RealityGaming perd en membre actif?

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Je suis d'accord avec ceux qui disent que :RG: est mort car il n'y a plus personne sur PS3.

Perso, j'ai connu RGFR grâce au lobby MW2 (les infections CFG etc si vous vous rappelez encore :ok:). Maintenant que tout le monde joue à la PS4 et sur PC, plus personne ne vient chercher des hacks, des lobbys, des consoles ID etc...

Mais je suis sûr que dès que la PS4 jailbreak existera, le forum va repartir.

Mais pour cela, il faut aussi que la chaîne GlitchsHacksFR reparte avec un staff dédié qui s'occupe d'upload et de chercher des glitchs, et une équipe de rédaction qui a des vrais exclus
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
Je suis d'accord avec ceux qui disent que :RG: est mort car il n'y a plus personne sur PS3.

Perso, j'ai connu RGFR grâce au lobby MW2 (les infections CFG etc si vous vous rappelez encore :ok:). Maintenant que tout le monde joue à la PS4 et sur PC, plus personne ne vient chercher des hacks, des lobbys, des consoles ID etc...

Mais je suis sûr que dès que la PS4 jailbreak existera, le forum va repartir.

Mais pour cela, il faut aussi que la chaîne GlitchsHacksFR reparte avec un staff dédié qui s'occupe d'upload et de chercher des glitchs, et une équipe de rédaction qui a des vrais exclus
sa va arriver sur PS4 de toute façon ^^
 

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
Je suis d'accord avec ceux qui disent que :RG: est mort car il n'y a plus personne sur PS3.

Perso, j'ai connu RGFR grâce au lobby MW2 (les infections CFG etc si vous vous rappelez encore :ok:). Maintenant que tout le monde joue à la PS4 et sur PC, plus personne ne vient chercher des hacks, des lobbys, des consoles ID etc...

Mais je suis sûr que dès que la PS4 jailbreak existera, le forum va repartir.

Mais pour cela, il faut aussi que la chaîne GlitchsHacksFR reparte avec un staff dédié qui s'occupe d'upload et de chercher des glitchs, et une équipe de rédaction qui a des vrais exclus
Les infections CFG la bonne époque, quand tu éteignez ta console tu l'avais plus :rofl:
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
comme je l'ai dis plutot ça va revenir, ça fluctue, y'a des périodes ya plus trop d'évolution après ça repart
je suis sur qu'avec les modd sur ps4 ça reviendra
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Manque d'intéret , trop de chose interdite , la vie IRL ,ect ... je pense aussi partir , mais j'aime toujours aider .
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Je veux pas faire l'ancien et dire : :RG: c'était mieux avant etc.. Mais c'est vrai que après avec été absent 1 an, j'ai remarqué un gros changement au niveau de la communauté qui se fait de + en + jeune. Par exemple, la nuit quand y'a plus de staff, y'a beaucoup de petits malins qui se sentent frais en spammant la shout. En plus d'être inutile, ça montre la maturité de quelques membres. Après, faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Certains membres se sont lassés car ça faisait des années qu'ils étaient là mais d'autres sont toujours présents et on voit toujours des topics de qualité. Personnellement, je suis plus dans le gaming ni rien, donc c'est vrai que je suis plus autant impliqué sur les forums qu'avant. On évolue tous donc c'est pas étonnant que la communauté plus jeune prenne le dessus sur l'ancienne communauté qui n'a plus forcément le temps ou la motivation d'être actif :ok:
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Saalut je pense que en faite les personnes actifs sur RG avant ce sont lassée même moi j'avais un compte depuis 2011 bah maintenant j'aime plus trop y'a mon de monde etc et si on refait une communauté ça sera tout les kikoos ...
Salut à tous, ce n'est pas une critique.

J'ai remarquer que le forum la journée était de plus en plus
inactif, les membres ne sont pas souvent ici la journée et même le soir parfois
je trouve que la communauté est assez inactive.

Avant sur le forum la journée nous étions beaucoup sur le forum et sur la shoutbox aussi,
maintenant il y a des messages parfois toutes les 8/10/30/60 minutes et les réponses dans
les diverses sections se font assez rares.

La notice ne change pas énormément aussi, par moment elle reste 2/3 jours sur les mêmes topics
et je trouve ça un peu dommage.

Qu'en pensez-vous?
C'est plus comme avant, c'est comme sa, nous avions grandi
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Les gens grandissent et passent a autre chose, ça a ete mon cas
Pendant 2 ans RG c'était ma vie presque, j'avais fait des trucks que j'oublierais pas dessus mais l'IRL prendre toujours le dessus
 
Haut