Résolu Se Debannir de GTA Online (CFW/CEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Salut salut, :D

Suite a la vague de bann quil y a eu sur GTA O, je vous laisse imaginé la nombres de personne qui ont été bann dans votre entourage.. Breff.
Pas mal de personne se retrouve bloquer et non plus acces au online, j'ai trouver une solution pour remedier au problème pour les utilisateur de PS3 CEX, pour les DEX/RTE aucune idée pour le moment.

Requis:
1 - CID partager/ ou unique. ( Acheter ou trouver après votre bann )
2 - Votre ps3 CFW/CEX
3 - PSID patcher By Stocker25
4- Votre compte banni

Commençons: (PS3/CEX)
-Connecter vous sur votre compte banni ( Avec le CID sur lequel vous vous connecter habituellement ).
-Connecter vous lancer Gta 5. (En ligne)
- Vous obtenez le message: "Vous êtes banni de GTA Online".
- Quittez le jeux
- changer l'année de votre ps3, reculer la de 1 an.
-lancée "PSID patcher By Stocker25"
-Maintenant changer de CID.
-Lancée GTA 5 Online.
-Vous êtes Débanni.

Clairement on peut en conclure quil bann le CID, (autant en utiliser un partager, quitte a se faire bann ). Je précise que vous avez pas besoin de recrée un compte j'ai debann mon compte principal et je re joue avec depuis deux jours sans soucie. De plus sa vous empèche pas de continuer le modding sur ps3 CEX, moi je joue avec trois sorte de fichier modifié c'est très stable ( modifier par moi même ). EDAT/RPF/BIN. Sa suffit emplement pas besoin de faire du RTE sur DEX. ( c'est mon avis ). Pour le moment oublier le RTE sur GTA 5 il instant BANN votre eboot debug.

Bon enssuite pour les Ps3 DEX aparament le fait de changer le CID ne fonctionnerait pas. A mon simple avis c'est le fait que le server détecte l'eboot debug. eboot debug = instant Bann.

Voila voila Moi cette méthode ma permit de me débannir assez facilement. j'espère quelle en aidera plus d'un merci de mettre un petit j'aime ;) si vous avez kiffer:p

:d: :neo: :D
 

tueur8564

Membre
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
224
Réactions
33
Points
696
merci pour ton aide mais monn ps3 a briser de plus en plus lent a chaque jour et a chaque fois ou presque que je le mettai hors tension il disais fichier corompu restauration des fichier au redemarage bla bla bla ca a fait que mes jeux veule plus demarrer ps3path.pute sur disque dur le lecteur de disque qui ne fonctione pas je suis pas capable dinstaller des jeux de plus je croit que si je telecharge des jeux sur psstore je suis sur quil von bannir moncid bref mon je donnerai un bon coup de marteau dans mon ps3 cfw je vais enn acheter un autre merci
 

tueur8564

Membre
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
224
Réactions
33
Points
696
merci pour ton aide mais monn ps3 a briser de plus en plus lent a chaque jour et a chaque fois ou presque que je le mettai hors tension il disais fichier corompu restauration des fichier bla bla bla au redemarage ca a fait que mes jeux veule plus demarrere ps3path.pute en plus le lecteur cd qui fonctione pas bref jai envi de foutre unn coup de marteau dedans monn ps3 cfw je vais en acheter un autre
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Parcontre, si on prend un CiD partager et que le CiD partager est bann faudra re supprimer les données de GTA et remettre un autre et tout reinstaller, ou juste changer le Cid?
 

Boxeur

Membre
Inscription
10 Novembre 2014
Messages
102
Réactions
7
Points
3 611
Salut salut, :D

Suite a la vague de bann quil y a eu sur GTA O, je vous laisse imaginé la nombres de personne qui ont été bann dans votre entourage.. Breff.
Pas mal de personne se retrouve bloquer et non plus acces au online, j'ai trouver une solution pour remedier au problème pour les utilisateur de PS3 CEX, pour les DEX/RTE aucune idée pour le moment.

Requis:
1 - CID partager/ ou unique. ( Acheter ou trouver après votre bann )
2 - Votre ps3 CFW/CEX
3 - PSID patcher By Stocker25
4- Votre compte banni

Commençons: (PS3/CEX)
-Connecter vous sur votre compte banni ( Avec le CID sur lequel vous vous connecter habituellement ).
-Connecter vous lancer Gta 5. (En ligne)
- Vous obtenez le message: "Vous êtes banni de GTA Online".
- Quittez le jeux
- changer l'année de votre ps3, reculer la de 1 an.
-lancée "PSID patcher By Stocker25"
-Maintenant changer de CID.
-Lancée GTA 5 Online.
-Vous êtes Débanni.

Clairement on peut en conclure quil bann le CID, (autant en utiliser un partager, quitte a se faire bann ). Je précise que vous avez pas besoin de recrée un compte j'ai debann mon compte principal et je re joue avec depuis deux jours sans soucie. De plus sa vous empèche pas de continuer le modding sur ps3 CEX, moi je joue avec trois sorte de fichier modifié c'est très stable ( modifier par moi même ). EDAT/RPF/BIN. Sa suffit emplement pas besoin de faire du RTE sur DEX. ( c'est mon avis ). Pour le moment oublier le RTE sur GTA 5 il instant BANN votre eboot debug.

Bon enssuite pour les Ps3 DEX aparament le fait de changer le CID ne fonctionnerait pas. A mon simple avis c'est le fait que le server détecte l'eboot debug. eboot debug = instant Bann.

Voila voila Moi cette méthode ma permit de me débannir assez facilement. j'espère quelle en aidera plus d'un merci de mettre un petit j'aime ;) si vous avez kiffer:p

:d: :neo: :D
Bonjour moi jai un gros problème jai ete banni donc jai crée un nouveau compte et change de cid sa me mai rockstar game politique chargement des politique et sa mai chargement infini
 

LeBugsBunny

</> Developpeur Web
Premium
Inscription
28 Février 2015
Messages
143
Réactions
47
Points
5 434
Salut HeAdShOtGaMeR, le modding m'interesse de plus en plus et moi meme ayant une Ps3 cfw 4.70 Habib, j'aimerais pouvoir créer mes propres tools, Mod menus etc... tu pourrais m'ajouter sur Skype sa serait sympa :) . (On s'inspire des grands) ;) Skype : X2Design gfx-lobby merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut