[Release?] Eaqz Premium V2 FREE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Suite à des personnes qui profitent de la source de XMC et qui enlève que quelque petits codes pour la passé en version private, ensuite le traduit et appellent sa leur menu et essaye de gagner de l'argent dessus, j'ai décidé de prendre la décision de Release ma version de XMC, Je vous présente les options sur les joueurs qu'il contient: (La date de Release est prévu dans 2 semaines environ, sauf si le sondage atteint 15 votes sur NON!)

Options:
Menu Tous les Joueurs (Options Principaux):
- Donner Armes & Armure
- Retirer toute leurs vie (meurt au moindre choc)
- Supprimer Armes
- Exploser
- Bruler
- Tazer
- Protection Freeze Gun
- Invincible
- Teleporter (1= Sur Toi/2= Au marqueur/3= Au marquer dans le ciel+Supprime le vehicule/4= Loin dans la mer)
- Prison
- Cage invisible dans le ciel
- Freezer (Pas le Freeze Gun)
- Menu Attachement D'objets
- Options Vehicules

Menu Options Vehicules (Même pour les joueurs Individuel):
- Eclater Pneus
- Verouiller les Portieres
- Eteindre le moteur
- Defoncer le Moteur
- Peindre en Rose
- Les Faire Klaxonner
- Envoyer au Ciel
- Supprimer
D'autres options sont à venir

Menu Attachement d'objets (Même pour les joueurs Individuel):
- Cubes (6 Paramètres pour chaque cube)
- Frigo
- Toilette
- Maison
- Cœur de la Statue de Liberté
- Dinosaure (2 Paramètres pour chacune)
- Sultan RS
- Hippo
- Plot (S'attache sur la tête)
- Pigeons
D'autres modèles à venir

Menu Joueur Individuel:
- Donner Armes & Armure
- Retirer toute leurs vie (meurt au moindre choc)
- Supprimer Armes
- Exploser
- Bruler
- Tazer
- S'attacher sur Lui
- Donner de l'argent
- Protection Freeze Gun
- Auto Suicide (BETA)
- Invincible
- Teleporter (1= Sur Lui/2= Dans son Vehicule/3= Sur Toi/4= Au marqueur/5= Au marquer dans le ciel+Supprime le vehicule/6= Loin dans la mer)
- Prison
- Cage invisible dans le ciel
- Freezer (Pas le Freeze Gun)
- Exclure de la Partie
- Menu Attachement D'objets
- Options Vehicules
 

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
C' est moche... Tu bosse dur et les autres ce servent de toi, il y aura décidément que des cons dans ce monde jusqu'à la " fin des des temps " .


En tout cas si tu la mais en free, donne la qu' à des personnes dignes de l' avoir.
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
C' est moche... Tu bosse dur et les autres ce servent de toi, il y aura décidément que des cons dans ce monde jusqu'à la " fin des des temps " .


En tout cas si tu la mais en free, donne la qu' à des personnes dignes de l' avoir.
Merci, je pensais justement, quand la date arrive mettre mon skype et si une personne le veut il me contacte et si je pense qu'il le mérite il l'as gratuitement, mais aussi si je le publie dans 2 semaines ce qui m'ont prit le V1 premium l'ont en premier ensuite 1 ou 2 semaines après encore je le donne au public.
 

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
Pour moi la réponse j' ai pas besoin de la citer à voie haute c' est tout simplement pas possible de la laissé à la porté de tous.


Merci, je pensais justement, quand la date arrive mettre mon skype et si une personne le veut il me contacte et si je pense qu'il le mérite il l'as gratuitement.
Oui voilà quelque chose qui pourrait évité de la laisser tombé dans de mauvaises mains.


Tes précédentes versions sont release et c' est déjà pas mal pour certains inconnus de l' avoir " comme sa d' un téléchargement " en sachant ce qui en font...
Je les ai également testé, et sont très complet pour des versions release à porté de tous.
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Pour moi la réponse j' ai pas besoin de la citer à voie haute c' est tout simplement pas possible de la laissé à la porté de tous.
Tu n'as pas tord sur ce fait, mais GTA IV est sorti en 2008, les mods ont commencé en 2009 (J'étais le deuxième français à les avoirs Merci fucky69sang <3), mais à cette époque personne ne les vendais et maintenant que les scripts sont arrivés, GTA est devenu un jeu où tout le monde veut gagner sa vie dessus. J'allais arrêter de faire les scripts il y a un bon moment mais on m'a encouragé en disant qu'un jour je pourrais faire les meilleurs scripts, je suis loin de là mais je me suis amélioré énormément, et pour moi sa me soûle de faire des scripts pour être obligé de soit les vendre à petits prix ou les garder pour ma gueule, cette version là sera la dernière, je vais le release (C'est ce que tout le monde attends qu'on leur fournit la nourriture à la cuillère directement dans leur gueule) Ensuite j'arrête GTA IV, et je voudrais donner toutes mes sources à une personne à qui je pourrais faire confiance, mais malheureusement cette personne n'as plus de xbox, donc je vais réfléchir encore pour cela.
 

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
Donc surtout reste sur ton idée de base. ;)


Ne te décourage pas du travail que tu fais, des guas comme toi il y en peu, je comprend ce que tu veux dire mais à ce compte la autant détruire ce jeux de A à z.
Créer l' arnachi jusqu' a ce que les joueurs s' en dégoûte et se tourne vers un autre style de jeux.


Regarde il y a des tutos dans toutes langues (en exagérant), des sites qui fournissent les iso et maintenant quelques sites qui fournissent des mods free (sauf qu' elles sont moins complètent) alors n' en fais pas cette erreur. :(


Peu importe que le jeux date de 2008, les personnes comme toi qui ont faient des mods pour lui donné un autre aspect et de pouvoir s' éclater encore plus, d' être différent des autres, c' est tout de même du boulo tout ca, c' est des heures que toi tu sacrifie.


En le donnant à tout le monde faut pas ce faire d' illusion, en sachant que beaucoup de moddeurs savent freezés et faire d' autres trucs sadiques ( je me base beaucoup sur le muskelprotz), et bien ca va donner un sacré bordel de voir ceux qui savent gravés des mods et les utilisés.
Au plus simple le mot juste " l' arnachi " comme je l' ai précisé dans un de mes précédents messages.
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
bon travaille a toi encore une fois comme je l est dit avant au moin un qui bosse reelement ici
mais ne t en fait pas les gars comme toi on continura de les encourager pas comme d autre comme tu dit qui prenne du merite bien jouer encore une fois


ps pourquoi n a tu pas ajouté le addon moi j ai pris le xmc et ajouté le addon pour ne plus passer
par modmanadger car il me soule un peu
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
bon travaille a toi encore une fois comme je l est dit avant au moin un qui bosse reelement ici
mais ne t en fait pas les gars comme toi on continura de les encourager pas comme d autre comme tu dit qui prenne du merite bien jouer encore une fois


ps pourquoi n a tu pas ajouté le addon moi j ai pris le xmc et ajouté le addon pour ne plus passer
par modmanadger car il me soule un peu
Le addon est déjà dedans, j'ai arrête le mod manager, le script que j'ai publié avec c'est vieux, mais on m'a demandé de le release alors je l'ai fait.
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
eaqz j ai voté pour mais au faite non car comme d abitude des gens vont le prendre et mettre leurs nom desus
perso fait comme muskel fait une version soft et une premium enfin je pense que c est le mieux a faire
 

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
eaqz j ai voté pour mais au faite non car comme d abitude des gens vont le prendre et mettre leurs nom desus
perso fait comme muskel fait une version soft et une premium enfin je pense que c est le mieux a faire
:oui: c' est une bonne idée sa, je suis daccord avec toi, mais sa ferais une deuxième version de " muskelprotz ", une version suffisais déjà amplement en soft nan ?
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Je vais réfléchir à vos réponses, si tout le monde se met d'accord pour faire une version soft au public, et une version payante je pourrais envisagez cette idée, mais niveau prix vous vous attendez à combien ?
 

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
Je vais réfléchir à vos réponses, si tout le monde se met d'accord pour faire une version soft au public, et une version payante je pourrais envisagez cette idée, mais niveau prix vous vous attendez à combien ?
C' est assé compliqué qu' on décide un prix surtout si sa t' appartiens...


Seulement toi détiens cette réponse ;)
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
C' est assé compliqué qu' on décide un prix surtout si sa t' appartiens...


Seulement toi détiens cette réponse ;)
Je vois, je n'y avais pas penser à me mettre à votre place sur ce coup, sinon moi en tête je pensais 7.50€ pour un gamertag et ensuite 5€ de plus pour un gamertag supplémentaire inclus dans le même script.
Je vous laisse dire vos avis.
 

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
Je vois, je n'y avais pas penser à me mettre à votre place sur ce coup, sinon moi en tête je pensais 7.50€ pour un gamertag et ensuite 5€ de plus pour un gamertag supplémentaire inclus dans le même script.
Je vous laisse dire vos avis.
Tu fais une promo pour noël ou pas ? :rire:


bien piètre plaisanterie de ma part :p
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
lol les gars ba il est vrai que quand tu voit certain mods premium a 30 euro sur certain site on peut ce dire que la promo est faite
ensuite j ai envie de te dire que c est la fin de ce jeu donc ce n est que le juste prix que tu as annoncé
ensuite moi je serai d avis que tu release tes script a un prix interressant qui je pence marcherai pas mal aussi car moi par exemple ou autre francais sur ce site
aime bien faire patch perso tout en laissant les credit du genre mode bodygard by eaqz c est un exemple car celui ci je l est deja dans mon patch
car il est vrai que moi j edite je ne cree rien si ce n est que modifié l apparence d un menu ou des variante de script deja existant
et malheuresement les gars comme moi ont trop peu de source a exploité donc moi perso je preferrerai tes sources a ton patch que je ne donnerai a personne bien sur
car je n est pas a le faire
 

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
lol les gars ba il est vrai que quand tu voit certain mods premium a 30 euro sur certain site on peut ce dire que la promo est faite
ensuite j ai envie de te dire que c est la fin de ce jeu donc ce n est que le juste prix que tu as annoncé
ensuite moi je serai d avis que tu release tes script a un prix interressant qui je pence marcherai pas mal aussi car moi par exemple ou autre francais sur ce site
aime bien faire patch perso tout en laissant les credit du genre mode bodygard by eaqz c est un exemple car celui ci je l est deja dans mon patch
car il est vrai que moi j edite je ne cree rien si ce n est que modifié l apparence d un menu ou des variante de script deja existant
et malheuresement les gars comme moi ont trop peu de source a exploité donc moi perso je preferrerai tes sources a ton patch que je ne donnerai a personne bien sur
car je n est pas a le faire
Je vois pas très bien ce que tu entend par la : " la fin du jeux " ?


Pareil tu dis en gros que tu va prendre son script et y mettre ton gamertag comme si que c' était ta création, du moin c' est comme sa que je l' ai compris, donc si tu t' affiche sur youtube tu mais ton gamertag, et quand tu y joue et qu' il y en a un qui te dit : " ils sont cool tes mods c' est toi qu' il les a fait ? " tu dira quoi ?
Je veux pas paraître pète couille tu vois mais de cette façon don c' est dis chez pas...
Ce qui est d' origine reste d' origine par l' auteur qui l' a fait, moi si je fais une vidéo sur youtube il sera affiché en gros et bien visible ( j' imagine un truc car je connais pas exactement son titre pour le moment) Eaqz Premium V2 menu
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Ce qui demande la source l'auront pas, sinon c'est pas du choix, je veut choisir quelqu'un qui va savoir s'en servir et l'exploité, pas quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il a sous les yeux et que finalement vu que il ne sait pas s'en servir soit il va demandé de l'aide donc il donnera la source à la personne qui l'aide ou soit il le revendra, de toute façon je ferais un test pour savoir si la personne est capable de s'en servir.
 

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
Ce qui demande la source l'auront pas, sinon c'est pas du choix, je veut choisir quelqu'un qui va savoir s'en servir et l'exploité, pas quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il a sous les yeux et que finalement vu que il ne sait pas s'en servir soit il va demandé de l'aide donc il donnera la source à la personne qui l'aide ou soit il le revendra, de toute façon je ferais un test pour savoir si la personne est capable de s'en servir.

:bigboss:


le boss a parlé ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut