Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 337
Points
27 726
RGCoins
331
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Possible de faire ces sections :
  • GTA V
    • Hacks & Mods
      • Challenge lobbies et services
        • Services non vérifiés
        • Recherche de challenge lobby
 
Dernière édition par un modérateur:

BLOW.

Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
368
Réactions
118
Points
7 066
RGCoins
0
Zone Hacking, je pense que cela pourrait attiré du monde surtout que beaucoup en ce moment veulent apprendre à exploité des nouvelles choses, et je pense que ce tte zone sera l'une des meilleurs pour les personnes comme moi, la ou on regroupera les hack pour es jeux, des crack, des astuces ect...
 
Dernière édition par un modérateur:
D

Deleted170242

Ajouter un section PS2 , car j'aimerai bien cracker ma ps2 , mais pas de tuto sur RGFR :/
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
RGCoins
0
  • Une Section Pc au méme titre que les conssole mais spécialement pour les jeux et les team Pc :)
  • Nouvelle section dans le menu !
  • technique et communautaire
  • bonjour je vous fais cette demande car il existe une section console mais pas de section pc pour les Jeux et Team la seul section Pc qui existe son plus pour les GFX/VFX , les demande de conf o d'autre chose qui ne font pas partie directement du gaming donc je voudraie que au méme titre que la section console une section PC jeux et team soit crée mais pas dans la méme section que forum généraux . merci :)
  • instaler une nouvelle section au méme titre ques les conssole mais nommé :
    PC Jeux et team !
 
Dernière édition par un modérateur:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
  • Une Section Pc au méme titre que les conssole mais spécialement pour les jeux et les team Pc :)
  • Nouvelle section dans le menu !
  • technique et communautaire
  • bonjour je vous fais cette demande car il existe une section console mais pas de section pc pour les Jeux et Team la seul section Pc qui existe son plus pour les GFX/VFX , les demande de conf o d'autre chose qui ne font pas partie directement du gaming donc je voudraie que au méme titre que la section console une section PC jeux et team soit crée mais pas dans la méme section que forum généraux . merci :)
  • instaler une nouvelle section au méme titre ques les conssole mais nommé :
    PC Jeux et team !

La section existe ici : http://reality-gaming.fr/forums/jeux-videos-pc.25/ http://reality-gaming.fr/categories/informatique.443/
 
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
RGCoins
0
La section existe ici : http://reality-gaming.fr/forums/jeux-videos-pc.25/ http://reality-gaming.fr/categories/informatique.443/
vous n'avez pas comprie je voudraie une section sur la premier page ! qui ne soit pas cacher dans tous sa !
 
Dernière édition par un modérateur:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
vous n'avez pas comprie je voudraie une section sur la premier page ! qui ne soit pas cacher dans tous sa !
C'est pareil , elle se nomme "Informatique" > PC > Jeux Vidéos PC . Le PC c'est vaste ce n'est pas qu'une plateforme de jeu c'est pour ça que la section se nomme "Informatique"
De plus le "PC" n'est pas dans la même catégorie que les consoles de salon .
 
D

Deleted170242

C'est pareil , elle se nomme "Informatique" > PC > Jeux Vidéos PC . Le PC c'est vaste ce n'est pas qu'une plateforme de jeu c'est pour ça que la section se nomme "Informatique"
De plus le "PC" n'est pas dans la même catégorie que les consoles de salon .
et rajouté une section PS2 ?possible?
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
14 Mars 2013
Messages
186
Réactions
8
Points
13 806
RGCoins
0
alors a de moment la je demande juste de déplacer La section je Pc jeux vidéo et crée un un dossier Team pc pour les méttre dans une section Pc jeux & teama la premier page , la je ne trouve pas sa vaste le jeux vidéo c'est juste histoire de métre la section PC jeux vidéo au méme titre que les consoles !
 
Dernière édition par un modérateur:
D

Deleted170242

Ajouter un sectiuon PS2 avec sous section : discussion, jeux, hack and modding
 
Dernière édition par un modérateur:

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
661
Points
6 266
RGCoins
0
Une section "Ressources XenForo"
 
Dernière édition par un modérateur:
D

Deleted170242

Rajouter dans la section black ops 2 "challenge et service de hack " enfin le truc comme sa :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
3 194
Réactions
1 255
Points
5 443
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Rajout De Forum
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique ou Communautaire
  • Description de votre idée : Dans la Zone Premuim il y a la Séction Call Of Duty, et dans cet section il y a tous les Call Of sauf Ghost alors pourquoi pasle rajouté :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Sa y es pour tous les Call Of Duty, alors autant aussi mettre Ghost :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut