[Release?] Eaqz Premium V2 FREE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
J' avais une entière confiance en toi sur ton travail mais aparament tu n' a pas su tenir ce que tu disais et sa ma pas plus j' ai perdu du temps, quel qu' un d' organiser peu tout faire dans les délais les plus serrés, je me tourne vers d' autres personnes et peu importe ce qui peu être dit ou fait, je suis loin d' être *** et même plus rusé que n' importe qui, ces personnes mon l' air sympa et prometteur dans leurs travails de scripts, ils savent de quoi ils parlent et ont été correcte pour envoyé les scripts au moment du paiment que je leurs est envoyé. Donc serte la sa part en couille entre toi et moi mais je garderais du respect pour toi quand même, mais je resterais de leurs côtés.


salut doomorg sans vouloir t offancer oui boubou est un gros leecher ce n est pas moi qui le dit c est lui meme sur rocks*** tout le monde ce fous un peu de lui tellement
il est ridicule ensuite je ne vois pas quel mode il peut t apporter en plus vu qu il ne c est pas modder en c++ il as juste edité avec scotollbox ou bien pris une base menu d une autre personne
et mis son nom a chaque fois qu il as vu 2 " " enfin moi je dit ca je ne dit rien c est juste pour te prevenir que des gars comme lui prenne par exemple le REV.s v1.3 et dise que ce sont eux qu ils l ont fait pas de merite a faire ca a la rigueur il met msukel trad par boubou je veut bien il a le droit mais de la a dire que c est lui qu il as fait non desolé mais moi j accroche pas avec ce genre de gars


et au faite c est hyper facile de craqué le ihaz faut juste connetre la manip a faire mais il est vrai que si personne te le dit t y pense pas forcement
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
RGCoins
0
salut doomorg sans vouloir t offancer oui boubou est un gros leecher ce n est pas moi qui le dit c est lui meme sur rocks*** tout le monde ce fous un peu de lui tellement
il est ridicule ensuite je ne vois pas quel mode il peut t apporter en plus vu qu il ne c est pas modder en c++ il as juste edité avec scotollbox ou bien pris une base menu d une autre personne
et mis son nom a chaque fois qu il as vu 2 " " enfin moi je dit ca je ne dit rien c est juste pour te prevenir que des gars comme lui prenne par exemple le REV.s v1.3 et dise que ce sont eux qu ils l ont fait pas de merite a faire ca a la rigueur il met msukel trad par boubou je veut bien il a le droit mais de la a dire que c est lui qu il as fait non desolé mais moi j accroche pas avec ce genre de gars


et au faite c est hyper facile de craqué le ihaz faut juste connetre la manip a faire mais il est vrai que si personne te le dit t y pense pas forcement
Merci, au moins sa prouve que je ne suis pas seul contre bouboubear.
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
Merci, au moins sa prouve que je ne suis pas seul sur l'avis sur bouboubear.
ba non pas du tout ce gars la a été traiter comme une daube sur un autre site ou toi meme tu y est pour avoir leech
donc ca veut tout dire
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
RGCoins
0
ba non pas du tout ce gars la a été traiter comme une daube sur un autre site ou toi meme tu y est pour avoir leech
donc ca veut tout dire
J'ai pas trop compris ta phrase. désolé
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
tu comprend mieux avec le lien ? c est vrai que sans donner de nom c est dur
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
RGCoins
0
tu comprend mieux avec le lien ? c est vrai que sans donner de nom c est dur
Non, redit ta phrase clairement, je suis anglais si tu ne le savais pas.
EDIT; Je vien de voir le lien en privé, mais je vois pas de quel côté tu es enfaîte.
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
ba je suis de ton coté pour moi boubouvirus ne fait que prendre des mods menu appartenant a d autres personne et il met son nom desus
et ne laisse aucun credit il ne fait que traduire
et une question doomorg il ta donnée gratuit ou il ta fait payé
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
ba pour savoir car ce n est pas de l aide si il ta fait payé et c est ce qu il a fait a mon avi
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
RGCoins
0
pourquoi cette question ?


au moins j ai bien plus qu' un premium et en moin de 15 jours...
Normal il a edit un menu, c'est pas long à faire, j'en suis sûre qu'il ne sait même pas sécurise son fichier.
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
RGCoins
0
détrompe toi, de plus il a mis une sécurité spécialement pour le gamertag, ce qui veux dire que je peux jouer qu' avec mon gamertag et aucun autres comptes.



Tu crois qu' une bonne version premium est gratuite sur xbox 360 ? il y a que les gens sur ps3 qui offrent leurs versions.
Je parle pas juste d'une sécurité gamertag, sont gamertag est-il crypter?, j'suis sure à 100% avec le SCO je te le retire en 2 secondes, tu vois ajouter une securité GT c'est pas compliqué, une source à été publié sur TheBlazingTech avec comment le mettre mais le problème c'est que elle utilise des return false et true, ce qui peut etre modifier en sco, moi dans le mien le gamertag est invisible en format sco. D'ailleurs tu lui demanderas si il sait comment créer des Global Variables au moins, c'est la base.


T'en est où avec le Release Eaqz ?
Il tarde pas, ce week end, la version Alpha sort.
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
oui il y as de tres bonne version ps3 gratuite et xbox c est pareil exemple le xmc v3 tu peut le mettre sur ps3 et sur xbox
moi j ai la source de v3 avec gametag et je peux faire la meme que lui traduire et ajouté gametag et foutre mon nom desus et tu croira que c est le mien
mais perso je prefere te faire un truc pour toi avec les credits xmc je peut mettre une ligne pour moi si je l est traduit et ajouté options mais en
aucun cas j enleverrai le nom de xmc car c est lui qui as fait ses mods
 

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
RGCoins
0
Et avec tous ces commentaires depuis le début je suis censé faire quoi au juste ?
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
RGCoins
0
Et avec tous ces commentaires depuis le début je suis censé faire quoi au juste ?
Mdr, un pote un moi(kanail) m'a raconter un truc qui s'est produit il y a quelques jours, il a croisé boubouvirus en parti, il a demande a boubou le prix de son premium, il a dit 25€, ensuite un client à boubou qui était pote avec mon pote(kanail), dit que c'est n'importe quoi 25€ alors que boubou l'as fait à 2€ pour le client, t’appelle sa sérieux ? Il fixe son prix par rapport à la personne, si il peut l'escro ou pas, franchement, je pourrais continuer avec d'autres histoires on m'en raconte tellement que je pourrais sortir un livre équivalent à Harry Potter.
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
ce gars la n est pas tres connu par ici des personne comme lui font un tour sur un forum et disparaisse car c est un menteur
et un arnaqueur donc que dire de plus
je prefere qu on arrete de parler de lui car ici c est le tread de eaqz et ses mods
j espere pour toi eaqz que tout va pour le mieux avec ton eaqz premium v2
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
RGCoins
0
Alors voilà le résultat après avoir bien réfléchi, trouve moi au minimum 3 screen pour prouver ce que tu affirme Eaqz depuis le début et si pour moi sa semble clair et prouvé je demanderais à avoir une conversation privée et crois moi se que j' aurais à dire dans cette conversation privée ne te fera pas perdre ton temps.
Tu veut que je screen quoi, c'est passé la conversation sur xbox, si tu veut voir la conversation skype, mdr tu rigoleras.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut