Résolu Se Debannir de GTA Online (CFW/CEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Salut salut, :D

Suite a la vague de bann quil y a eu sur GTA O, je vous laisse imaginé la nombres de personne qui ont été bann dans votre entourage.. Breff.
Pas mal de personne se retrouve bloquer et non plus acces au online, j'ai trouver une solution pour remedier au problème pour les utilisateur de PS3 CEX, pour les DEX/RTE aucune idée pour le moment.

Requis:
1 - CID partager/ ou unique. ( Acheter ou trouver après votre bann )
2 - Votre ps3 CFW/CEX
3 - PSID patcher By Stocker25
4- Votre compte banni

Commençons: (PS3/CEX)
-Connecter vous sur votre compte banni ( Avec le CID sur lequel vous vous connecter habituellement ).
-Connecter vous lancer Gta 5. (En ligne)
- Vous obtenez le message: "Vous êtes banni de GTA Online".
- Quittez le jeux
- changer l'année de votre ps3, reculer la de 1 an.
-lancée "PSID patcher By Stocker25"
-Maintenant changer de CID.
-Lancée GTA 5 Online.
-Vous êtes Débanni.

Clairement on peut en conclure quil bann le CID, (autant en utiliser un partager, quitte a se faire bann ). Je précise que vous avez pas besoin de recrée un compte j'ai debann mon compte principal et je re joue avec depuis deux jours sans soucie. De plus sa vous empèche pas de continuer le modding sur ps3 CEX, moi je joue avec trois sorte de fichier modifié c'est très stable ( modifier par moi même ). EDAT/RPF/BIN. Sa suffit emplement pas besoin de faire du RTE sur DEX. ( c'est mon avis ). Pour le moment oublier le RTE sur GTA 5 il instant BANN votre eboot debug.

Bon enssuite pour les Ps3 DEX aparament le fait de changer le CID ne fonctionnerait pas. A mon simple avis c'est le fait que le server détecte l'eboot debug. eboot debug = instant Bann.

Voila voila Moi cette méthode ma permit de me débannir assez facilement. j'espère quelle en aidera plus d'un merci de mettre un petit j'aime ;) si vous avez kiffer:p

:d: :neo: :D
 
Inscription
17 Février 2013
Messages
331
Réactions
121
Points
2 706
Touss simplement changer son CID, mais sa sert a rien de changer son CID si l'on est pas ban définitive du systéme.
Je viens de faire ta manipulation et même après le changement de CID je suis toujours banni. L'heur/date je viens de tester j'ai avancer de 1 an et sa me dis "impossible de récupérer les fichier auprès du service rockstar..."
Il bannissent le CID et ton compte donc c'est comme pour la play tu change de CID pour pouvoir recrée un compte et jouer mais ton compte restera banni. Enfaite c'est exactement le même principe que pour les comptes PSN.
 
Dernière édition:
D

deleted395766

Je viens de faire ta manipulation et même après le changement de CID je suis toujours banni. L'heur/date je viens de tester j'ai avancer de 1 an et sa me dis "impossible de récupérer les fichier auprès du service rockstar..."
Il bannissent le CID et ton compte donc c'est comme pour la play tu change de CID pour pouvoir recrée un compte et jouer mais ton compte restera banni. Enfaite c'est exactement le même principe que pour les comptes PSN.
A mon avis Rockstar* on du bloquer les CID
 

tueur8564

Membre
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
224
Réactions
33
Points
696
bonjour je voudrais savoir si quelqun peu maider hier sur gta onlie jai utiliser un tool pour changer mon niveau ca a fonctionner jai 2 ps3 un qui est jailbreak rogero et laautre qui est normal ofw mais aujourdhui jai essayer de me connecter sur gta online avec mon compte en ligne sur mon ps3 jaibreak et ca dit vous ete bannni de gta online je me suis deconnecter de mon compte et je me suis connecter avec mon ps3 ofw sur le meme compte jai lancer gta online et je ne suis pas banni moi je veu jouer avec mon ps3 jailbreak mais la je croit que rokstar a banni mon cid pour jouer sur leur serveur jai essayer de spoofer un random cid avec k&k 1.17 en demarran grann thef auto mais ca fonctionne pas ece que quelqun connai une solution svp merci
 

R3VLi5TiK

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
760
Réactions
83
Points
20 159
bonjour je voudrais savoir si quelqun peu maider hier sur gta onlie jai utiliser un tool pour changer mon niveau ca a fonctionner jai 2 ps3 un qui est jailbreak rogero et laautre qui est normal ofw mais aujourdhui jai essayer de me connecter sur gta online avec mon compte en ligne sur mon ps3 jaibreak et ca dit vous ete bannni de gta online je me suis deconnecter de mon compte et je me suis connecter avec mon ps3 ofw sur le meme compte jai lancer gta online et je ne suis pas banni moi je veu jouer avec mon ps3 jailbreak mais la je croit que rokstar a banni mon cid pour jouer sur leur serveur jai essayer de spoofer un random cid avec k&k 1.17 en demarran grann thef auto mais ca fonctionne pas ece que quelqun connai une solution svp merci
tkt pas il et banni entre une semaine et 1 mois
 
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
854
Réactions
234
Points
11 654
bonjour je voudrais savoir si quelqun peu maider hier sur gta onlie jai utiliser un tool pour changer mon niveau ca a fonctionner jai 2 ps3 un qui est jailbreak rogero et laautre qui est normal ofw mais aujourdhui jai essayer de me connecter sur gta online avec mon compte en ligne sur mon ps3 jaibreak et ca dit vous ete bannni de gta online je me suis deconnecter de mon compte et je me suis connecter avec mon ps3 ofw sur le meme compte jai lancer gta online et je ne suis pas banni moi je veu jouer avec mon ps3 jailbreak mais la je croit que rokstar a banni mon cid pour jouer sur leur serveur jai essayer de spoofer un random cid avec k&k 1.17 en demarran grann thef auto mais ca fonctionne pas ece que quelqun connai une solution svp merci
Change de cid
 

tueur8564

Membre
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
224
Réactions
33
Points
696
Change de cid
je peu changer mon cid avec gamesonnic manager v3.05 mais mon cid actuel fonctionne sur psn ces juste sur gta que ca fonctione pas si je change le cid ece quil faut que je change le psid aussi? ece que le cid et le psid doivennt venir de la meme console sais tu ou je peu trouver des cid qui marche ece quilfaut que je change le cid et le psid pour que ca marche ou juste le cid desoler chui debutannt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut