Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 327
Points
27 716
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Je vais allez faire la demande ce soir, et je vous inviterai à vous connaitres dans le topic. merci d'avance
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Je propose pour BO2 Zombie mettre un hack/glitch car pour le glitch ça va mais pour le hack ? ou mais ou ect
 
Dernière édition par un modérateur:

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
GTAV ajouté.
C'est bien d'avoir ajouter une zone GTAV mais la zone GTA est mal organisé. La quasi totalité des topics postés sur GTAV ne sont pas la section GTAV. Voici un screem de la zone GTA, pas GTAV: . Sur la page 1, 10 sujet sur GTAV qui ne sont pas dans la bonne zone. Pourquoi pas ne organisé la zone comme ceci: au lieu de ça . Cela permettrai une meilleurs compréhension et cela éviterai de retrouvé des sujets de GTA5 dans la mauvaise section car actuellement c'est le bazarre complet. J'adore GTA IV et je je vais adoré GTA V. J'espère que ma demande sera pris en compte. @JB, @Fabien, @TOM
amicalement
Malbo
 
Dernière édition par un modérateur:

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
C'est bien d'avoir ajouter une zone GTAV mais la zone GTA est mal organisé. La quasi totalité des topics postés sur GTAV ne sont pas la section GTAV. Voici un screem de la zone GTA, pas GTAV: . Sur la page 1, 10 sujet sur GTAV qui ne sont pas dans la bonne zone. Pourquoi pas ne organisé la zone comme ceci: au lieu de ça . Cela permettrai une meilleurs compréhension et cela éviterai de retrouvé des sujets de GTA5 dans la mauvaise section car actuellement c'est le bazarre complet. J'adore GTA IV et je je vais adoré GTA V. J'espère que ma demande sera pris en compte. @JB, @Fabien, @TOM
amicalement
Malbo
C'est fait, je vais m'occuper de ré-organiser totalement la section pour l'arrivée de GTA 5.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut salut, alors voilà ma suggestion:

  • Nom de la suggestion : réorganiser la section Mobile/tablette
  • Type : technique et communautaire
  • Description de votre idée : déplacer la section mobile/tablette ici a la racine du forum, comme Xbox360/PS3...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

J'aimerais que la section "mobile" sois beaucoup mieux aménagée. Je m'explique:
Si je veux poster un un tutoriel sur iOS ou Adroid, je vais où ?

Bah il faut que je me rende là, alors que c'est complètement contradictoire:
c38d5b656c6fab83b73db06d8eab144c.png
Puis après Mobile/tablette.
Étant donné qu'un téléphone n'est pas une console portable, ce n'est pas le nom adéquat lié au téléphone.

Après y'a des malins qui vont dire, ouais mais on peut jouer avec les téléphones Android ou iOS, wiwi mais c'est pas une console portable pour autant.

Bref, EN GROS j'aimerais déplacer la section Mobile/tablette a la racine du forum.
Bye.
 
Dernière édition par un modérateur:

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
  • Nom de la suggestion : Section Fiche de jeu
  • Type : Technique et Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée serait de crée une section ou des membres pourrait posté des "Fiche de jeu" je m'explique, ils crée un topic dans la section "Fiche de jeu" mais doivent respecter un modèle : Titre du jeu, Date de sortie du jeu, Développeur/éditeur du jeu, Description du jeu, Test du jeu (Vidéo+Note personnel), Astuce du jeu, Image/Boite du jeu (Edit je rajoute plateforme jouable). Modèle exemple (ceci est une prévisualisation d'un topic crée par moi)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Un ordre alphabétique pourrait utiliser pour trouver la fiche du jeu que l'ont veut voir, exemple si on veut voir la fiche de jeu de GTA V, il suffira de cliquer sur la lettre "G" dans la liste des lettres (genre trombinoscope)
  • Edit 19/11 : Pour que cette section soit pas "bordélique" est mieux classé, Il pourrait avoir des "sous-sections", par exemple quand on va sur la section "Fiche de jeu" 3 sous-section apparaîtras "Exclusivité Jeux Sony" "Exclusivité Jeux Microsoft" et "Jeux Multi-plateforme" sa éviteras que les jeux se mélange.

PS : Si certain d'entre vous trouve que c'est "copié" sur certain site, je répond non car après tout on est un forum de jeux vidéos on est la pour parlé de jeux vidéos, certain membre s'inscrivent pour se renseigné sur des jeux, puis sa pourrait augmenté la popularité de RGFR.

encore PS : si un membre tien a posté une fiche de jeu il devras tout d'abord verifié si elle n'est pas deja faite sa éviteras le doublon (d'ou l'idée de l'ordre alphabétique qui facilite les choses), et pour le test du jeu, le membre qui crée la fiche peut prendre une vidéo d'un youtubeur, pas obligé que sa soit la sienne. Et si l'ont compte refusé cette suggestion car y'a trop de jeu, je répond, après tout on est plus de 300 000 membres nan ?

Voila A+
 
Dernière édition par un modérateur:

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
2 478
Réactions
746
Points
8 163
1 section sur les sortie des jeux video la ou on mettre tous les info sur les prochaine sortie a venir etc.......
 
Dernière édition par un modérateur:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Nom de la suggestion : Section Steambox
Type : communautaire

Description de votre idée : Reality Gaming est un forum de jeu vidéo ,
au vu de l'arrivé prochaine de la Steambox courant 2014 et des sujets futurs ou même actuels sur le forum ,
je pensais qu'il serait bon de prendre l'avance est d'ouvrir dès maintenant cette section pour pouvoir discuter des futurs jeux / Hardware de cette console .
La Steambox est la future concurrente des consoles de salon je le rappelle .

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? C'est à vous de voir .
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
6 Juillet 2013
Messages
1 399
Réactions
154
Points
406
  • Nom de la suggestion :save modded
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :toute les save modded de tout les jeux
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Placer dans : ps3 /hack puis le nouveau topic "save modded" puis de dans un autre topic avec save modded trofée
  • Ps : save = sauvegarde
  • Modded = hack
 
Dernière édition par un modérateur:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Un sous forum Résolu, dans les sections Demande d'aide & question des consoles (Hacks & Mods )
 
Dernière édition par un modérateur:

Insane FUT14

MOUAKMOUAKKK RAGEUX.
Premium
Inscription
14 Septembre 2013
Messages
353
Réactions
88
Points
296
Créer une catégorie Infographie et non un sous-forum .
Les catégories:
- Discussions générales
- Vos créations
- Ressources
- Demande d'aide
- Requête
 
Dernière édition par un modérateur:

Kirano

Un ancien
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 627
Réactions
671
Points
15 271
Je suis Pour fifa 13 :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Bonsoir ,

Suite au dévoilement du mode "Extinction" je demande l'ajout du sous-forum : Extinction , a la section :

Call of Duty 10 : Ghosts

Bonne soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut