Super Info sur Ghost Sur One :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
j'espere que les Anonymous vont revenoyer une Attaque DDOS , peut etre que Sony battrat le record pour remttre un site en marche 3 semaine lol , le Pire ses qu'il on jamais etait pirater , juste DDOS :rofl:
 
Dernière édition:

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Pourquoi tu te melle des choix des autres , La xbox 360 je les acheter a sa sortie j'ai jamais eux de probleme
je me mél pas de son choix, il fais se qu'il veut, j'ai aussi acheté la PS3 le jour de sa sortie et j'ai jamais eu de probleme
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
je me mél pas de son choix, il fais se qu'il veut, j'ai aussi acheté la PS3 le jour de sa sortie et j'ai jamais eu de probleme
et Moi qui est deja eux les consoles , la connections est meilleur cher MS ses clair et net , et pour la securiter pareil
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
et Moi qui est deja eux les consoles , la connections est meilleur cher MS ses clair et net , et pour la securiter pareil
les connexions dépende des hôtes, et je te rapelle que vous payé pour joué en ligne, ce qui stabilise mieux les serveurs. Et sa ne veut strictement pas dire que la XOne auras une meilleur connexions que sur PS4
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
les connexions dépende des hôtes, et je te rapelle que vous payé pour joué en ligne, ce qui stabilise mieux les serveurs. Et sa ne veut strictement pas dire que la XOne auras une meilleur connexions que sur PS4
La Connections seras toujours aussi bonne sur Xbox , depuis 6 ans je pense que si il aurait du faire des progres sa aurait ete fait , sauf que se n'est pas le plus gros probleme de sony , en prioriter ses les hackeur , et la connections peut aussi venir de toi , et pas forcement de Sony
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
La Connections seras toujours aussi bonne sur Xbox , depuis 6 ans je pense que si il aurait du faire des progres sa aurait ete fait , sauf que se n'est pas le plus gros probleme de sony , en prioriter ses les hackeur , et la connections peut aussi venir de toi , et pas forcement de Sony
je te rapelle qu'on parle de "next-gen" si le live PS4 devient payant c'est principalement pour la stabilités des serveurs, et surtout MS en contrat avec Activision, et sa doit bien booster sur les connexions sa
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
je te rapelle qu'on parle de "next-gen" si le live PS4 devient payant c'est principalement pour la stabilités des serveurs, et surtout MS en contrat avec Activision, et sa doit bien booster sur les connexions sa
Ses peut etre aussi pour le Bussines aussi qu'il font payer et comme par hasard 10 euro moin chere , Mec tu parle de gens qui rentre des millions par jour sur leur compte , il on pas la meme vision que toi , et il vive pas non plus de le meme monde que nous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut