Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 337
Points
27 726
RGCoins
637
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Créer une sous catégorie Dans la Section Tips & astuces GTAV
  • Description de votre idée : Créer une sous catégorie Dans la Section Tips & astuces GTAV qui s’appellerait "Recherche de Lobby" Comme dans les call of duty pour que les topics de recherche sois plus vue car dans la section Tips & astuces tout est mélanger et c'est un peut le "Bordel" ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
56
:mmh: Sa pourrait se faire :ok:
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
rétrogaming !! :ok:
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
renommer la section "Tips & Astuces" de GTA V en "Hacks et Mods", comme elle était avant parce que là c'est vraiment pas clair et c'est trop vague comme nom.
 
Dernière édition par un modérateur:

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
10
A se demandé si ce topic sert a quelque chose ?! Jamais les Modo/Admin vérifie si il y a des suggestions intéressante ?
 

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Section Gta san andreas
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : les deux
  • Description de votre idée : Ajouter une section Gta san andreas , oui ce jeu est aussi ancien que notre grand pere mais je suis un moddeur san andreas PC et je voudrait partager ces mods
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
 
Dernière édition par un modérateur:

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 337
Points
27 726
RGCoins
637
A se demandé si ce topic sert a quelque chose ?! Jamais les Modo/Admin vérifie si il y a des suggestions intéressante ?

Si ça sert, on check régulièrement. Vos suggestions, même pas acceptées, nous donnent une idée des tendances du moment.
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
10
Si ça sert, on check régulièrement. Vos suggestions, même pas acceptées, nous donnent une idée des tendances du moment.
d'accord mais si on pourrai être prévenue en moins ^^
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 337
Points
27 726
RGCoins
637
d'accord mais si on pourrai être prévenue en moins ^^

Ça roule on va essayer, au moins pour les acceptées. Là, sur suggestion très intéressante d'un membre;), j'ai effectué quelques petites modifications sur l'agencement des zones.
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
10
Ça roule on va essayer, au moins pour les acceptées. Là, sur suggestion très intéressante d'un membre;), j'ai effectué quelques petites modifications sur l'agencement des zones.
d'accord, merci, par contre désolé de me mettre en avant mais sur le forum j'ai vraiment envie de me rendre utile, et j'ai posté une suggestion a la page 5 assez intéressante, si sa te dérange pas d'allez voir :nerveux: ou voici un screen
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 337
Points
27 726
RGCoins
637
d'accord, merci, par contre désolé de me mettre en avant mais sur le forum j'ai vraiment envie de me rendre utile, et j'ai posté une suggestion a la page 5 assez intéressante, si sa te dérange pas d'allez voir :nerveux: ou voici un screen


C'est noté.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
10
Yo tout le monde

Je propose une nouvelle suggestion aujourd'hui
  • Nom de la suggestion : Ajouter une section "Question et Aides" pour la section Android et iOS (éventuellement aussi pour les tablettes)
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : Tout simplement crée une nouvelle sous-section
C'est plus simple pour les questions/questions résolues
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Un exemple: http://reality-gaming.fr/forums/questions-et-aides.345/

Voila :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 527
Points
10 261
RGCoins
0
Bonjour a tous :D

Je poste une suggestion pour Battlefield 4:smile:

  • Nom de la suggestion : Ajout de Sous section Battlefield 4
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Ajout de sous section pour le jeu Battlefield 4 comme Battlefield 3 (Discussion, Hack, Glitch...)
Je m'explique avec ce screen:
1386711038-rgfr-bf4.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
En espérant avoir une réponse positive de votre part
Bonne journée

yam'
 
Dernière édition par un modérateur:

Netly

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
38
Réactions
5
Points
1 293
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde
  • Nom de la suggestion : Ajouter une section "Starbound" pour la partie "Autres jeux"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) les deux
  • Description de votre idée : Implanter une section pour ce sympathique jeux qui mérite largement sa place ici.
Et ajouter deux sous-sections dans cette section: _ "Aide"
_ "Vos serveurs"

Voilà, bonne soirée :pedobear:
 
Dernière édition par un modérateur:

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
RGCoins
0
Section Trophée Noël ==> http://reality-gaming.fr/threads/trophee-de-noel.235000/
 
Dernière édition par un modérateur:

H4CK_De_TRiiZo

Premium
Inscription
18 Mars 2011
Messages
48
Réactions
8
Points
19 416
RGCoins
0
Serait-il possible d'ajouter des sous-catégories pour League of Legends ? (Hacks, tutos, trade, etc ..) ? Je serai prêt à m'investir dans cette catégorie si elle se développe un peu. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
RGCoins
0
Salut à tous, je propose de créer une section "études", car maintenant le forum "discussions générales" est devenu un peu une sorte de poubelle, quand les gens ne savent pas où poster, ils postent là-bas. De plus ça va inciter les membres à demander de l'aide sur RG au lieu d'autres forums, et par conséquence ça agira positivement sur l'homogénéité de la communauté. (trop classe cette dernière phrase :trollface: )

  • Nom de la suggestion : Rajout d'une section nommée "études"
  • Type : technique et communautaire
  • Description de votre idée : rajouter une section "études" où les membres pourront demander de l'aide sur des choses qu'il n'ont pas comprises en cours, des exercices...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non, c'est simple^^ il faut juste l'accord !
 
Dernière édition par un modérateur:

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Créer une section manga et littérature
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : De créer une section consacré au livre et au manga pour ceux qui sont fan de livre ou de manga ou les gens puissent s'exprimer sur ce qu'il ont lu ou vu a la télé :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : ...... Nan
Voila :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
10
Bonjour j'aimerais bien que dans MMORPG il y est à coté de Dofus , World of Warcraft car s'est un jeux connus et puis voilà dans cette zone world of warcraft je verrais bien des tuto etc :D
j'espère que cela seras accepté ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut