Résolu Se Debannir de GTA Online (CFW/CEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Salut salut, :D

Suite a la vague de bann quil y a eu sur GTA O, je vous laisse imaginé la nombres de personne qui ont été bann dans votre entourage.. Breff.
Pas mal de personne se retrouve bloquer et non plus acces au online, j'ai trouver une solution pour remedier au problème pour les utilisateur de PS3 CEX, pour les DEX/RTE aucune idée pour le moment.

Requis:
1 - CID partager/ ou unique. ( Acheter ou trouver après votre bann )
2 - Votre ps3 CFW/CEX
3 - PSID patcher By Stocker25
4- Votre compte banni

Commençons: (PS3/CEX)
-Connecter vous sur votre compte banni ( Avec le CID sur lequel vous vous connecter habituellement ).
-Connecter vous lancer Gta 5. (En ligne)
- Vous obtenez le message: "Vous êtes banni de GTA Online".
- Quittez le jeux
- changer l'année de votre ps3, reculer la de 1 an.
-lancée "PSID patcher By Stocker25"
-Maintenant changer de CID.
-Lancée GTA 5 Online.
-Vous êtes Débanni.

Clairement on peut en conclure quil bann le CID, (autant en utiliser un partager, quitte a se faire bann ). Je précise que vous avez pas besoin de recrée un compte j'ai debann mon compte principal et je re joue avec depuis deux jours sans soucie. De plus sa vous empèche pas de continuer le modding sur ps3 CEX, moi je joue avec trois sorte de fichier modifié c'est très stable ( modifier par moi même ). EDAT/RPF/BIN. Sa suffit emplement pas besoin de faire du RTE sur DEX. ( c'est mon avis ). Pour le moment oublier le RTE sur GTA 5 il instant BANN votre eboot debug.

Bon enssuite pour les Ps3 DEX aparament le fait de changer le CID ne fonctionnerait pas. A mon simple avis c'est le fait que le server détecte l'eboot debug. eboot debug = instant Bann.

Voila voila Moi cette méthode ma permit de me débannir assez facilement. j'espère quelle en aidera plus d'un merci de mettre un petit j'aime ;) si vous avez kiffer:p

:d: :neo: :D
 

B-Boy

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
2
Points
1 283
Pour toi c'est un ban console je pense, après je préfère laisser parler les pros puisque moi même je n'ai pas de ps3 cracké. Je suis dans le même cas que toi, et j'en viens a me demander si c'était possible de faire la manip' en ayant qu'une seule ps3 cracké. ( si c'était le cas, je pense que je m'y mettrait)
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
je vais vous dire quelque choses il est impossible de debannir un compte gta online on va pas la faire une societé qui pese des millard de dollars et pour se qui on le pb de quand on mais un news compte et sa bann direct esseyez de changer ladresse mac je n'ai pas encors esseyz mais croiyez mmoi jamais vous pourez debann un compte
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
Arrêter de rêver les copain vous aller rien debannir du tout.
Y'a eu deux phases pour ceux qui ne l'aurai pas remarquer.
La première est le premier ban et il était massif et radical !! Il s'agit du ban de compte.
Ensuite et assez régulièrement il y a les ban cid. (Sans bannir le compte) dans le cas ou on partage pas de fric, car si tu partage du fric ton compte saute.
Donc essayer de se debannir vaux mieux oublier, le mieux à faire est de créé un nouveau compte et essayer de prendre le moins de risque à se faire bannir. J'insiste ne partager pas de fric c'est la cause du problème.
Vous pouvez avoir de l'argent et du level sa tiendra mais le partage flingue le compte.
Tcho les gens !
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Pour se qui on un probleme avec leur ps3 quand vous mettez un nouveau compte et toute suite apres vous ete banni c'est bien l'adresse mac ou exepetionnement c'est le cid qu'il bann je vien de le faire la je test avc un compte banni si sa va le debannir je vous tien au couran
 
Dernière édition:

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Salut salut, :D

Suite a la vague de bann quil y a eu sur GTA O, je vous laisse imaginé la nombres de personne qui ont été bann dans votre entourage.. Breff.
Pas mal de personne se retrouve bloquer et non plus acces au online, j'ai trouver une solution pour remedier au problème pour les utilisateur de PS3 CEX, pour les DEX/RTE aucune idée pour le moment.

Requis:
1 - CID partager/ ou unique. ( Acheter ou trouver après votre bann )
2 - Votre ps3 CFW/CEX
3 - PSID patcher By Stocker25
4- Votre compte banni

Commençons: (PS3/CEX)
-Connecter vous sur votre compte banni ( Avec le CID sur lequel vous vous connecter habituellement ).
-Connecter vous lancer Gta 5. (En ligne)
- Vous obtenez le message: "Vous êtes banni de GTA Online".
- Quittez le jeux
- changer l'année de votre ps3, reculer la de 1 an.
-lancée "PSID patcher By Stocker25"
-Maintenant changer de CID.
-Lancée GTA 5 Online.
-Vous êtes Débanni.

Clairement on peut en conclure quil bann le CID, (autant en utiliser un partager, quitte a se faire bann ). Je précise que vous avez pas besoin de recrée un compte j'ai debann mon compte principal et je re joue avec depuis deux jours sans soucie. De plus sa vous empèche pas de continuer le modding sur ps3 CEX, moi je joue avec trois sorte de fichier modifié c'est très stable ( modifier par moi même ). EDAT/RPF/BIN. Sa suffit emplement pas besoin de faire du RTE sur DEX. ( c'est mon avis ). Pour le moment oublier le RTE sur GTA 5 il instant BANN votre eboot debug.

Bon enssuite pour les Ps3 DEX aparament le fait de changer le CID ne fonctionnerait pas. A mon simple avis c'est le fait que le server détecte l'eboot debug. eboot debug = instant Bann.

Voila voila Moi cette méthode ma permit de me débannir assez facilement. j'espère quelle en aidera plus d'un merci de mettre un petit j'aime ;) si vous avez kiffer:p

:d: :neo: :D
Très bon tuto, et surtout si sa marche un grand merci je vais testé sa mais merci d'aider et d'avoir passer du temps à rédiger
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
Bonsoir, donc voilà j'ai tout test. Donc ça marche pas :)

J'arrive à me deban quand je met mon CID unique car mon CID n'est pas ban de GTA mais l'histoire de revenir en arrière n'a rien changer pour moi. Et donc si tu dis de se reconnecter avec un autre CID partager, bah forcément ça ne marche pas vu qu'il est partager et donc beaucoup de monde va sur GTA avec.
Et donc si des gens qui ont un eboot debug vont sur GTA avec le CID partagé, eh bien il se ban et donc ceux qui sont en CEX seront ban également vu que c'est le même CID.

Faut trouver un CID UNIQUE et c'est bon.

Sachant que Rockstar a dit il y a 2 jour que les ban s'arrêtent dans moins de 2 semaine... (faut y croire ^^)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Pkoi vous dite que le eboot debug est ban par rokstar depuis leur maintenance je joue avex mon ebbot debug et je ne suis pas ban , il suffit de ne pas vous mettre de l argent ! Je peux vous le dire vue que j ai ban un compte en rajoutant de l argend . Juste apres maintenance , depuis j ai refait un compte sans argent juste lvl competance , ls .... aucun ban depuis 1semaine .
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
J ai oublier de précisé que mon premier cid etait banni et que chaque compte que je créait etait banni aussi . Depuis que j ai rentrer mon nouveau cid , bien entendu unique ! Je ne suis plus ban des compte cree , mais celui qui etait ban au debut reste banni
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
J ai oublier de précisé que mon premier cid etait banni et que chaque compte que je créait etait banni aussi . Depuis que j ai rentrer mon nouveau cid , bien entendu unique ! Je ne suis plus ban des compte cree , mais celui qui etait ban au debut reste banni
Oui @maitrus , entièrement d'accord avec ton diagnostique. Je préciserai même que ce n'est pas l'argent le problème mais le partage d'argent.
 

boloballs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
640
Réactions
121
Points
5 516
J ai oublier de précisé que mon premier cid etait banni et que chaque compte que je créait etait banni aussi . Depuis que j ai rentrer mon nouveau cid , bien entendu unique ! Je ne suis plus ban des compte cree , mais celui qui etait ban au debut reste banni


Yop
on peu jouer avec un tools et un update.rpf modifier?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut