[SHOP] Suivi personnalisé sportif

iFeeLinG

Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
230
Réactions
64
Points
1 506
RGCoins
0
Salut,


je viens de perdre y a 1 an mon père, je n'ai pas envie de renter dans les détails encore ajourd'hui c'est très dur, j'aimerais commencer le fitness, et j'aimerais plaire a ma copine niveau corp, avec abdos etc, j'aimerais avoir des bons bras musclées et des abdos que ca, tu peux me mettre aussi des compéments alimentaires etc, contacte moi en privé si tu veux savoir +
Les mecs sont prets a tous pour avoir un programme gratuitement :mdr:
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Salut,


je viens de perdre y a 1 an mon père, je n'ai pas envie de renter dans les détails encore ajourd'hui c'est très dur, j'aimerais commencer le fitness, et j'aimerais plaire a ma copine niveau corp, avec abdos etc, j'aimerais avoir des bons bras musclées et des abdos que ca, tu peux me mettre aussi des compéments alimentaires etc, contacte moi en privé si tu veux savoir +
Salut, je te contacte
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
EDIT : Ajoute d'un nouveau pack "Pack complément" qui contient un guide personnalisé a vos objectifs complet des compléments alimentaire présent sur le marché au prix de 2€
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Nouvelle vidéo pour ceux qui me l'avaient demander ! Entrainement des pectoraux (disponible ICI )
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Bonjour, après une longue absence (cause professionnel) je suis de retour pour de bon :)
Et je suis donc dispo et pour marquer le coup je fais une réduction sur les pack !
 

stillergang

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
105
Réactions
26
Points
5 146
RGCoins
0
Salut ! Je t'ai envoyer un MP avec deux trois informations et question, merci ! :)
 

stillergang

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
105
Réactions
26
Points
5 146
RGCoins
0
Je suis son programme depuis 1 jour seulement, mais j'en suis pleinement satisfais ! Un travail de pro, il est là pour n'importe quelle conseils, questions ou quoi !
Bien sûr, ça ne remplace pas un réel coach, mais c'est tout de même efficace ! :)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Je suis son programme depuis 1 jour seulement, mais j'en suis pleinement satisfais ! Un travail de pro, il est là pour n'importe quelle conseils, questions ou quoi !
Bien sûr, ça ne remplace pas un réel coach, mais c'est tout de même efficace ! :)
Je te remercie pour ce message positif, c'est motivant ! :)
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Bon et au final le sujet date de 2015 tu l'as passé ton BPJEPS AGFF (maintenant appeler AF)
Je travaille aussi dans le monde du sport.
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Bon et au final le sujet date de 2015 tu l'as passé ton BPJEPS AGFF (maintenant appeler AF)
Je travaille aussi dans le monde du sport.
J'ai mes dernières épreuves à la fin du mois :neo:
(Toujours AGFF pour moi la reforme à été faite cette année et mon entrée en formation étais bien avant)
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
J'ai mes dernières épreuves à la fin du mois :neo:
(Toujours AGFF pour moi la reforme à été faite cette année et mon entrée en formation étais bien avant)
Nickel t'avais choisis quelle institut de formation ?
Oui c'est vrai que la réforme est récente dommage qu'il ni est eu aucun autre changement !
Tu compte passé un DEUST ou tu reste sur le BP ?
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Nickel t'avais choisis quelle institut de formation ?
Oui c'est vrai que la réforme est récente dommage qu'il ni est eu aucun autre changement !
Tu compte passé un DEUST ou tu reste sur le BP ?

Eficiencia Formation à Le Plessis Belleville :)
Je compte rester sur le BP ou alors partir sur une formation de diététique, j'hésite encore mais pas de DEUST
 

Intensif

Premium
Inscription
21 Août 2013
Messages
312
Réactions
79
Points
3 816
RGCoins
0
Bonjour ! Toujours dispo ? ( j'en aurais besoin vers juillet pour un pack suivi sur 3 mois renouvelable si conquis par le résultat )
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Bonjour ! Toujours dispo ? ( j'en aurais besoin vers juillet pour un pack suivi sur 3 mois renouvelable si conquis par le résultat )
Salut, biensur viens en MP :)
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Eficiencia Formation à Le Plessis Belleville :)
Je compte rester sur le BP ou alors partir sur une formation de diététique, j'hésite encore mais pas de DEUST
Ah oui je voie Eficiencia il avait des BP APT aussi, ils sont moins connus mais l'équipe par cher moi avait l'air cool, ou a moins que ça soit Escienca je me trompe peut t'être.
L'idéal pour du coaching perso ça reste la diététique, c'est vrai que le DEUST c'est essentiellement du management mais c'est mieux payé, puis surtout avec les avantages inexistant ou presque ça décourage pas mal d'auto entrepreneur de se lancer dans le coaching ou alors faut percer !
Puis maintenant de plus en plus de salle engage des gens qui n'ont pas le BPJEPS et ça c'est sacrément oser quand tu connais le prix de la formation.
Bon courage pour la suite et pour tes épreuves en tout cas, ça va le faire !
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Ah oui je voie Eficiencia il avait des BP APT aussi, ils sont moins connus mais l'équipe par cher moi avait l'air cool, ou a moins que ça soit Escienca je me trompe peut t'être.
L'idéal pour du coaching perso ça reste la diététique, c'est vrai que le DEUST c'est essentiellement du management mais c'est mieux payé, puis surtout avec les avantages inexistant ou presque ça décourage pas mal d'auto entrepreneur de se lancer dans le coaching ou alors faut percer !
Puis maintenant de plus en plus de salle engage des gens qui n'ont pas le BPJEPS et ça c'est sacrément oser quand tu connais le prix de la formation.
Bon courage pour la suite et pour tes épreuves en tout cas, ça va le faire !
Oui c'est bien Eficiencia :p
Beaucoup de personnes se revendique coach alors qui n'ont aucun diplôme d'état et comme tu le dis les salles engage même des personnes sans diplôme c'est n'importe quoi, à 6000€ la mention du BP JEPS et 8000€ la double mention je trouve pas ça normal enfin bref on ne peux rien faire pour ça malheureusement ça fais de la concurrence aux vrais coachs...
Merci beaucoup, j'ai été très sérieux tout le long de ma formation donc ça va le faire !
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Mise à jour de quelques photos de ma condition physique actuelle ;)
845069IMG9603.jpg
456350IMG9435.jpg
988380IMG9471.jpg
220091IMG9515.jpg
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Dernier jour pour profiter de mes promotions !!
 
Haut