Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 327
Points
27 716
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
Oui section musique serai pas mal pour decouvrir de nouvelles musiques ou pour demander de bonnes musiques ou de bon mixes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

'Sentinelle'

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
103
Réactions
49
Points
223
Une section : "XenForo"
Cette ce n'est pas jeux vidéo, mais on pourras y trouver beaucoup de bonheur, également un grand forum connu pour ces ressources est devenu payant... Ce serais un plus pour realitygaming ;)
Également un nouveau grade ? Support XenForo si la section est créé :p
 
Dernière édition par un modérateur:

eSm DT

Membre
Inscription
28 Juin 2013
Messages
51
Réactions
3
Points
571
Moi j'aimerais bien un forum pour batman absolution car c un jeu instructiff
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 330
Réactions
426
Points
20 398
  • Retirer la catégorie Vente & Feedback a eu un lourd impact sur le site. Je peux parler car ça fais très longtemps que je suis inscrit ici. A cause de petites "merdes" qui arnaquent on a perdu cette catégorie. Regarder maintenant même sur la shoutbox on a des demandes de lobby de machins de trucs tout le temps, pas une heure sans qu'il y ait des demandes (a par la nuit ou c'est Bagdad :rofl:). J'aimerais retrouver cette catégorie et je pense que je ne suis pas le seul ici alors s'il vous plait faites des efforts et arrêter d'arnaquer pour le bien de ce forum :ok: . Il faudrait que la zone instaure de nouvelles règles comme interdit de poster un Shop avant qu'il ne soit vérifier. Peut être rajouter un nouveau groupe dans le staff qui se nommerait "Vérificateur" comme sa sa éviterait de donner plus de travail au staff tout en améliorant le site ;) .

Allez dites moi si vous êtes pour ou contre mon idée ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
  • Nom de la suggestion : Une Rubrique jeux
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Installé une rubrique jeu pour que les différent membre s'amuse sur le forum ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Barack Obama

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
516
Réactions
171
Points
3 968
Nom de la suggestion : Ajout d'un forum spécial calculatrice :ok:
Type : Communautaire
Description de votre idée : Ce forum serait dédier a toute personne possédant une calculatrice programmable TI ou autres (De la seconde a la terminal) , ou l'ont pourraient discuter programmation , partagé différent jeux a programmer , des logiciels , des cours etc.. :D
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Beaucoup de lycéens sont sur ce site et ils possèdent tous une calculatrice programmable .

Donnez moi vos avis, merci de vous justifiez si vous êtes contre .
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 330
Réactions
426
Points
20 398
Nom de la suggestion : Ajout d'un forum spécial calculatrice :ok:
Type : Communautaire
Description de votre idée : Ce forum serait dédier a toute personne possédant une calculatrice programmable TI ou autres (De la seconde a la terminal) , ou l'ont pourraient discuter programmation , partagé différent jeux a programmer , des logiciels , des cours etc.. :D
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Beaucoup de lycéens sont sur ce site et ils possèdent tous une calculatrice programmable .

Donnez moi vos avis, merci de vous justifiez si vous êtes contre .
Non franchement sa serait pas terrible du tout sa :/
 

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
1 025
Réactions
215
Points
20 138
  • Nom de la suggestion : Ajout d'une section GTA V
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les 2
  • Description de votre idée : Ajouté une section GTA V,pour ne pas méler Gta IV et Gta V,et vue que de nombreuse personne sur RG L'attende ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
  • Nom de la suggestion : Ajout d'une catégoris blague :D
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Pour raconter des blagues ce qui serait parfait
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non :D
 
Dernière édition par un modérateur:

xScrachi

Premium
Inscription
20 Mai 2012
Messages
651
Réactions
223
Points
20 006
Bon je me lance :mmh:

Alors , voila j'aimerais savoir si il serais possible de metre une Section Console ( Xbox , Ps3 , wii ) en section differente pour poster des choses comme sa ICI

Car je ne trouve pas beaucoup de logiciel / Tools sur le forum , je ne sais pas si on n'a le droit d'en poster donc je vous le demander en même temps ><
, Bh Lockez le post :pleure:

Sur ceux Bonne journée

Cordialement

xScrachii

[ SECTION PREMIUM '-' ]
 
Dernière édition par un modérateur:

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
449
Réactions
84
Points
1 653
Dans Console ! Une section PC et Steam !! Sa serait très utile pour les joueurs PC !! :love:
 
Dernière édition par un modérateur:

♣NiLAxX♣

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
207
Réactions
51
Points
2 408
  • Nom de la suggestion : Ajout d'une catégorie The last of us :D
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Pour donner des avis sur se jeu magnifique :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non :D
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted34147

Suggestion : rajout des catégories Android et Blackberry

Ou ? : http://reality-gaming.fr/forums/mobile.32/

Explication : Une catégorie iPhone/iPod est très utile, et départage tout le bordels de la section mobile.


Le rajout des sections
Blackberry et Android, feront que cette section soit propre. Et que cela donne envie de chercher un problème si on en a un. Dans les bonnes section !

@JB
 
Dernière édition par un modérateur:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
  • Nom de la suggestion : Ajouter la catégorie "Ressource pack"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter la catégorie "Ressource pack" au forum dédié a Minecraft dans la sous catégorie Mods , textures et maps Minecraft ; ou le fusionner avec "textures Minecraft" sous cette forme : Textures et ressources pack Minecraft :
    1374836392-capturer.jpg
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Les idées sont plus hauts , je propose cette suggestion suite a la 1.6 qui rajoute des ressources pack qui vont au fil du temps remplacer les packs de textures .
 
Dernière édition par un modérateur:

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Totalement d'accord, il faudrait réorganiser la section Mobile/tablette
Suggestion : rajout des catégories Android et Blackberry

Ou ? : http://reality-gaming.fr/forums/mobile.32/

Explication : Une catégorie iPhone/iPod est très utile, et départage tout le bordels de la section mobile.


Le rajout des sections Blackberry et Android, feront que cette section soit propre. Et que cela donne envie de chercher un problème si on en a un. Dans les bonnes section !

@JB

Forum "Android" ajouté.

Section " Compétition " avec comme sous-forum decerto & e-sniping ^^
Une sections decerto ne serait pas mal du tout , vu que il y en a de plus en plus .

Ajouté depuis peu.
 

Raidenz

Premium
Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
2 237
Réactions
961
Points
10 093
Ajouter sous forum dans Grand Theft Auto ajouter:
Grand Theft Auto IV
Grand Theft Auto V

Pour pas melanger les deux gta..
 
Dernière édition par un modérateur:

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
Des sous-sections dans la section de GTA seraient les bienvenus du genre "discussions ", "hack et mods", "team & clan" "aide", .... . De plus, avec l'arivé prochaine de GTA 5 , cela permetrai de facilité nos recherches et d'avoir une meilleur visibilité car actuelement c'est vraiment le bazare dans cette section. merci
Cordialement :)
Bientôt 5 mois que cette suggestion à été faite, la sorti du jeu approche et toujours pas de section GTA V. Tous les forum de gaming l'ont déjà crée depuis longtemps sauf RG. Il serait temps de la crée !
 
Dernière édition par un modérateur:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Je souhaiterai voir une section " jeux de course " car des hits sont en approuves et des news arrives régulièrement.
mettre un coin dédié offrirait un nouveau public et ça serrai pas de refus.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut