Super Info sur Ghost Sur One :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Ds la vidéo il dit exclusivemet Xbox ONE !!!!
Sony fait payer le PS Plus pour utiliser des serveurs dédiés, pourquoi ne pas les utiliser sur Ghosts c'est ridicule
 

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
les sources + partant de se point de vue, qui te dit que the last of us sortira pas sur one ? qui te dit qu'on aura pas 32 go de ram ?

Trop facile
Que ce que tu dit toi ? On parle de Ghost la sa sert a rien de parlé pour rient -__-
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
les sources + partant de se point de vue, qui te dit que the last of us sortira pas sur one ? qui te dit qu'on aura pas 32 go de ram ?

Trop facile
Hors sujet, je dis juste que la PS4 disposera de serveurs dédiés, je vis pas pourquoi ils ne seraient pas utiliseé pour Ghost
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Ouai mes ils comprend rien lui --' -__-

j'ai parfaitement compris, ils ont annoncé que ils y auraient jsute sur one pourquoi a votre avis : commercial -_-
sérieux c'est toi qui comprend rien, il n'y aura pas de dédiés sur ghost sur ps4 car ils ont surement signé un contrat avec microsoft pour attirer le client sa marche comme sa

Nan mais chaud quoi
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Pour le moment apres pas mal de recherche, rien ne parle de serveur dédié sur Ps4, mais si le Psn est devenu payant, c'est pour un truc de qualité donc ca ne m'étonnerais pas que Sony ait des serveurs dédié aussi, peut être pas autant que Microsoft certes, mais pourquoi pas
 

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
C'est bien ta raison mtn je te demanderai de ne plus posté sur cette publi sous risque de signalement pour boost ds msg ;) :ok:
 

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
Pour le moment apres pas mal de recherche, rien ne parle de serveur dédié sur Ps4, mais si le Psn est devenu payant, c'est pour un truc de qualité donc ca ne m'étonnerais pas que Sony ait des serveurs dédié aussi, peut être pas autant que Microsoft certes, mais pourquoi pas
Bas j'espére bien mes sa m'étonnerai :/
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
C'est bien ta raison mtn je te demanderai de ne plus posté sur cette publi sous risque de signalement pour boost ds msg ;) :ok:

ouhh la menace, t'es pas sérieux la ?:d: on répond a un topic c'est du boost ta un sérieux problème toi :mdr::mdr:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Et d'ailleurs à la base Microsoft avait annoncé des dédiés sur tous leurs jeux. Le faite que ce soit annoncé que sur CoD c'est plus une mauvaise nouvelle qu'autre chose..
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Mais sa fait 5 fois que tu dit nimp et aur sujet la tu reparle de 360 -__-

non je dis pas nimp, tu as juste rien compris, tu crois que le monde est rose mais non, je te montre des exemples parce que tu dis nimp, tu évoques la possibilité de dédiés sur ghost sur ps4 alors que sa a pas été annoncé, j'ai le droit d'évoquer donc des choses qui n'ont pas été annoncé...
 

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
Le prochain msg Signalement , Il a eu l'info a Gamscom -__-
/!\ LE PROCHAIN /!\
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Le prochain msg Signalement , Il a eu l'info a Gamscom -__-
/!\ LE PROCHAIN /!\
Ouais non par contre la itsEreaz arrête, ca sert à rien de le signaler pour boost alors qu'il fait des phrases etc, à part faire perdre du temps aux modos
 

itsΞreaẕ

Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
1 236
Réactions
656
Points
9 783
Ouais non par contre la itsEreaz arrête, ca sert à rien de le signaler pour boost alors qu'il fait des phrases etc, à part faire perdre du temps aux modos
Bas ouai mes il comrpend pas , qui l dit nimp la il me dit que je crois que tout est rose -__- U_u
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut