Super Info sur Ghost Sur One :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImOriGinZ

Membre
Inscription
21 Août 2013
Messages
60
Réactions
8
Points
71
Genre d investissement qui peut faire pencher la balance cote microsoft .
 

clem56500

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
328
Réactions
67
Points
3 766
Il n'y aura pas de serveurs dédiés sur ghost (Ps4) ils n'ont pas un cloud ou alors pas un assez bon cloud un truc comme ça en bref c'est impossible malheuresement :(
 

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
3 294
Réactions
1 038
Points
2 468
merci pour l'info !
 

Maverick14

Membre
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Bah si vous êtes fan de cod go sur xbox One parce que la Co sur ce jeu c'est une horreur si y'a pas de servs dédiés! :sick:
 

ImOriGinZ

Membre
Inscription
21 Août 2013
Messages
60
Réactions
8
Points
71
Perso je vous conseilles d attendre que certaines personnes dont vous ayez confiance vous donne leurs avis ( youtubeurs ,proches irls ou amis xbl ou psn ) concernant les serveurs dedies ils ne faut pas non plus s emballer les serveurs dedies arrangent surtt les hosts de game car si par exemple c est serveurs sont localises sur Paris les gens de Toulouse par ex avec leur 55 de ping auront tt de meme un temps de retard sur un parisien avec un 30 de ping :D
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Merci de l'information, je vais peux être venir sur xbox one ^^
Si tu prends la One juste parce que il y a des serveurs dédiés sur Ghosts, excuse moi mais t'es un pigeon à moins que tu veuilles la prendre pour d'autres raisons aussi
 

ImOriGinZ

Membre
Inscription
21 Août 2013
Messages
60
Réactions
8
Points
71
C est son choix et son argent je pense que c est inutile de le juger ^^ pour ma part c est un investissement 500 e ou 400e plus le prix de jeux au lancement je chosirai avec precaution car c est comme l achat d un smartphone ou pc il vaut mieux bien comparer avant tout :D
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Fait gaff azote va pas tarder a rappliquer en disant : ouais mon tu voix la ya des serveurs en cours de développements chez sony blablabla ^^
Ah , j'avais pas vu .
Quand tu parles de moi cite moi au moins , à moins que ... .
Si pour toi Microsoft est la console de l'année juste par ce qu'elle a des serveurs dédiés pour "Ghost" et bien écoute tant mieux , il t'en faut peu .
Microsoft mise tout sur ça pour faire parler de ça console il n'a plus rien sous la manche , normal .
Ensuite sache que Sony a des serveurs dédiés s' il le souhaite "Google" de plus ils pourront très bien utiliser le "Cloud Gaikai" aussi .
Il faut arrêter de se branler sur du serveur dédiés , mais après tu as quoi d'exceptionnel face à la PS4 ?
La Puissance ? Non .
Le Design ? Non .
L'interface ? Non .
Les Exclus ? Non , Ah si " Titanfall ! " ah non ce n'est pas un exclu .
Le Prix ? Non .
2 Cloud ? Non .


Je stoppe là .

Et pour finir voici les développeurs et éditeurs qui travaillent sur des exclusivités pour Sony .

  • Rockstar Games
  • Activision Blizzard
  • Atlus
  • Bethesda Softworks
  • Bluepoint Games (Pour un jeu spécialement développé pour la PS4 et non annoncé)
  • Bungie
  • Capcom
  • Disney Interactive
  • EA
  • Insomniac Games
  • Konami
  • Level-5
  • Nordic Games
  • Sanzaru Games
  • Sega
  • Square Enix
  • Sumo Digital
  • Take-Two
  • Ubisoft (pour Assassin’s Creed IV: Black Flag, Watch Dogs)
  • Warner Bros. (pour Batman: Arkham Origins)
  • Zindagi Games
Sony a fait une console à long terme , pas une console à court terme enregistrez-le .

à la base je pensais qu'une console se choisissait selon ces goûts , mais quand je vois des commentaires de ce genre ... .
 

ImOriGinZ

Membre
Inscription
21 Août 2013
Messages
60
Réactions
8
Points
71
Malheureusement meme si ton post demeure tres interessant il en reste pas moins hors sujet avec l intitule de base car clairement tu compare avec un avis bien tranche ^^ ces deux consoles qui ne sont meme pas encore sorties en tout cas tu as l air de t y connaitre j aimerai savoir qu elles sont tes sources j aimerai me renseigner avant de choisir :) merci par avance
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
On s'en fou :d:
Call Of sa deviens pourri :D
1 Conseil? Passez a BF :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut