Test : pubs premium ?

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Pour, à condition qu'elles soient placé correctement et qu'elles ne soient pas trop grosse de sorte a ce qu'elles ne soient pas gênante..
On a payé notre premium quand même ::D:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Mouai bof.. On demande des avantages, on nous les refuses et le peu d'avantage qu'on a, tu souhaites nous le retirer.. Je comprends tout à fait les soucis financier mais après, quand nous on demande des avantages on nous les refuses, ça rime à rien, remets les pubs et dans ce cas ajoutes des avantages, on demande des catégories (@Twuxy GTP, @wolf), on demande plus de personnalisation etc.. Soit c'est refusé, soit c'est sans réponse mais une chose est sûre c'est jamais accepté !

Alors si tu veux remettre les pubs, pas de soucis mais faites des efforts de votre côté quand on demande des avantages.. ;)
Si tu veux parler de n'importe qu'elle suggestion tu peux le faire en privé avec moi :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bonjour,

Je souhaite aborder avec vous un sujet souvent trop sensible : le financement sur internet.
Bien que grand nombre d'entre vous l'affirme sans savoir, RealityGaming n'est toujours pas rentable, après bientôt 5 ans de vie.

Nous réfléchissons avec l'équipe à des moyens d'accélérer notre développement. Et l'arrrrrgent c'est le nerf de la guerre.

Vous êtes de plus en plus de premium, mais cela est problématique face à la rentabilité des publicités. Une publicité offre un revenu régulier, mais un paiement premium c'est qu'une fois.

Je voulais donc faire un test d'une semaine ou 2 : afficher des PUBs aux premium comme les membres normaux.
Si je prends le temps de vous en parler, c'est parceque c'est contre les avantages initiaux du premium. Mais le site évolue, notre stratégie doit pouvoir s'adapter et rester agile.

Qu'en pensez-vous ?
Attention : mon sujet vous demande de faire un test d'une semaine. Si ça ne change rien pour les PUB, on sera fixé et nous ne changerons rien.

PS : N'oubliez qu'AdBlock est un addon navigateur vous permettant de bloquer les PUB sur n'importe quelle site -->
Il est possible que je fasse une exception dans mon bloqueur de pub, si les pubs sont pas gênantes et bien placées :)
Et bien sûr faut que vous contrôliez vos pubs car j'ai déjà vu des sites avec des pubs normales et en voyant que ça rapporte pas assez (ou trop ?), ils ont mis masse pub, pop up etc... alors que ça indiquer "aucune pub instrusive'
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Je trouve ça déplacer, on a payer un premium pour avoir c'est avantages a vie que je sache donc pour m'a part j'en vois un inconvénient et ça serrait vraiment pas correct que de faire subir ça aux membres PREMIUM !
Je trouve cela désobligeant de devoir infligé cela aux premiums, alors qu'a la base, un premium ne doit pas avoir de publicité, cela à beau être un test, tu n'as qu'a ajouter un système de publicité que les membres premiums (avec réduction) et membres (sans réduc) peuvent avoir pour faire la pub de leurs sujets, de leurs serveurs, de leurs team, etc.. a bon tarifs que de foutre des pubs qui te rapporte 0,01€ par clic..

Avec une option qui permet de désactivé les pubs accessible uniquement au premium ça reviendrai au même, et puis bon honnêtement vous vous plaigniez mais si @JB veut vraiment financer RG en faisant l'enfoiré il peut tout simplement enlever le premium à vie et du coup cela devra être renouvelé.

D'ailleurs JB si tu vois le message, regarde tes MP, jt'ai envoyé une idée qui peut potentiellement t'intéresser :)
Personnellement j'utilise Adblock, donc je suis pour sans soucis.

J'ai adblock perso' et je n'en suis pas déçue
Si sa peut aider tant mieux ;)
Sinon tu peux partir sur une autre stratégie de vente si tu veux que le site devienne plus "rentable"
Exemple pour les shop sur RG, les rendre accessible que aux premium ce qui te ferai surement un peu plus de rendement avec les conditions bien sur
Car beaucoup ici sont non premium, vendent comme des petits cochons et n'iront jamais plus loin que le grade membre ce qui est bien dommage
Car c'est quand même grâce à TON site qu'ils font cette argent
Après ce n'es que mon avis​
Adblock la blague, c'est un gruyère le truc ^^
 
Dernière édition:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour,
Je suis pour, sa contribue au forum, pourquoi dire non ?

- https://reality-gaming.fr/threads/suggestion-nouvelle-section-bon-plan-vos-avis.567875/
- https://reality-gaming.fr/threads/une-nouvelle-zone-cinema.567899/unread
- https://reality-gaming.fr/threads/suggestion-pronopremium-nouvelle-zone.560082/

Faudrait par après directement attaquer les suggestions et essayer de trouver des nouveaux avantages, fonctions et sections, si on "retire" un avantage, il faudra contribuer en y ajoutant des nouvelles options comme sa il n'y aura pas trop de débats. :)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Si c'est pour être rémunéré après, aucun soucis :trollface:

Plus sériseusement, si un avantage est enlevé, il faut alors le remplacer, y'a une tonne de suggestion en attente pour le premium, il faudra faire le bon choix :p

Bonne fin d'après-midi,
Kush SEC
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Faire payer les premiums ou ceux qui ont les conditions pour afficher leurs pubs serait une bonne idée aussi :ok:
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Bonjour,

Je souhaite aborder avec vous un sujet souvent trop sensible : le financement sur internet.
Bien que grand nombre d'entre vous l'affirme sans savoir, RealityGaming n'est toujours pas rentable, après bientôt 5 ans de vie.

Nous réfléchissons avec l'équipe à des moyens d'accélérer notre développement. Et l'arrrrrgent c'est le nerf de la guerre.

Vous êtes de plus en plus de premium, mais cela est problématique face à la rentabilité des publicités. Une publicité offre un revenu régulier, mais un paiement premium c'est qu'une fois.

Je voulais donc faire un test d'une semaine ou 2 : afficher des PUBs aux premium comme les membres normaux.
Si je prends le temps de vous en parler, c'est parceque c'est contre les avantages initiaux du premium. Mais le site évolue, notre stratégie doit pouvoir s'adapter et rester agile.

Qu'en pensez-vous ?
Attention : mon sujet vous demande de faire un test d'une semaine. Si ça ne change rien pour les PUB, on sera fixé et nous ne changerons rien.

PS : N'oubliez qu'AdBlock est un addon navigateur vous permettant de bloquer les PUB sur n'importe quelle site -->


Bonsoir JB :member:

Je suis pour à une condition je veux des pubs de pute, j'en cherche ( cc @KTC Lobby :trollface: )

Il faudrait étudier la situation pour mobile / tablette car les pubs sont relou dessus.

Bonne soirée,
Paradise GTP
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Perso je suis pour un test, si ça permet de faire vivre le site sur le long terme. Quelques publicités ne vont pas nous tuer :)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Je suis contre, il est clairement écrit que le groupe premium n'est pas supposé avoir de publicité sur le forum. :mmh:
Surtout qu'il y a tellement de moyen de gagner de l'argent avec un gros forum. :bzr:
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjour,

Je souhaite aborder avec vous un sujet souvent trop sensible : le financement sur internet.
Bien que grand nombre d'entre vous l'affirme sans savoir, RealityGaming n'est toujours pas rentable, après bientôt 5 ans de vie.

Nous réfléchissons avec l'équipe à des moyens d'accélérer notre développement. Et l'arrrrrgent c'est le nerf de la guerre.

Vous êtes de plus en plus de premium, mais cela est problématique face à la rentabilité des publicités. Une publicité offre un revenu régulier, mais un paiement premium c'est qu'une fois.

Je voulais donc faire un test d'une semaine ou 2 : afficher des PUBs aux premium comme les membres normaux.
Si je prends le temps de vous en parler, c'est parceque c'est contre les avantages initiaux du premium. Mais le site évolue, notre stratégie doit pouvoir s'adapter et rester agile.

Qu'en pensez-vous ?
Attention : mon sujet vous demande de faire un test d'une semaine. Si ça ne change rien pour les PUB, on sera fixé et nous ne changerons rien.

PS : N'oubliez qu'AdBlock est un addon navigateur vous permettant de bloquer les PUB sur n'importe quelle site -->
Je suis pour tant qu'il n'y a pas de pop ou autre.
 
Haut