RealityGaming perd en membre actif?

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Le problème c'est que aujourd'hui sur ce forum il y a trop des gens qui prenne la tête par exemple une chose simple sur une présentation d'un téléphone android il y aura toujours des personnes qui viendrons et dirons android c'est de la merde Apple c'est mieux et inversement et c'est comme ça sur tout que ce soit Microsoft vs Sony ect...
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Je ne vois pas de commentaires en parler, je pense aussi que la section PS3/PS3 modifié a bien fait bouger le forum, un bon nombre d'entre nous on connu RG grâce à la PS3. Aujourd'hui elle a pris un coup de vieux en même temps elle a 11ans. D'ailleurs la production s'arrête bientôt.

Je n'ai jamais mis les pieds sur un forum mais sur RG y a un petit quelque chose..
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Sa fait longtemps que je suis ici et bah contrairement à avant ou je pouvez y passez plusieurs heures, depuis qu'elle que mois je trouve RG inintéressant, ses vieux. Aujourd'hui je traîne plus sur d'autre forum
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RG c'est plus ce que c'était, étant un membre de longue date, j'ai vu des choses qui ont changé et c'est bien dommage.
Rien qu'au niveau de la mentalité du forum, entre les personnes qui ont 30 comptes différents pour venir polluer la shoutbox pour se faire bannir et entre les staffs qui recrutent des bons à rien qui ne sont que des beaux parleurs c'est vraiment devenu n'importe quoi. Sans oublier les paris sportifs sur un forum qui est peuplé à 90% de mineurs, encore un coup de pub pour ramener du monde au défaut de faire jouer des jeunes.
Ainsi que le très fameux "partenariat YouPass" qui est de retour, sachant que ce n'est pas la première fois. Énormément de monde c'était déjà plein là-dessus et d'ailleurs sont partis pour cette raison mais ils n'ont pas l'air de comprendre qu'ils ont foutu en l'air le forum mais ils en veulent toujours plus. Il est temps d'arrêter et de laisser ce forum couler jusqu'à qu'il ne reste plus personne, ça sera mieux comme cela.
 
M

Matthieu D.

Bonjour,
je pense que le forum est parfait !

Il faut noter que sur le forum il y a surement un grand nombre de personnes qui sont en plein dans leur études et c'est difficile pour eux de se connecter dans la journée pour répondre à des sujets ou a en créer !

Je suis contient qu'une bonne partie des membres de RealityGaming ne sont pas actifs mais il faut regarder la partie du forum qui est active !

J'ai remarqué aussi qu'il n'y avait pas assez de staff actif la journée :D

Si je peux faire ma petite PUB je suis actif la journée et le soir :D

Si RealityGaming veut un assistant digne de ce nom c'est par ici :)

Je pense que RealityGaming devrait quand même créer quelques chose qui donne envie aux gens de rester et de s'amuser :D

Pour ma part je me sens bien sur ce forum et pour rien au monde je ne le quitterais :D

Bonne journée sur RG :D
 
Dernière édition:

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
Le truc, c'est qu'on grandit et qu'on passe plus autant de temps sur la play, donc encore moins sur rg.

Il y a 5 ans, j'étais à fond dans la play, mw3, bo1 etc... je venais souvent ici et malgré le beau temps, je restait en ligne toute la journée.

Aujourd'hui je trouve ça nul, c'est mieux d'aller dehors pour profiter de mère nature ?

Après, quand tu es au collège, tu as tout le temps de jouer, mais quand tu as 21 ans c'est plus ça...
 
Dernière édition:

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Je suis ici depuis décembre 2011 à 13 ans , le site était tellement bien jusqu'à 2014-2015 que j'y passais des journées complètes sur la shout
Aujourd'hui j'en ai 19 ans et y a que des gosses en 4ème au collège donc c'est clairement pas mon délire on a pas les mêmes sujets
les seuls qui viennent toujours c'est pour faire leurs lobbys GTA à 40€, plus personne vient sinon car on grandit et on change de délire, sauf que maintenant y a de moins en moins de membres donc oui RG est à la fin de son apogée

Y a que des gosses en 4eme.. t'avais quel âge en arrivant ? Les critiques pas ils sont comme toi tu étaient. Alors certes peut être plus con mais c'est normal les mentalités évoluent (pas dans le bon sens je te l'accorde)
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 378
Points
20 610
J'ai prit que les messages de la 1ère page

Salut à tous, ce n'est pas une critique.

J'ai remarquer que le forum la journée était de plus en plus
inactif, les membres ne sont pas souvent ici la journée et même le soir parfois
je trouve que la communauté est assez inactive.

Avant sur le forum la journée nous étions beaucoup sur le forum et sur la shoutbox aussi,
maintenant il y a des messages parfois toutes les 8/10/30/60 minutes et les réponses dans
les diverses sections se font assez rares.

La notice ne change pas énormément aussi, par moment elle reste 2/3 jours sur les mêmes topics
et je trouve ça un peu dommage.

Qu'en pensez-vous?
Salut, je suis d'accord avec toi. Il y avait une période comme celaa, mais l'activité avait reprit. Et maintenant, plus rien :(
Saalut je pense que en faite les personnes actifs sur RG avant ce sont lassée même moi j'avais un compte depuis 2011 bah maintenant j'aime plus trop y'a mon de monde etc et si on refait une communauté ça sera tout les kikoos ...
Moi aussi, je m'en lasse. Je fais environ 10 messages par semaine, alors qu'il y a 2 ans, je faisais pas moins de 30 messages par jour
Comment te dire que, quand je passe, je reste 2 minute et j'ai ma dose ..
Avant c'était des 12h de co a parler avec des gens, maintenant je parle 5 minutes les kikoo m'ont énerver ..
Moi aussi
moi personnellement c'est pas la communauté qui me pose soucis c'est plus le forum en lui-même, je n'y trouve plus rien d'intéressant et le staff ne fait rien pour donner envie aux gens de revenir ! je pense que RealityGaming a fait son temps sur la première place des forums gaming français, maintenant il laisse sa place mais restera toujours présent, j'espère ! :)
On verra bien #JoyeuxAnniversaireNekfeu :DJ:
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
C'est vrai qu'il y a beaucoup moins d'actif. Comme tout le monde le dit, la communauté vers 2011-2013 était très active !
Moi même étant de cette génération là, je viens de moins en moins sur le forum.

Je pense que RealityGaming a fait son temps au niveau du Gaming et des Modding.
Il faudrait que le forum se renouvelle et trouve une nouvelle voix. Proposez d'autres contenus sur le forum
 

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
après le truc c'est qu'on devient grand et qu'on passe à peine du temps sur la play donc encore moi sur rg, il y a 5 ans j'étais à fond dans la play, mw3, bo1 etc je venais souvent ici, quand il fesait beau je restait en ligne toute la journée, maintenant je trouve ça nul, c'est mieux d'aller dehors et profiter du soleil, au collège tu as tout le temps de jouer mais quand tu as 21 ans c'est plus ça
Ton message, je me suis vu dedans.
J'était sur le forum pour les mêmes raisons, j'ai évolué à mon âge avec le graphisme et ce qui entoure le graphisme, maintenant je n'ai plus trouvé utile de venir ici pour le gaming..
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
19 208
Putin je me souviens encore de l'époque ou la shoutbox étais blinder, si je voulais parler avec un membre c'étais impossible car il y avais 2 message par seconde :') Aujourd'hui quand y a plus de 30 personnes sur la shoutbox je suis content !
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
Ton message, je me suis vu dedans.
J'était sur le forum pour les mêmes raisons, j'ai évolué à mon âge avec le graphisme et ce qui entoure le graphisme, maintenant je n'ai plus trouvé utile de venir ici pour le gaming..
Après ça reste un bon site, j'ai jamais eu de soucis, j'ai kiffé mon adolescence ici et si c'était à refaire, je n'hésiterai pas.

Par contre, ça m'arrive de regarder le forum discussion générale et je trouve rien d'intéressant la plupart du temps, avant j'allais souvent en discussion générale et c'était pas pareil...
 
Dernière édition:

Bilel..

Membre
Inscription
31 Mai 2016
Messages
35
Réactions
6
Points
3 644
J'était un ancien membre (Veyza Rgh) depuis 2012 franchement c'est devenu la merde perso quand je reviens je regard juste si y'a de nouveau topic et je part
 

DieuBaron

Banni
Inscription
31 Mars 2017
Messages
12
Réactions
5
Points
1 356
Ahah RGFR... dire que je suis sur le forum depuis 2011, l'époque d'iMCSx administrateur, des modérateurs shoutbox, de la xats.... La belle époque.

Mais bon bref, je pense que la plupart des personnes qui étaient actifs avant n'ont plus trop le temps de venir sur le forum et préfère étudier et sortir dehors ce que je comprend totalement et j'applique.

Après, c'est vrai que je trouve qu'il n'y a plus trop de chose intéressante sur le forum, que des sujets inutiles pour moi... Les administrateurs j'ai l'impression qu'il ne font plus rien.. Bref, le forum coule... et c'est triste de voir ça sachant que j'ai vu grandir le forum...
 
M

Matthieu D.

Ahah RGFR... dire que je suis sur le forum depuis 2011, l'époque d'iMCSx administrateur, des modérateurs shoutbox, de la xats.... La belle époque.

Mais bon bref, je pense que la plupart des personnes qui étaient actifs avant n'ont plus trop le temps de venir sur le forum et préfère étudier et sortir dehors ce que je comprend totalement et j'applique.

Après, c'est vrai que je trouve qu'il n'y a plus trop de chose intéressante sur le forum, que des sujets inutiles pour moi... Les administrateurs j'ai l'impression qu'il ne font plus rien.. Bref, le forum coule... et c'est triste de voir ça sachant que j'ai vu grandir le forum...
En voyant ton message j'étais outré !
Osé dire que les administrateurs ne font plus rien est totalement inadmicible !
Un forum ne se construit pas et n'évolue pas sans la présence des administrateurs qui travaille en amont pour le forum :)

Merci le staff de RG​
 

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
Comme la cité @Gueckoz SEC, beaucoup de personnes sont ici pour le Modding et voilà tous le monde prend conscience que le Modding commence à creuser une grosse tombe au niveau des PS3/JTAG...

 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Déjà ça fait longtemps que j'avais pas lu tous les messages d'un sujet sur RG mdr.
C'était la bonne époque avec Glitch&HackFR, BO1 et IMSCx comme l'a dit @DieuBaron.
Perso je suis inscrit sur RG depuis décembre 2011 du coup j'ai vraiment vu RG changer. Mais comme vous l'avez dit cela s'explique par nos vies IRL avec le fait qu'on rentre dans nos études supérieures. Je sais pas si c'est votre cas mais au début je suis venu sur RG par hasard en tombant sur une vidéo de la G&HFR. Je me suis inscrit mais je constate maintenant que je suis jamais vraiment aller dans les sections jeux vidéo. Sauf peut être un peu dans la section Bf3. J'étais et suis encore plus actif dans discussion général et informatique. Je sais pas si c'est votre cas aussi.
Parfois RG me lassais et je ne venais pas pendant 2-3 mois mais finalement j'y reviens chaque fois même si maintenant j'y passe 5-10 min par jours.
Et je pense que ça s'explique par le fait qu'il y ai un peu de nostalgie de l'ancien RG. J'ai grandi avec RG et ses membres, et pour moi mon profil, c'est presque 3000 messages représentent plus que des messages.
C'est plus une marque de ma jeunesse passé en petite partie sur RG.
C'est comme un petit accomplissement. Je pense que c'est pour ça que c'est difficile de partir de RG même si le forum n'est plus aussi intéressant qu'avant.
Enfin bref, même si RG a beaucoup changé je suis super content du temps que j'y ai passé (certains diront perdu :crazy:). Et si c'était à refaire je le referai.
 

DieuBaron

Banni
Inscription
31 Mars 2017
Messages
12
Réactions
5
Points
1 356
En voyant ton message j'étais outré !
Osé dire que les administrateurs ne font plus rien est totalement inadmicible !
Un forum ne se construit pas et n'évolue pas sans la présence des administrateurs qui travaille en amont pour le forum :)

Merci le staff de RG​
Désolé je pensais pas blessé quelqu'un en disant sa, mais c'est un petit peu ce que je peut voir :mdr:
On demande une section paris sportif, 3 mois plus tard elle n'est toujours pas là... on demande beaucoup de chose qui pourrait relancer le forum, et au finale on reçoit une réponse 4 mois plus tard...
 
D

deleted732323

Je suis ici depuis décembre 2011 à 13 ans , le site était tellement bien jusqu'à 2014-2015 que j'y passais des journées complètes sur la shout
Aujourd'hui j'en ai 19 ans et y a que des gosses en 4ème au collège donc c'est clairement pas mon délire on a pas les mêmes sujets
les seuls qui viennent toujours c'est pour faire leurs lobbys GTA à 40€, plus personne vient sinon car on grandit et on change de délire, sauf que maintenant y a de moins en moins de membres donc oui RG est à la fin de son apogée
Comme certains en 2011, qui disais la même chose de toi. :')

Ensuite, maintenant, aucun nouveau tutoriel et beaucoup de ban juste car le modérateur c'est embrouillé avec lui.

Si vous avez des sites cool d'High-tech comme Paper-Geek, JVC (only la section 18-25, linux & Windows) ou NextImpact donné !
 
Haut