[Release?] Eaqz Premium V2 FREE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
lol doomorg non ce n est pas du tout ce que je fait deja d une je n est pas de yooutube et c est juste pour avoir des script que je trouve sympa sur mon patch
et de plus tout les credit reste a ceux qui ont coder c est eux qui ont le plus de merite
 

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
lol doomorg non ce n est pas du tout ce que je fait deja d une je n est pas de yooutube et c est juste pour avoir des script que je trouve sympa sur mon patch
et de plus tout les credit reste a ceux qui ont coder c est eux qui ont le plus de merite
Je suis d' accord sur ce qui est dit à la fin.


Exagère pas quand même, Dieu à parlé :oui:
ptdr, oui mon beau maître :mdr:
 

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
Beaucoup sont dans l' attente de pouvoir avoir ce fameux premium v2, ce qui est très prometteur, l' impatience ce fait sentir :bave: , pour quand va t-elle apparaître ? :AnGe:
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Beaucoup sont dans l' attente de pouvoir avoir ce fameux premium v2, ce qui est très prometteur, l' impatience ce fait sentir :bave: , pour quand va t-elle apparaître ? :AnGe:
Je c'est pas du tout j'ai repris le travail aujourd'hui donc les temps libre que j'avais la semaine dernière, je ne les ai plus mais je vise le plus vite possible mais c'est long à faire les scripts :/
 

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
Je c'est pas du tout j'ai repris le travail aujourd'hui donc les temps libre que j'avais la semaine dernière, je ne les ai plus mais je vise le plus vite possible mais c'est long à faire les scripts :/
Je comprend, de toute façon on finira par l' avoir un jour ou l' autre donc notre patience sera récompenser par un premium v2 très complet, je reste très confiant sur la manière don tu travail dessus et la qualité des scripts que tu finalise.
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Je comprend, de toute façon on finira par l' avoir un jour ou l' autre donc notre patience sera récompenser par un premium v2 très complet, je reste très confiant sur la manière don tu travail dessus et la qualité des scripts que tu finalise.
Merci, j'apprécie vraiment, au moins je sais que je ne fais pas ce script pour des fantômes.

Si tu veut des infos en plus, t'en pense quoi de ces nouveau options que j'ajoute:
- Un meilleur Taser.
- Quand tu brûle ou quelqu’un brûle un joueur tu peut l’arrêter de brûler.
- Faire une grosse accélération sur les voitures des autres.
- Supprimer les objets dans un rayon de 70M (Inclus néons des autres, rampes etc...).
- Retirer néons de la voiture d'une personne.
- Un passe Muraille.
- Contrôler les voitures des autres.
- Bouclier Taser (Toute personne qui t'approche est taser ^^).
- Débloquer tout les succès.
- Des gardes du corps que tu peut ordonner à attaquer un joueur en ligne.
- Proposer d'autre idée s.v.p :)
 

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
Merci, j'apprécie vraiment, au moins je sais que je ne fais pas ce script pour des fantômes.

Si tu veut des infos en plus, t'en pense quoi de ces nouveau options que j'ajoute:
- Un meilleur Taser.
- Quand tu brûle ou quelqu’un brûle un joueur tu peut l’arrêter de brûler.
- Faire une grosse accélération sur les voitures des autres.
- Supprimer les objets dans un rayon de 70M (Inclus néons des autres, rampes etc...).
- Retirer néons de la voiture d'une personne.
- Un passe Muraille.
- Contrôler les voitures des autres.
- Bouclier Taser (Toute personne qui t'approche est taser ^^).
- Débloquer tout les succès.
- Des gardes du corps que tu peut ordonner à attaquer un joueur en ligne.
- Proposer d'autre idée s.v.p :)
J' ai quelques idées folles qui me viennent à l' esprit , comme le camion de pompier lance flamme, le super coup de poing ou une arme capable d' envoyer en l' air, il existe missile car pourquoi pas des mitrailleuses ? Comme ce bon vieux jeux de voiture au graphisme pas trop mauvais et qui donnait un style de jeux assez original.
 

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
En tout cas, une fois de plus tu nous sort des options délirantes et bien " saucés " à ta façon, je dis bravo, c' est excellent, je suis en admiration devant un tel travail. :bravo:
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
En tout cas, une fois de plus tu nous sort des options délirantes et bien " saucés " à ta façon, je dis bravo, c' est excellent, je suis en admiration devant un tel travail. :bravo:
Merci :D, mais bon à force de me mettre ces idées dans la liste cela décale la date de sortie qui n'est pas encore prévu, mais je travaille dessus presque tous les jours.
 

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
Merci :D, mais bon à force de me mettre ces idées dans la liste cela décale la date de sortie qui n'est pas encore prévu, mais je travaille dessus presque tous les jours.
Je m' en doute, à toi dans juger si le jeux est déjà bien chargé ou si il doit recevoir d' avantage d' option , peu un importe la date je pense que tout le monde sera d' accord sur ce que je vais dire. Si la date était prévu dans 15 jours (à partir du jour de l' ouverture du sondage), et que finalement sa a un retard de 7 jours supplémentaires par exemple, bien je pense que l' on est capable de ce poser cette question : vos t- il mieux une version bâclé de quelques options mais au moins dans le délai ou une version de qualité beaucoup plus charger qu' un premium basique, avec du retard, de plus il y a pas longtemps tu m' avais précisé que tu travaillais beaucoup sur les bugs, donc sans vouloir critiqué les précédentes versions, je préfère attendre et avoir quelque chose de superbe comme tu c' est le faire, que d' avoir une version qui peu buguer ou freezer comme dans les précédentes versions après l' utilisation d' à peine 5 mods différents.
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
Je m' en doute, à toi dans juger si le jeux est déjà bien chargé ou si il doit recevoir d' avantage d' option , peu un importe la date je pense que tout le monde sera d' accord sur ce que je vais dire. Si la date était prévu dans 15 jours (à partir du jour de l' ouverture du sondage), et que finalement sa a un retard de 7 jours supplémentaires par exemple, bien je pense que l' on est capable de ce poser cette question : vos t- il mieux une version bâclé de quelques options mais au moins dans le délai ou une version de qualité beaucoup plus charger qu' un premium basique, avec du retard, de plus il y a pas longtemps tu m' avais précisé que tu travaillais beaucoup sur les bugs, donc sans vouloir critiqué les précédentes versions, je préfère attendre et avoir quelque chose de superbe comme tu c' est le faire, que d' avoir une version qui peu buguer ou freezer comme dans les précédentes versions après l' utilisation d' à peine 5 mods différents.
Merci je confirme mes précédentes versions sont horrible et je l'avoue, mais j'ai réfléchi vu que moi même trouver les bugs sa ne va pas être très efficace, je propose de le pré-commander et de pouvoir tester les version Alpha et Beta dès leur disponibilité, et une fois le stable terminée il le reçois directement, le fait de proposer les versions Alpha et Beta est pour que on m'indique les bugs, ce que je peut amélioré etc..., le prix reste le même peu importe si il pré-commande ou l'achète que quand la version stable est fini, mais le seul avantage c'est que ce qui le pré-commande auront la version stable une semaine avant les autres, quand je précise les autres cela veut dire ce qui attende la version stable pour acheter, ce menu ne sera pas release au Public gratuitement. Il y aura une version Publique, mais prioritairement je travaille sur la version Premium.
PS: La version Alpha 1 est prévu pour fin d'après-midi aujourd'hui.
 

jonat212

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
12
Réactions
3
Points
1 286
Merci je confirme mes précédentes versions sont horrible et je l'avoue, mais j'ai réfléchi vu que moi même trouver les bugs sa ne va pas être très efficace, je propose de le pré-commander et de pouvoir tester les version Alpha et Beta dès leur disponibilité, et une fois le stable terminée il le reçois directement, le fait de proposer les versions Alpha et Beta est pour que on m'indique les bugs, ce que je peut amélioré etc..., le prix reste le même peu importe si il pré-commande ou l'achète que quand la version stable est fini, mais le seul avantage c'est que ce qui le pré-commande auront la version stable une semaine avant les autres, quand je précise les autres cela veut dire ce qui attende la version stable pour acheter, ce menu ne sera pas release au Public gratuitement. Il y aura une version Publique, mais prioritairement je travaille sur la version Premium.
PS: La version Alpha 1 est prévu pour fin d'après-midi aujourd'hui.
aaaa moi qui croyais que tu les donnais :(:( j vais en trouver des moin bon mais gratuit merci quand meme !
 

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
aaaa moi qui croyais que tu les donnais :(:( j vais en trouver des moin bon mais gratuit merci quand meme !
Si il la donnait gratuitement cette version pour tout le monde, sa serait trop facile, sa serait des heures de passées dessus pour rien, sa serait aussi donner ses scripts à des gens qui sens serviraient pour autre chose que de s' amuser avec, en la mettant payante sa limitera les dégâts sa limitera le nombre de personnes qui veulent la prendre, et puis au fond c' est une version énorme comparé à ce que j' ai pu voir, et si il y a des personnes qui ne sont plus intéressées par cette version à cause de sa, sachez qu' il existera une version gratuite avec moins d' options, sa a été précisé par Eaqz lui même, et j' aime autant dire d' ailleur ce que j' en pense au finale apès temps de messages sur se sujet, une version premium " limitée " aurait été beaucoup mieux, mais sa reste mon opinion personnel, et se n' ai ni à moi ni aux autres dans décider.
 

DoomorG

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
50
Réactions
28
Points
73
Le problème que j' ai beaucoup remarqué chez pas mal de personnes sans vouloir une fois de plus critiquer, c' est un problème de compréhension.
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
il est vrai que c est beaucoup de travaille pour un patch moi je
travaille actuellement sur le xmc v3 dans lequel j ai ajouté certain mods
et j ai tout traduit fr puis ajouté le menu addon pour ne plus paser par modmanadger
et c est deja pas mal de travaille et j ai seleument edit alors si toi tu fait tes propres script j imagine que ca doit
prendre encore plus de temps bravo a toi eaqz en tout cas
 

Eaqz

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
193
Réactions
193
Points
16 658
il est vrai que c est beaucoup de travaille pour un patch moi je
travaille actuellement sur le xmc v3 dans lequel j ai ajouté certain mods
et j ai tout traduit fr puis ajouté le menu addon pour ne plus paser par modmanadger
et c est deja pas mal de travaille et j ai seleument edit alors si toi tu fait tes propres script j imagine que ca doit
prendre encore plus de temps bravo a toi eaqz en tout cas
Un conseil, ne l'appelle pas xmc v3 par question de droit d'auteurs, soit tu met un nom que tu veut mais tu précise bie nque c'est un edit ou soit en nom tu met Xmc v2 edit By ...., Le truc c'est que Emmanuel le créateur du xmc, travaille sur le v3 en ce moment même. Et sinon Merci de ta réponse et bonne continuation.
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
oui je sais bien t en fait pas mais il va bientot releasse donc ca ira mais merci pour ton conseil
mais moi je ne compter pas releasse tant que lui meme ne l a pas fait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut