c'est qu'une fois.

Je voulais donc faire un test d'une semaine ou 2 : afficher des PUBs aux premium comme les membres normaux.
Si je prends le temps de vous en parler, c'est parceque c'est contre les avantages initiaux du premium. Mais le site évolue, notre stratégie doit pouvoir s'adapter et rester agile.

Qu'en pensez-vous ?
Attention : mon sujet vous demande de faire un test d'une semaine. Si ça ne change rien pour les PUB, on sera fixé et nous ne changerons rien.

PS : N'oubliez qu'AdBlock est un addon navigateur vous permettant de bloquer les PUB sur n'importe quelle site -->
Créer un script pour qu'on désactive Adblock pour rentrer dans RG, comme ça tu es sur que l'argent arrive, surtout que c'est qu'une seul pub, ce n'est pas dérangeant ;)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Créer un script pour qu'on désactive Adblock pour rentrer dans RG, comme ça tu es sur que l'argent arrive, surtout que c'est qu'une seul pub, ce n'est pas dérangeant ;)
Déjà que les gens râlent alors qu'ils ont adBlock, si en plus ils font ça, ça va rager dans tous les sens :trollface:
 
Haut