[Release?] Eaqz Premium V2 FREE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
Alors cette premium quoi de new ? J' ai plus de nouvelle ^^" de plus il y a la fermeture du sondage aujourd' hui avec le résultat final. :hap:
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
Alors cette premium quoi de new ? J' ai plus de nouvelle ^^" de plus il y a la fermeture du sondage aujourd' hui avec le résultat final. :hap:
a mon avis comme le xmc v3 est sortie je doute qu il le sorte maintenant , je pense que c est mieux qu il bosse encore desus pour avoir des mods que le xmc v3 n a pas
sinon les gens vont croire que c est le xmc v3 et je pense que eaqz ne prefere pas qu on le compare a xmc alors que lui meme fait ces script
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
a mon avis comme le xmc v3 est sortie je doute qu il le sorte maintenant , je pense que c est mieux qu il bosse encore desus pour avoir des mods que le xmc v3 n a pas
sinon les gens vont croire que c est le xmc v3 et je pense que eaqz ne prefere pas qu on le compare a xmc alors que lui meme fait ces script
Non, c'est juste je travaille de nuit, cette semaine donc j'ai du mal à me connecter, veuillez m'excuser, et le xmc V3 contient 2 ou 3 options que je n'ai pas, mais le Eaqz Premium V2 contient plus que 30 comparé au sien ;)
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Ba enfaite laisse tombé, je vais me prendre les menus de boubouvirus mec, il y a de quoi s' éclater sur ses mods c' est énorme. J' ai attendu 15 jours je veux plus attendre pour un petit menu, je vise sur du gros maintenant.


Et j' y ai mis le prix ;) donc à un de ces jours. :mdr:
D'acc, pas de soucis, mais tu dit petit alors que tu disais que il y avais pas mieux faut savoir, et fait gaffe à boubou, il a une mauvaise réputation d'après pas mal de monde et même après avoir volé des trucs à moi.
Et revenons au sujet si je release gratuitement c'est pas grave ? Vu que c'est petit ça ne fera rien, mais c'était surtout toi qui me disais de ne pas le faire je crois ?
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
j' ai mal cherché sa peu arrivé, et puis ba la jalousie entre scripteur c' est normal, donc je vise vers un premium énorme comparé à ta version, imagine 1Go de fichier ;)
1Go de fichier, sa ne veut rien dire, réfléchi un peu, la taille ne fait pas le contenu mais si tu es content avec son script basé sur le mod manager, c'est toi qui vois mais vien pas me demander mon script après tout ceux qui sont du coté de boubou et des SWAT I Bloods, je n'en veut pas, donc malheureusement dans le script tu sera dans la blacklist avec eux, donc quand la version public sort je te conseil pas d'être dans un mode libre avec quelqu'un qui ait ce script, car ma version public va sur se7ensins la source des leech.
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
peu etre que la taille ne fais pas le contenu mais vu ce que j' ai vu je suis persuadé qu' il y a pas mal de jaloux qui voudrais avoir sa, ton menu t' en fais ce que tu veux x) je suis plus intéressé de toute manière donc liste noir et blablabla bien sa passe par la où sa ressort
Tu peut me montrer une photo de son menu que je rigole de sa source, et aussi si tu veut bien les options, sa devrait pas être long ;)
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Youtube existe encore à se que je sache :oui: une partie de ces menus y est
Donc bien la source mod manager, cette source me donne envie de vomir, tu peux rien faire avec, il y a qu'un seul paramètre de menu, qu'un seul niveau, et en plus c'est juste un codage pour les amateurs (mod[1].name = "Option"; mod[1].file = "nomdusco";) j'appelle pas sa un vrai menu c'est juste un mod manager, la source existe depuis la préhistoire mais après tout je comprend c'est la plus simple à utiliser vu que il y a des logiciels directement pour faire ton menu avec cette source, et j'ai oubli de préciser toutes ses options contenu dans son menu sont publié en source sur se7ensins, je vois pas de travail dure a part du copié coller.
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Ofaite qu' est ce qu' il ta volé juste pour rire ?
Il est parti raconter partout sur le net qu'il avait cracker le iHaZ premium alors que c'était moi qui lui avait tout expliquer via teamviewer un soir.
Si tu veut la conversation skype j'ai tout, pas de soucis, voila le début si tu veut ;)
Tu as fait le mauvais choix de partir vers lui, je te l'assure, tu te rends pas compte mais tout les scripteurs du net le déteste.
captur34.png
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
t' est un rageux rien de plus gua, il y a que des conneries que tu racompte et eux il parle pas de la même façon que toi, toi tout suite tu t' emballe, eux reste tranquil.
Je rage pas, sort pas sa directement sa fait gamin, et franchement je te trouve suce bite (désolé du terme) mais une minute tu es sur moi un autre sur quelqu'un d'autre, franchement je te voyais pas comme sa vu les délires qu'on avais, mais je tiens à préciser que ce n'est pas moi le rageur ici, toi d'un coup tu critique mon script comme si on t'avais payer pour le faire, vu comment on se parlais, j'aurais pensé que tu serais venu me voir en me disant j'ai trouvé un script mieux que le tien donc je ne suis plus intéressé et non direct tu envoi les insultes, donc s.t.p je te demande gentille-ment soit tu me respecte et je te respecte, ou soit tu va ailleurs, mais aussi quelque chose tu dit que je raconte des conneries mais tu n'est même pas au courant tu n'as rien vu, entendu donc tu reste en dehors de ce sujet ça reste entre moi et boubou, si tu es en colère contre moi car je ne t'ai pas répondu sur skype c'est car je travaillais de nuit, mais bon, si tu me répond quelque chose insultant je ne te réponds même pas, j'attends une explication qui explique pourquoi d'un coup tu décide à être mon "ennemi" alors que on s’entendait bien il y a quelque jours.
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
J' avais une entière confiance en toi sur ton travail mais aparament tu n' a pas su tenir ce que tu disais et sa ma pas plus j' ai perdu du temps, quel qu' un d' organiser peu tout faire dans les délais les plus serrés, je me tourne vers d' autres personnes et peu importe ce qui peu être dit ou fait, je suis loin d' être *** et même plus rusé que n' importe qui, ces personnes mon l' air sympa et prometteur dans leurs travails de scripts, ils savent de quoi ils parlent et ont été correcte pour envoyé les scripts au moment du paiment que je leurs est envoyé. Donc serte la sa part en couille entre toi et moi mais je garderais du respect pour toi quand même, mais je resterais de leurs côtés.
C'est déjà mieux, maintenant je comprends mais le script était prévu pour mercredi dernier manque de bol les testeurs n'étaient pas présent ce jour, ils l'ont essayer Jeudi, le script à plutôt bien réussi, juste 2-3 choses à rectifier, et ensuite j'ai une mauvaise nouvelle par rapport à mes horaires ce qui m'a décalé énormément mais la d'ici une heure la version Alpha 1 va être transmit au acheter, et si tu a regardais sur Skype je t'ai laisser un message concernant cela. Après à toi de voir, je m'entendais bien avec eu aussi, au début ils m'ont bien respecté mais après ils m'ont harcelé pour cracker le ihaz, donc je leurs ai donné la solution, et boubou sans moi n'aurais pu rien commencer, je lui avait donné tout ce qui faut pour commencer, mais bien sûre il ne m'a jamais remercier, et de plus il dit que tout viens de lui, je veut juste te dire fait attention à lui, d'un coup il peut te laisser, et après tu comprendras ce que j'essaye de te dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut