Résolu Se Debannir de GTA Online (CFW/CEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Salut salut, :D

Suite a la vague de bann quil y a eu sur GTA O, je vous laisse imaginé la nombres de personne qui ont été bann dans votre entourage.. Breff.
Pas mal de personne se retrouve bloquer et non plus acces au online, j'ai trouver une solution pour remedier au problème pour les utilisateur de PS3 CEX, pour les DEX/RTE aucune idée pour le moment.

Requis:
1 - CID partager/ ou unique. ( Acheter ou trouver après votre bann )
2 - Votre ps3 CFW/CEX
3 - PSID patcher By Stocker25
4- Votre compte banni

Commençons: (PS3/CEX)
-Connecter vous sur votre compte banni ( Avec le CID sur lequel vous vous connecter habituellement ).
-Connecter vous lancer Gta 5. (En ligne)
- Vous obtenez le message: "Vous êtes banni de GTA Online".
- Quittez le jeux
- changer l'année de votre ps3, reculer la de 1 an.
-lancée "PSID patcher By Stocker25"
-Maintenant changer de CID.
-Lancée GTA 5 Online.
-Vous êtes Débanni.

Clairement on peut en conclure quil bann le CID, (autant en utiliser un partager, quitte a se faire bann ). Je précise que vous avez pas besoin de recrée un compte j'ai debann mon compte principal et je re joue avec depuis deux jours sans soucie. De plus sa vous empèche pas de continuer le modding sur ps3 CEX, moi je joue avec trois sorte de fichier modifié c'est très stable ( modifier par moi même ). EDAT/RPF/BIN. Sa suffit emplement pas besoin de faire du RTE sur DEX. ( c'est mon avis ). Pour le moment oublier le RTE sur GTA 5 il instant BANN votre eboot debug.

Bon enssuite pour les Ps3 DEX aparament le fait de changer le CID ne fonctionnerait pas. A mon simple avis c'est le fait que le server détecte l'eboot debug. eboot debug = instant Bann.

Voila voila Moi cette méthode ma permit de me débannir assez facilement. j'espère quelle en aidera plus d'un merci de mettre un petit j'aime ;) si vous avez kiffer:p

:d: :neo: :D
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
On peut pas faire ca avec un cid banni ? :mmh: ( seulement banni du GTA ONLINE)
Comme tu le dit toi meme il est banni de GTA Online ... donc non.

Mais c'est pas betes car j'ai essayer en me connectant ( PSN ) avec le CID quil mon ban ( Rockstar ), et enfaite je me suis connecter, j'ai lancer SEN enabler et j'ai changer le régions de mon CID tout en étant toujour connecter, j'ai relancer GTA O il me voit pas connecter alors que j'i suis ... Breff sa ne marchera plus avec le CID avec lequel rockstar vous a banni.
 

snake_swiss

1St MPO et MPO+ (Metal Gear Solid: Portable Ops)
Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
187
Réactions
42
Points
3 708
Si cette solution est vraiment optimal, ça me déçoit vraiment de Rockstar Oo

Et dire que je suis NGU depuis quelque temps et eux essayent de tout contourner, reprogrammer, à tel point de faire un reboot complet de leurs PS3 pour parvenir enfin au dé-bannissement alors qu'il suffit simplement de revenir d'une année sur sa console.. C'est impressionnant quand même.
 

snake_swiss

1St MPO et MPO+ (Metal Gear Solid: Portable Ops)
Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
187
Réactions
42
Points
3 708
Eh bien changer le CID = Console ID et pour cela il faut ouvrir certains fichier interne à la PS3 et via un simple OFW cet impossible.. Mais essaye de changer la date, tu reviens de 1 année pour voir si ça change quelque chose..

Mais bon je pense qu'ils bannissent aussi l’adresse IP, car moi, j'ai essayé avec 2 PS3 différentes (donc deux CID différents) et les deux marquent toujours "bannissement"..
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Eh bien changer le CID = Console ID et pour cela il faut ouvrir certains fichier interne à la PS3 et via un simple OFW cet impossible.. Mais essaye de changer la date, tu reviens de 1 année pour voir si ça change quelque chose..

Mais bon je pense qu'ils bannissent aussi l’adresse IP, car moi, j'ai essayé avec 2 PS3 différentes (donc deux CID différents) et les deux marquent toujours "bannissement"..
il ont bann tes deux ps3 "cid" car tu a du faire du modding sur les deux. ( Je pense )

Edit: pour ceux qui faisait du RTE, ré-instaler les donnée du jeux, complétement system + MAJ, ré-instaler le tout, changer de CID, connecter vous sur votre compte bann(GTA), Vous serrez débanni.
( avec des donnée de jeux vierge, Vous pouvez remplacer seulement les extention suivante: RPF/EDAT/BIN).

BIN* non debug. Eboot debug = instant ban.
 
Dernière édition:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
il ont bann tes deux ps3 "cid" car tu a du faire du modding sur les deux. ( Je pense )

Edit: pour ceux qui faisait du RTE, ré-instaler les donnée du jeux, complétement system + MAJ, ré-instaler le tout, changer de CID, connecter vous sur votre compte bann(GTA), Vous serrez débanni.
( avec des donnée de jeux vierge, Vous pouvez remplacer seulement les extention suivante: RPF/EDAT/BIN).

BIN* non debug. Eboot debug = instant ban.

Merci pour tes info,
Je suis en dex et je voulais savoir si je fais la meme manip que tu dis etsi je remet mon cid qui est pas bann du psn mais qui été sur gta lors du ban sa fonctionnera ?
 

snake_swiss

1St MPO et MPO+ (Metal Gear Solid: Portable Ops)
Premium
Inscription
6 Août 2012
Messages
187
Réactions
42
Points
3 708
il ont bann tes deux ps3 "cid" car tu a du faire du modding sur les deux. ( Je pense )

Edit: pour ceux qui faisait du RTE, ré-instaler les donnée du jeux, complétement system + MAJ, ré-instaler le tout, changer de CID, connecter vous sur votre compte bann(GTA), Vous serrez débanni.
( avec des donnée de jeux vierge, Vous pouvez remplacer seulement les extention suivante: RPF/EDAT/BIN).

BIN* non debug. Eboot debug = instant ban.
__________________________

Eh bien non car une est OFW et l'autre CFW.. Donc ça ne colle pas.. Impossible de faire du modding, et j'ai toujours eu une CEX (je n'ai jamais fais du RTE)
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Merci pour tes info,
Je suis en dex et je voulais savoir si je fais la meme manip que tu dis etsi je remet mon cid qui est pas bann du psn mais qui été sur gta lors du ban sa fonctionnera ?
non le fait de juste réinstaler tes donnée ne fonctionnera pas. il faudra que tu change le cid avec lequel rockstar ta banni.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
non le fait de juste réinstaler tes donnée ne fonctionnera pas. il faudra que tu change le cid avec lequel rockstar ta banni.


Oui rockstar ma banni avec le cid que jutilise acctuellement donc celui qui ma bann de gta mais il est pas ban du psn
Je test la jai tout effacer et je vais remetre mon cID banni de gta
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
il ont bann tes deux ps3 "cid" car tu a du faire du modding sur les deux. ( Je pense )

Edit: pour ceux qui faisait du RTE, ré-instaler les donnée du jeux, complétement system + MAJ, ré-instaler le tout, changer de CID, connecter vous sur votre compte bann(GTA), Vous serrez débanni.
( avec des donnée de jeux vierge, Vous pouvez remplacer seulement les extention suivante: RPF/EDAT/BIN).

BIN* non debug. Eboot debug = instant ban.
Faux , marche pas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut