Super Info sur Ghost Sur One :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
Je plains tout les prétendus gamers qui prendront une console juste pour Call'of alors qu'il y a plein d'autres jeux qui valent le coup.
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Microsoft sais que Sony ont fait une meilleure console alors il allonge le chèque pour avoir des exclusivitées comme les DLC 1 mois avant et maintenant les serveurs dédiés
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Yop RGFR ,

Oui ils l'ont fais :o Il on fait ,
Des serveur dédiés pour Call Of Duty Ghost :D
Je n'aime pas du tout Xbox mes ça c'est u gros point fort Par rapport à la PS4

Sur ce kiss

ps ( je tien l'info de une dés vidéos de Mr LV12 )
Microsoft Avale les boules de activision depuis cod4 , il paye hyper cher pour sortir les pack de map en avance mais toute façon sa me feras pas changer de console parceque il y aura un seul jeux sans serveur dédié sur ps4 : Ghost alors si tu l'achète pas tu temps fous
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Finalement serveur dédié all console (xbox360,PS3,Xbox one et PS4)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Playstation est un serveur totalement hacker de toute cs nul !
C'est call of qui est grave hacker pas playstation... et c'est vrai que d'acheter une console juste plur ce jeu (de merde) c'est intelligent
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Microsoft sais que Sony ont fait une meilleure console alors il allonge le chèque pour avoir des exclusivitées comme les DLC 1 mois avant et maintenant les serveurs dédiés
Sur xbox on a toujours eux les DLC , et autre en avance sur le Xbox Live , et normal je ferrais pareil , il vont pas changer la console a la dernier minute donc il se rattrape sur un autre truc logique
il allonge le chèque très bien ils ont besoin de sous pour dévlopper forza 5 et tout...

Microsoft Besoin de sous ? et ben je ses pas ou tu chope tes sources , l'ancien patron etait l'homme le plus riche du monde
 
D

delete49620

Sur xbox on a toujours eux les DLC , et autre en avance sur le Xbox Live , et normal je ferrais pareil , il vont pas changer la console a la dernier minute donc il se rattrape sur un autre truc logique


Microsoft Besoin de sous ? et ben je ses pas ou tu chope tes sources , l'ancien patron etait l'homme le plus riche du monde
Oui peut être mais pour des créeer des jeux il faut des sommes infames...
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Oui peut être mais pour des créeer des jeux il faut des sommes infames...
tkt je doute bien GTA V a couter 200.000.000 millions d'euro et a raporter 1 milliard , apres sa ses pas MS , mes tkt il l'on l'argent , Microsoft ses des radins , il pense d'abbord a leur poche , au lieu de faire un bon produit
 
D

delete49620

tkt je doute bien GTA V a couter 200.000.000 millions d'euro et a raporter 1 milliard , apres sa ses pas MS , mes tkt il l'on l'argent , Microsoft ses des radins , il pense d'abbord a leur poche , au lieu de faire un bon produit
Il font des jeux payant gratuit pendant 1 mois
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Merci ton lien confirme se que pas mal de Pro-S disait, il y aura des serveurs dédiés sur PS4.
Ouai les gens qui on ecrit la source , savait pas ecrire "le 22 novembre sur PS4 et le 29 novembre sur PS4" pour le 22 ses la Xbox One
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Il font des jeux payant gratuit pendant 1 mois
je ses , toute facons meme si la PS4 a des avantages , je reste cher Microsoft la seul chose qui me decoit cher eux , ses le bannisement qui est trop strict
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut